Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, tant qu'à faire et dans le même style, je préfère le Belge Mike Trésor qui me semble plus polyvalent.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Karl Toko-Ekambi a reçu une offre officielle d’Al Shabab en Arabie Saoudite. Le joueur ne serait pas du tout fermé à l’idée de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Quelle tristesse absolue s'il va s'enterrer là-bas à 30 balais...
Karl Toko-Ekambi a reçu une offre officielle d’Al Shabab en Arabie Saoudite. Le joueur ne serait pas du tout fermé à l’idée de rejoindre l’Arabie Saoudite.
T’inquiète guilouv, moi je le vois bien chez nous la semaine prochaine. KTE s’est assurément le bon plan. A moins d’une surprise Mauricienne.
Dernière édition de: Tischner (20-01-2023 21:20:55)
En attendant, Blanc l'a sorti du groupe pour la CDF contre Chambéry ( comme Faivre ), ça va sans doute se décider ce week-end, cette affaire...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Depuis le début je me dis que c'est lui qui va venir.. et honnêtement, on ne peut plus faire l'économie d'un buteur, sans quoi la saison sera terminée.. ce soir c'est criant, Gouiri déjoue ou surjoue s'il est seul et l'animation appelle à avoir un joueur de ce style (assez rapide, technique et buteur pied et tête..).
Franchement le garçon, il est pas mort au contraire.. ce soir, il nous aurait fait un grand bien.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ça parle d’un éventuel retour de Ismaïla SARR
J’adhère de suite
Le problème, c'est qu'il jouerait au même poste que Bourigeaud. Pas là ou on a un gros besoin.
Toko, c'est moins clinquant mais plus dans notre besoin.
Dernière édition de: wam (21-01-2023 01:17:22)
La source stp, même si je pense que c'est du fantasme.
C'est connu pour être une anomalie qu'il soit en Championship, il est annoncé partant à chaque mercato depuis leur descente et je ne vois pas les clubs de PL passer à côté. Je ne parle pas non plus du salaire qui doit être énorme.
J’adhère de suite
La source est Twitter???
Ca me semble clairement impossible car plusieurs clubs de PL veulent le recruter donc j'y crois pas une seconde à un retour en France.
Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2023 01:19:07)
Sarr c'est 300.000€ mensuels, ils ont des sous en Championship.
On serait sur le jeune milieu de Lyon El Arouch, considéré comme un vrai talent dans la même lignée que Aouar / caqueret à leurs âges ..
Concurrence de Nice et Marseille notamment
Maurice doit connaître le joueur, à suivre!
Toko toujours dans le liste mais semblerait être + sollicité par un club d’Arabie
Ça devrait s’accélérer pour l’offensive, le jeune lyonnais serait + une recrue d'opportunité à mon sens
Fin de la piste Danjuma qui va s'engager à Everton...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
"Maurice doit connaître le joueur, à suivre!"
L'été 2020, quand FM quitte Lyon pour Rennes, le joueur a 16 ans et passe en U19. À moins qu'il ait fait des suivis depuis, je ne sais pas trop ce qu'il peut connaitre d'un joueur qui a bientôt 19 ans (avril) et qui n'à jamais joué avec les pros et qui ne s'est même pas entrainé avec les pros... Question: Pourquoi? (Début de réponse: L.Blanc préfère les joueurs expérimentés).
Edit: J1 il était sur le banc, avec l'entraineur précédent, c'est léger quand même, surtout pour une équipe qui tourne moyen.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tu crois qu'un directeur sportif ne s'intéresse qu'aux professionnels ?
Evidemment qu'il le connait !
"Maurice doit connaître le joueur, à suivre!"
L'été 2020, quand FM quitte Lyon pour Rennes, le joueur a 16 ans et passe en U19. À moins qu'il ait fait des suivis depuis, je ne sais pas trop ce qu'il peut connaitre d'un joueur qui a bientôt 19 ans (avril) et qui n'à jamais joué avec les pros et qui ne s'est même pas entrainé avec les pros... Question: Pourquoi? (Début de réponse: L.Blanc préfère les joueurs expérimentés).
