Vous n'êtes pas connecté.
La pelouse est bien pourrie quand même ! (ce qui n'explique pas notre jeu tout aussi pourri, hein)
En perdant Terrier, on a perdu beaucoup plus qu'un joueur, on a perdu ce qui faisait que le jeu semblait simple, le liant entre le milieu et l'attaque.
Bah oui c'était évident dès la blessure, on peut venir parler de force collective ou j'sais pas quoi, mais la force collective, quand tu joues le haut du classement, tous tes adversaires l'ont. La force collective c'est un avantage compétitif contre les équipes qui jouent 2e partie de tableau, donc pas nos concurrents directs.
Bref ce soir c'est dur, rarement je nous ai vus si faibles depuis belle lurette. Peut-être qu'un changement tactique fera la différence en 2e période, avec une réduction du score rapide, et ensuite des lorientais qui reculent.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-01-2023 22:50:13)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Système pas du tout adapté à cet adversaire, on ne peut rien créer dans ce schéma, et derrière personne ne sait quoi faire, c'est la panique totale. Mais ça ne peut pas tout expliquer non plus, sans Terrier on manque d'idées devant, surtout quand Bourigeaud et Majer ne sont pas justes techniquement. Doué commence à m'agacer, il sur-joue inutilement, certes il fait quelques différences balle au pied mais il est dénué de toute vision de jeu. Sans vouloir charger Gouiri, pas aidé par cette animation moribonde, il doit se montrer beaucoup plus et il serait temps aussi de se remettre à planter, on arrive au 10ème match sans but, inadmissible alors qu'il est notre seul attaquant valide. KTE va faire du bien... pour ce soir je crains que ce soit mort, on y est pas du tout.
Majer est très loin d'être le plus mauvais ce soir, même si je le trouve un peu trop haut, mais j'ai du mal à comprendre votre obsession
Des joueurs perdus dans le positionnement et dans les appels. Gouiri est fantomatique et Doué très brouillon. Au milieu la paire ne fonctionne pas du tout et Ugochukwu a une grosse caravane aux fesses.
Ce mois de janvier est assez catastrophique, dans la lignee de nos débuts/reprises de championnat sous Genesio.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C est Lefée le nouveau Modric.
Il y a un paquet de joueurs qui jouent contre nature dans ce schéma. Il faut vite changer.
Doué il est sur le terrain ??? Ugo minable , Majer bis repetita avec Clermont ...
Aucune percussion !.du à toi à moi en milieu puis une perte de balle et Lorient qui se projette ....merci Mandanda quand même l’Europe s’éloigne au galop .....
C'est la pire mi-temps depuis quelques années, non ?
A une blessure d'un joueur majeur, ou clairement.
Mais bon quand on touche fond, on ne peut que remonter non ?
Bourigeaud a déjà pris l'initiative de changer le système, à raison. À Genesio de faire son boulot et de le suivre maintenant, quel naufrage.
Le problème, c'est que ça amène Wooh aux 35 mètres de Lorient......ou l'art de se faire transpercer en contre, comme le 2eme but
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si Bruno veut mourrir et perdre avec des idées, c'est la meilleure soirée. Pour le moment c'est le néant, et que dire offensivement. La frappe de Whoo devant le but résume cette première mi-temps.
A un mètre de la ligne de but je suis certain qu'il met la ballon au dessus de la tribune.... 30 secondes d'arrêts de jeux, 2 buts, lunaire...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pfff quel match de chèvres !
Jamais vu Rennes aussi peu inspiré cette saison !
On dirait le SRFC de Montanier dans le jeu !
Que c'est nul !
Dernière édition de: missionnaire (27-01-2023 22:52:02)
On touche le fond techniquement tactiquement mais le pire c'est dans l'agressivité. Une honte. Il remet la même composition que contre Marseille en première mi temps alors que ça n'avait pas fonctionné. Ça manque de mouvement de profondeur....de tout
Ce mois de janvier est vraiment catastrophique à tous les les niveaux
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
LOURDES ça existe toujours ?
Je mets une petite pièce sur une victoire de rennes tiens. Pas grand chose à perdre, on peut pas faire une deuxième mi-temps aussi pourrie, j'irais même jusqu'à dire que c'est la pire depuis le début.
Je pense que Génésio va se reconfigurer et arrêter d'envoyer ses défenseurs au casse pipe comme il l'à fait en première, ça devrait rééquilibrer un peu ce bordel.
Traoré et Truff vont redescendre, c'est wooh qui va en faire les frais.. en même temps il nous coute un but tout fait.
Dernière édition de: Joeysolo (27-01-2023 22:52:25)
Quel match, quelles faiblesses on est complètement dépassé en vitesse quand je vois l'énergie des lorientais.
