Vous n'êtes pas connecté.
Vivre sur le passé est une spécialité nantaise et marseillaise, pas rennaise ( y'a pas de quoi, en même temps )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Besttheyo j’ai regardé (par hasard mais j’ai quand même regardé) leur match contre Lorient et effectivement ça joue très bien (et pourtant Dieu sait que je les aime pas donc je dis pas ça par gaité de cœur ). Va falloir être sacrément costauds pour gagner la bas crois moi. Après je pars pas battu d’avance hein on a nos atouts pour les embêter.
Tu es motivé pour voir les matchs de l’OM ! Ils ont pu joué quelques bons matchs forcément vu leur nombre de points. Mais chaque année ils se font humilier en coupe d’Europe depuis leur finale chanceuse en C3. Donc à quoi bon ?! Les dernières saisons ils ont été aidé outrageusement par les arbitres on l’a vu, avec un football misérable. Cette saison c’est quoi leurs meilleurs joueurs ?! Guendouzi et Veretout les 2 imposteurs de l’EDF …
On luttera avec eux sûrement encore cette saison, et peut être on se fera avoir au final comme chaque saison aussi !
Perso je reste sceptique comme chaque année sur cette équipe
On était encore devant eux avant la J16.
Pourquoi doit-on cette saison les considérer comme meilleur que nous ?
Cette saison est particulière et les 6 premiers peuvent encore croire au titre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est clairement du 50/50 surtout dans un match de coupe.
Comme le disent fort justement Breizhou78 et BestTheYo ... chaque année ils finissent européens pour ensuite... être ridicule sur la scène européenne et nous coûter de sacrés points UEFA. C'est d'un non sens..
A croire qu'ils sont taillés pour le championnat de France, mais alors après plus haut sur l'échelle européenne.. en ce moment c'est honte sur honte..
Alors oui, on n'a pas leur histoire blablabla... mais c'est pas en regardant en arrière qu'on avance.
De toute manière, je l'ai déjà dit.. quand Terrier c'est pété le genou, il y en a un qui, dès le lendemain, n'a pas trouvé mieux à la boîte que de dire que c'était une bonne nouvelle, qu'on ne reverrait plus Rennes les ennuyer (je précise qu'il ne savait pas que j'étais supporter de Rennes).. je n'ai rien répondu, pour rester poli.
On verra bien ce qu'il se passera, mais bien évidemment qu'un résultat vendredi soir serait un exploit compte tenu des circonstances.. mais je me rappelle du temps de Jires Kembo où l'on s'était fait voler là-bas, le jus d'orange, le feu à la commanderie... etc etc.. j'espère déjà que Mme Frappart sera impartiale.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On était encore devant eux avant la J16.
Pourquoi doit-on cette saison les considérer comme meilleur que nous ?
Cette saison est particulière et les 6 premiers peuvent encore croire au titre.
Sur une saison complète, ni meilleurs ni moins bons je pense, mais une saison c'est fait de successions de dynamiques et en ce moment les marseillais sont en très bonne forme, quand nous de notre côté ça ronronne pas mal, en attendant de voir si le match contre Paris est le début d'un renouveau ou une anomalie. Sans même évoquer notre marasme en déplacement.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-01-2023 23:32:04)
Impartiale, sûrement , mais pas aidée par l'absence de la VAR en cas de litige, dans un environnement bouillonnant et face à une pression que ne manqueront pas d'exercer joueurs comme dirigeant ou entraineurs ...
Moi je vois beaucoup de supporters marseillais qui ont une vraie sympathie pour notre Club.
Et quand on voit les commentaires ici sur l'OM on a pas trop de leçons de bienséance à leur donner.
Ceci dit l'essentiel c'est de les niquer.
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-01-2023 10:40:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Kastoua35 a écrit:Comme le dit Nito vous occupez pas de ce que disent les marseillais, chacun son club et basta. Concernant le match je suis incapable de donner un prono, on a tellement de visages différents.
Vous pouvez quand même laisser chaque forumeur décider s'il veut parler du post en question, non ?
Il me cite et moi je dis juste que c’est bien de s’en cogner de ce que pensent les autres. Je peux parfois donner l’impression de dire aux autres ce qu’ils ont à faire, mais je fais toujours attention à la manière dont je tourne mes phrases parce que c’est pas mon genre.
Après désolé, j’ai rien contre les marseillais c’est comme ça, je vais pas me forcer…
Par contre j’aime encore mieux les marseillais quand on leur met une pile, ça c’est clair.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Perdre dans un bon match, contre une très bonne équipe de Marseille, ça me mettrait les boules, mais ce ne serait pas la fin du monde. Il faut surtout espérer qu'on soit bons et que l'arbitrage ne nous handicape pas. Le reste... il resterait le championnat et l'Europe, malgré les absences.
Dernière édition de: sindbadboy (19-01-2023 11:54:55)
Au regard des innombrables qualités qu'ont les marseillais, des résultats qu'ils ont sur le "sol national" (je précise) et du soutien dont ils bénéficient actuellement dans les médias et toutes les sphères du football.. il est clair qu'ils sont favoris, c'est incontestable.
Maintenant, avec un peu de chance on va peut-être exister.. qui sait.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pronorennois a écrit:Kastoua35 a écrit:Comme le dit Nito vous occupez pas de ce que disent les marseillais, chacun son club et basta. Concernant le match je suis incapable de donner un prono, on a tellement de visages différents.