Edit: J1 il était sur le banc, avec l'entraineur précédent, c'est léger quand même, surtout pour une équipe qui tourne moyen.
Évidemment qu’il le connaît et limite mieux que le staff actuel d’après sa situation.. Flo Maurice est connu pour sortir des jeunes et en recruter il connaît les meilleurs de chaque génération..
après ca ressemble aussi un coup de pression de ses agents pour faire bouger sa position à Lyon.. a voir
J’adhère de suite
Un transfert financé par le fan club de Cloclo : « Sarr s’en va et Sarr revient »
Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher. Un peu d’humour un lendemain de défaite, ça ne fait pas de mal
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Pour le jeune lyonnais , je valide car très fort techniquement , dans la qualité de passe , vision du jeu ....
Je pense qu'on va faire TKE car on connait le joueur , il a des stats ..... Le négatif c'est son âge , il ne faut pas le surpayer car on ne pourra pas le revendre !
Sarr je n'y crois pas car salaire , transfert on ne suivra pas , la championship a plus de moyens que la L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Elle est bonne ....
Dernière édition de: chlosta2 (21-01-2023 14:09:55)
Karl Toko Ekambi vient de suivre le club Saoudien Al Shabab sur son Instagram. Le club saoudien et Lyon sont en négociation.
La dernière piste en date c’est Bakwa de Bordeaux ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
froodge a écrit:"Maurice doit connaître le joueur, à suivre!"
Évidemment qu’il le connaît et limite mieux que le staff actuel d’après sa situation.. Flo Maurice est connu pour sortir des jeunes et en recruter il connaît les meilleurs de chaque génération..
après ca ressemble aussi un coup de pression de ses agents pour faire bouger sa position à Lyon.. a voir
Pour le connaître il faut le voir jouer.
Il joue, parfois, en N2, deux matchs sur trois,
Il a joué 15 minutes en espoir (le match où Tel (3buts/2 passes), D.Doué et Ugochukwu(1 but) sont titu, victoire 7-0),
Il n'a jamais été sur le banc en coupe de France,
Il a été sur le banc une fois cet été en amical contre l'Inter,
Il a joué un seul match de youth league,
Il est né 10 jours après Ugochukwu, ils ne sont pourtant pas au même niveau dans leur carrière.
Alors F.Maurice est un super bon recruteur, il a peut-être été le chercher au SC Orange en 2017, mais depuis il doit le voir plus souvent sur Skype que sur un terrain de foot.
En fait j'ai rien contre le joueur, j'en ai contre l'enflammade et la surenchère dès qu'un jeune arrive: c'est le nouveau Zidane, c'est une pépite, ...
Par exemple, sur Maxifoot: "Malgré un talent indéniable (?????????????), Mohamed El Arouch n'est toujours pas utilisé".
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Accord contractuel de KTE avec Rennes et le club Saoudien.
Reste à savoir qui remportera la mise auprès de l'œil.
Dernière édition de: Aymoz (21-01-2023 21:01:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pourvu qu'il n'aille pas en Arabie Saoudite pour l'argent par pitié surtout qu'il n'a que 30 ans...
Mouais j'avoue ne pas être emballé. C'est un ailier qui ne défend pas et n'a pas une intelligence de jeu très élevé. Pour ceux qui se plaignent du jeu collectif de Doku vous allez pas être déçu. Par contre il a des stats lui.
Je sens qu'il va partir en Arabie, il a fait sa carrière en France et il en prend plein la tronche depuis quelques saisons. À sa place j'aurais envie de voir ailleurs.
Dernière édition de: Kastoua35 (21-01-2023 21:49:20)
Avec l’ol c’est un joueur que je trouve très brouillon et qui est capable de rater l’immanquable. Mais il arrive tout de même à marquer. J’avais le souvenir avec le Sco d’un joueur très percutant et très intéressant en attaquant axial.
S’il vient j’espère qu’il arrivera à se mettre à la hauteur techniquement.
Un prêt serait là meilleur solution.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Un prêt serait là meilleur solution.
En retour on peut leur prêter Martin Terrier jusqu'en fin de saison
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.76 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]