Mandanda nous sauve 2 fois.
Il va falloir se reprendre si on ne veut pas en prendre d'autres et être ridicule.
Jack35 a écrit:Srfc3542 a écrit:Retour a la mi-temps du 4-4-2 avec doku sule et Santa direct
C'est pas à cause du schéma tactique si on arrive pas à faire des passes.
Bah si en partie, quand on a moins de solution, moins d'espace, on force et on rate.
Théate à la MT : " C'est pas une question de schéma mais d'engagements "
Une des pires mi temps de l’ère genesio je pense.
Quelle faillite collective!
On a 3 défenseurs centraux on se fait ouvrir dans l’axe comme jamais, on perd tous nos duels, on rate les passes les plus simples, y’a personne devant.
Je le redis mais on est en train de couler!
Une équipe aussi faible a l’extérieur ne peut pas prétendre à l’Europe
Depuis la blessure de Martin on a juste battu un PSG complètement à côté de la plaque pour le reste… silence on coule
Très très inquiétant
Il y a vraiment que Genesio qui pensait que c'etait une bonne idee de foutre un 352 contre Lorient serieux
Allez maintenant tu me sors Wooh (Sulemana) et Ugo (Santamaria), et pas a la 75eme tu sera gentil
On ira nul part avec cette defense de merde tfacon
En plus, Lorient est bidon hein. Ils sont tres efficaces mais dans le jeu, si on deroule comme on sait le faire a domicile, c'est une boucherie.
Dernière édition de: Mandjana (27-01-2023 22:56:22)
On est RIDICULE!!!!!!!!!!!!!
Mais où est passée cette équipe qui se battait comme des charognards.. Où??? On a rien d 'une équipe qui joue l'Europe. JE NOUS AI RAREMENT VU AUSSI NUL, on est sérieux là? On se moque de qui?
Défensivement un cul de jatte nous en planterait et devant c'est Martine prend sa tisane... Il se passe quoi? J'en reviens pas..
J'ai du mal à me faire à ce que je viens de voir... ça marche, les joueurs sont perdus, lents ou solistes.. NIQUE TON WEEK-END! encore 1
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pas de chance a écrit:Bah si en partie, quand on a moins de solution, moins d'espace, on force et on rate.
Théate à la MT : " C'est pas une question de schéma mais d'engagements "
Bah évidemment qu'il va pas critiquer le coach mais on a aussi le droit d'éviter les réponses simplistes.
A titre personnel je constate qu'on a maximisé sur les côtés et qu'il n'y a pas eu un seul bon centre.
Schéma tactique qui nous place en victime alors qu'on a jamais été aussi bon quand on impose notre jeu et qu'on est conquérant.
C'est bien beau d'avoir battu Paris qui jouait en marchant mais quand tu laisse autant d'espaces face à Marseille et que tu n'es pas loin de prendre 2-0 au bout de 30min, tu arretes les frais.
Voilà on vient de perdre un match pour trouver un système qui tiendra sur la durée, la traditionnelle crise qui nous fera atterrir au mieux à la 5eme place...
Doué, Doku, Sulemana, incroyable de voir ces joueurs jouer de cette façon sans être recadrés ou sans progresser...
Sans parler de Gouiri qui traverse les matchs tel un fantôme... dommage parce que nos latéraux font le boulot.
Mais bordel c'est incroyable de ne pas s'appuyer sur un milieu à trois avec nos joueurs actuels...
C’est quoi ce concept de rendre la balle à l’adversaire?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Comme à CHAQUE fois que Genesio nous fait jouer contre-nature, on perd. Vraiment j'ai hâte de l'entendre là-dessus parce que ça m'énerve. Et mettre le milieu Ugochuku-Majer après le match de vendredi dernier, c'est lunaire
Exactement.
Il va encore nous dire que c’est dû à la jeunesse, qu’elle réponse lâche. Et je précise que j’apprécie pourtant Genesio.
Quelle honte ! Jouer avec aussi peu d'intensité défensive un derby est effarant. Le pire c'est que Lorient n'est même pas bon, on leur donne tout. J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit ce système en 3-4-3. Il n'y a aucune compensation à la perte du ballon, on dirait qu'ils jouent ensemble pour la première fois.
Et Genesio qui reste impassible sur le banc, ça commence à sentir très mauvais. Renaître et se réinventer sans Terrier est très compliqué...
Pourquoi je ne peux pas m’empecher d’y croire encore ?
On a le ballon, on met des vagues mais ça ne sourit pas.
Doué Wooh Majer bof bof pour moi, mais ils peuvent se reprendre non ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.73 KiO (Pic : 819.63 KiO) ]