Vous n'êtes pas connecté.
Juste comme ça, j'ai regardé la liste des matchs qu'à jouer marseille depuis la fin de la coupe du monde.
Y'a pas une grosse équipe, à part, on va dire Lorient en pleine descente...Et ils sont ultra confiant...
Ça veut rien dire ça, on a perdu contre Reims et Clermont.
(je quote pour le haut de page)
Dernière édition de: Gashko (20-01-2023 10:12:41)
Reims est une bonne équipe...
Et Clermont, on fait un match de merde pas aider par l'arbitrage...
Edit : toulouse à domicile, Montpellier à l'extérieur, Troyes à l'extérieur et Lorient à domicile. Y'aurais une ou deux victoires contre des gros, je comprendrais leur confiance. Là pas trop en fait.
Et quand je lis que c'est une équipe qui cours plus que les autres, c'est sur, quand tu vois l'opposition.
Nous sommes ceux qui courons le plus avec Lens si je ne m'abuse. Ça risque de leur faire bizarre niveau intensité.
Dernière édition de: Mugiwara (20-01-2023 10:47:45)
Ils sont 3èmes à 5 points de Paris, sont réguliers et solides, et affrontent une équipe décimée par les blessures à domicile. Je comprends qu'ils soient en pleine confiance, on le serait à moins.
Faut espérer que ça leur joue des tours, mais ils feront certainement un match sérieux contre nous contrairement à Paris.
Moi je sens que tout ça va se décider aux tirs aux buts. C'est la sensation matinale. Bon du coup je ne sais pas si c'est très rassurant...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je ne vois absolument pas de défaite, plutôt une victoire par 2 buts de Gouiri qui va retrouver le chemin des filets, avec un Alemdar qui sauve le clean shit.
0-2 donc, et défaite qui va laisser des traces sur la Canebière.
Le Stade 'zéro clean sheet' Rennais qui n'encaisse pas de but contre le Paris de Messi, MBappé et qui récidiverait une semaine plus tard contre un Marseille à domicile en pleine confiance?
C'est un coup à faire chauffer le topic "Rennes Champion, réalité ou fantasme?"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si on joue en 3-5-2, c'est faisable.
On est plus solide, mais on se crée beaucoup moins d'occas...
De toute façon on se crée pas beaucoup d'occaz à l'extérieur peu importe la compo, donc on a rien à perdre de retenter un 3-5-2.
Du coup je viens de voir que ce serait du 3-4-3
@Evig, je suis tout à fait d'accord.
Dernière édition de: Mugiwara (20-01-2023 11:56:41)
Déjà, je rêve qu'on puisse passer pour que le week-end qui suit avec toutes les oppositions ait un intérêt... si on est éliminé ce soir, je regarderai aucun match de CDF du week-end. Elle n'a d'intérêt pour moi que si on est encore en course...
Bon, un vendredi qui me paraît moins pénible car mon SRFC joue.. j'aime ces journées où l'émotion va grandissante.. SRFC in the SKIN
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je stresse toujours avant les rencontres contre l'OM, une défaite contre eux m'énerve davantage que contre un autre club. Et ils ont de sérieux arguments cette saison.
Ils ont toujours gagné en étant arbitré par Mme Frappard (7/7), il est temps de stopper cette série!
Theate a l'air en forme :
Oui, et ce serait très bon signe s'il reproduisait avec Baptiste cette même posture en fin de soirée ...
Sympa la coupe caniche..
Mandanda
Wooh - Rodon - Theate
Traoré - Bourigeaud - Majer - Truffert
Doué - Gouiri - Sulémana
Hey… finalement, elle est vraiment pas mal ma compo…
Bourigeaud serait un peu recentré mais avec de grosses libertés offensives et Traoré pour le backer (et vice-versa).
Sulémana, je suis pas objectif avec ce joueur. Rien que pour son entrée contre Paris il faut qu’il joue.
Et Doué, et bien on va avoir la réponse sur le côté où le voit Genesio…
C’est une pochette surprise ce match, can’t wait
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
À part pour quelques kékés de leurs forum, le SRFC n'est visiblement pas pris de haut manifestement, car le vélodrome pourrait battre son record d'affluence pour un match de coupe de France.
https://twitter.com/actufrmarseille/sta … ZQAMg&s=19
Perso je pense que Sulemana ne sera pas titulaire car il est désormais la doublure de Gouiri au poste d'avant-centre en attendant l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Donc je pense qu'il sera sur le banc mais qu'il rentrera en fin de match ou avant en fonction du score mais je vois pas les deux débuter le match en même temps
Dernière édition de: guilouv365 (20-01-2023 13:46:32)
Je ne vois absolument pas de défaite, plutôt une victoire par 2 buts de Gouiri qui va retrouver le chemin des filets, avec un Alemdar qui sauve le clean shit.