Vous pouvez quand même laisser chaque forumeur décider s'il veut parler du post en question, non ?
Il me cite et moi je dis juste que c’est bien de s’en cogner de ce que pensent les autres. Je peux parfois donner l’impression de dire aux autres ce qu’ils ont à faire, mais je fais toujours attention à la manière dont je tourne mes phrases parce que c’est pas mon genre.
Après désolé, j’ai rien contre les marseillais c’est comme ça, je vais pas me forcer…
Par contre j’aime encore mieux les marseillais quand on leur met une pile, ça c’est clair.
C'est comme ça que j'ai compris ton message aussi et c'est ce que je voulais dire en te citant. J'aurai du mieux choisir mes mots ici, certains sont dans les starting-blocks au moindre grain de sable. Comme si j'avais un quelconque pouvoir magique pour empêcher les gens de parler d'un sujet.
Bref c'est sympa de lire l'avis d'un marseillais au pif sur des milliers mais faut pas prendre ça trop à cœur et au sérieux (ceci est un conseil pour votre santé mentale pas un ordre). Ensuite chacun post comme il l'entend je m'en balance pas mal.
Fin du sujet pour moi, il y a du marseillais à plier demain soir. (J'espère que je serai cité sur leur forum )
Marseille, ça va être chaud et j'espère une issue favorable au tab avec un mandanda revanchard. Après si on est éliminé après un bon match et sans s'être fait enflé, j'arriverai à m'en remettre, surtout qu'après va venir le déplacement à Lorient. Qui d'ici là aura peut-être flingué son magnifique mi parcours. S'ils perdent ouattara, mofi...ça devrait nous aider à mieux repartir de nos déplacements. Et avec 3 points contre les merlus, on pourrait se rapprocher des sardines. Pour essayer de les griller sur le fil pour la troisième place ! Après si on gagne au vélodrome, ça me va aussi et ça serait une grande performance, supérieure à dimanche dernier.
Allez Rennes for ever
Bruno Genesio annonce le forfait de Steve Mandanda pour le déplacement à Marseille demain. Alemdar est déjà parti s'échauffer.
Santamaria est das le groupe. Retour de Bourigeaud et de Omari.
Oh la sans mandanda ça se complique à moins que notre gardien turc démontre enfin toutes ses qualités..
Je ne demande que ça!!
Allez Rennes for ever
Mandanda absent en raison d'une douleur musculaire ! J'ai des doutes , å mon avis il ne souhaite pas jouer contre son ancien future club.
De mon point de vue en plein accord avec Gėnėsio.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Raaah cette poisse! En espérant que ce ne soit qu'un match...
Il y a ça, le fait que les deuxièmes gardiens jouent traditionnellement les,coupes, et peut-être un petit fond de vérité qui l’incite à la prudence.
Je m’étais dit qu’il n’aurait pas été étonnant qu’il passe son tour, effectivement.
Pas plus mal de savoir reconnaître ses limites, l’émotion est à double-tranchant
Alemdar a le niveau pour tenir son rôle, on verra si il peut faire basculer le match du bon côté
Dernière édition de: Nito (19-01-2023 17:40:45)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ma compo demain contre Marseille. Maintien du 3-4-3 qui a très bien fonctionné contre Paris.
Alemdar - Wooh, Rodon, Theate - Traoré, Ugochukwu, Majer, Truffert - Bourigeaud, Gouiri, D.Doué
Je parierais sur une petite gêne musculaire et autant par sécurité que par accord et aussi pour alemdar. Même qu'en cas de qualification où alemdar aurait jouer son rôle, on pourrait le laisser poursuivre...
Allez Rennes for ever
Mandanda absent en raison d'une douleur musculaire ! J'ai des doutes , å mon avis il ne souhaite pas jouer contre son ancien future club.
C'est ce que je pense aussi et j'espère pas me tromper, si ce n'est que cela, c'est pas grave !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je pense pas non. Mandanda avait joué le match de championnat au Vélodrome en 1ère partie de saison. Il n'y avait eu aucun problème. Il avait même été applaudi par le public marseillais.
En tout cas, c'est pas de la faute des parisiens qui ne l'ont même pas sollicité.. Oui, je pense qu'il y a un mélange de tout dans ce forfait. Bon, ben on perd encore quelques pourcentages de qualification, on n'est plus à ça près.
Devant les caméras de France 3, j'aimerais qu'on montre un beau visage quand même.. je ne crois guère à la qualif pour tout dire.
Ma compo demain contre Marseille. Maintien du 3-4-3 qui a très bien fonctionné contre Paris.
Alemdar - Wooh, Rodon, Theate - Traoré, Ugochukwu, Majer, Truffert - Bourigeaud, Gouiri, D.Doué
Défense à 3, et Gouiri à gauche et Doué à droite… On est d’accord que Doué porte plutôt à gauche, non?
Je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de le voir en caleçon .
Désolé pour ça, moi je le vois plus couloir droit de mémoire.
Bon alors il joue à gauche ou à droite? Contre Paris il jouait à droite… Il est bon à ce point à tous les postes?
Juste comme ça, j'ai regardé la liste des matchs qu'à jouer marseille depuis la fin de la coupe du monde.
Y'a pas une grosse équipe, à part, on va dire Lorient en pleine descente...
Et ils sont ultra confiant...
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.12 KiO (Pic : 780.65 KiO) ]