0-2 donc, et défaite qui va laisser des traces sur la Canebière.
J'espère que tu vas pas déchanter parce que moi c'est tout l'inverse.
On était déjà pas bons à l'extérieur même quand on pouvait aligner Martin Terrier, Xeka, Kalimuendo et Steve Mandanda, là sans eux et contre cet OM qui n'a plus perdu un match depuis leur trou d'air d'octobre (j'y compte leur match contre les Spurs au 1er novembre), et qui en est même à 6 victoires enchainées plutôt de belle manière dont des victoires de rang contre de bonnes équipes comme Monaco, Lyon -en crise certes, mais toujours dangereux- et Lorient... Je suis pas confiant.
J'ai même bien peur que l'aventure s'arrête là.
Mais cela peut être un mal pour un bien, si on y met du cœur et que des gars comme Alemdar, Doku, Sulemana, mais aussi et surtout Tait, Bourige, Majer et Gouiri dont on est en droit d'attendre un peu plus de constance et de maîtrise sur ce genre de matchs, alors on aura quand-même fait un bon pas dans la préparation des premiers matchs de la seconde moitié du championnat avant d'aller défier le Shaktar à Varsovie mi-février.
Notre seul avantage sur ce match, c'est que la pression est clairement du côté de l'OM, pas du nôtre.
Dernière édition de: lauig (20-01-2023 14:05:35)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nito a écrit:Mandanda
Wooh - Rodon - Theate
Doué - Gouiri - SulémanaHey… finalement, elle est vraiment pas mal ma compo…
Bourigeaud serait un peu recentré mais avec de grosses libertés offensives et Traoré pour le backer (et vice-versa).
Sulémana, je suis pas objectif avec ce joueur. Rien que pour son entrée contre Paris il faut qu’il joue.
Y'a pas un milieu défensif dans ta compo!
Ugo va évidemment jouer.
Bourigeaud sera à droite et ca sera Doué ou Sulemana à gauche.
Et je pense que ce sera Doué (voire Doku mais j'y crois moins).
Il faut voir, c'est un match de coupe d'Europe ce soir, et Marseille en coupe d'Europe c'est pas folichon.
En comparaison de Dimanche, je ne pars pas perdant, mais ni gagnant. Une défaite en soit ne me mettrait pas en colère, mais il faut que l'on joue sérieux, je ne veux pas d'un but casquette.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Déjà, je rêve qu'on puisse passer pour que le week-end qui suit avec toutes les oppositions ait un intérêt... si on est éliminé ce soir, je regarderai aucun match de CDF du week-end. Elle n'a d'intérêt pour moi que si on est encore en course...
Bon, un vendredi qui me paraît moins pénible car mon SRFC joue.. j'aime ces journées où l'émotion va grandissante.. SRFC in the SKIN
Tout pareil pour moi.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il faut voir, c'est un match de coupe d'Europe ce soir, et Marseille en coupe d'Europe c'est pas folichon.
Ah, y'a de l'idée! Si on diffuse bien fort l'hymne de la ligue des champions dans le parcage ça peut les liquéfier d'entrée de jeu
Dernière édition de: Gashko (20-01-2023 15:00:50)
Nito a écrit:Nito a écrit:Mandanda
Wooh - Rodon - Theate
Doué - Gouiri - SulémanaHey… finalement, elle est vraiment pas mal ma compo…
Y'a pas un milieu défensif dans ta compo!
Ugo va évidemment jouer.
Bourigeaud sera à droite et ca sera Doué ou Sulemana à gauche.
Et je pense que ce sera Doué (voire Doku mais j'y crois moins).
Exactement… mais y’a trois défenseurs… schéma défensif, composition offensive… enfin c’est modestement mon idée
Ceci dit, Ugochukwu est pas non plus un pur milieu défensif
Après, de toute façon, Génésio a raison
Dernière édition de: Nito (20-01-2023 15:32:28)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
L'avantage d'un milieu au profil plus défensif tel Ugo, ou Santamaria (Pas titulaire bien sûr mais en fin de match peut-être...) c'est qu'il supplée numériquement le défenseur central qui se permet une petite montée comme Wooh ou Theate se sont permis Dimanche.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Alors t’as pas dû les voir jouer en CL cette saison, certes ils finissent dernier de leur groupe mais dans le contenu tous leurs matchs ont été bon voir très bon sauf le match à domicile contre l’Eintract.
Absolument pas confiant pour ce soir, je ne nous vois pas du tout gagner là-bas pour des tonnes de raisons (Marseille en pleine bourre, stade bouillonnant et nos absents notamment…), ça va être compliqué.
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.79 KiO (Pic : 821.69 KiO) ]