Vous n'êtes pas connecté.
Très bon joueur quand il ne joue pas à Lyon …
Le seul hic , c’est de donner de l’argent une fois de plus à Lyon .
Niveau salaire, je ne sais pas si c'est compatible. L'OL, ça paye bien quand même...
Et puis flamber chez nous après avoir été jeté par les Lyonnais, c'est un peu un passage obligé maintenant...
C'est pas de notre faute, ça fait quelques saisons que les dirigeants lyonnais sont des génies. Et ne parlons même pas des supps, dont la connaissance football dans leurs régulières colères relève de débutants...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bien entendu l'aspect salaire n'est pas nėgligeable.
En mars 2022 le journal l'Equipe avait communiqué sur le salaire brut de la ligue 1
TOKO EKAMBI avait un salaire mensuel brut de 270 000€ le salaire le plus ėlevė était NDOMBELE å 350 000 €
LABORDE avait un salaire brut de 180 000€ comme Guirassy et ils à avaient le salaire le plus élevė du club devant Terrier et Traoré 170 000€
Prės de 100 000€ d'écart ce n'est pas négligeable, quelle est la baisse de salaire que Toko est prêt à consentir ?
Maintenant une place de titulaire est en jeu, et qui sait si cela fonctionne, un beau transfert peut s'envisager.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
https://twitter.com/FabriceHawkins/stat … 4237284352
Concurrence anglaise et saoudienne.
Franchement pas emballé du tout par cette piste (mais pour ce que FloMo en a à carrer de mon avis)
Et puis flamber chez nous après avoir été jeté par les Lyonnais, c'est un peu un passage obligé maintenant...
Ça c'est clair ...
https://twitter.com/FabriceHawkins/stat … 4237284352
Concurrence anglaise et saoudienne.
Southampton dernier de PL avec un risque de descente et l'Arabie Saoudite je pense que c'est trop tôt pour lui.
Dernière édition de: Jack35 (18-01-2023 22:05:55)
D'après Maxifoot:
en cas de départ, la direction lyonnaise privilégie un transfert et entend récupérer au moins 4 millions d'euros pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2021
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Footmercato lance la rumeur Arnaud Danjuma :
Rennes pense à l'attaquant de Villareal qui est OK pour un départ.
▫️Concurrence avec Bournemouth, Nottingham Forest, le PSV, l'Ajax et d'autres.
▫️Toko Ekambi ?? est également une vraie option pour Rennes.
On a une belle crédibilité quand même...On est encore sur tous les tableaux (on verra vendredi soir pour la CDF) surtout la coupe d'Europe, un championnat avec du suspense et qui se joue à 6 équipes.. c'est déjà une belle carte de visite et un beau challenge pour un profil même international, sans compter le réel temps de jeu que celui-ci pourrait avoir.. on essaie pas de grossir le banc, c'est pas loin d'un poste de titulaire qu'on offre.
Non, sérieusement je crois beaucoup en cette recrue du mercato hivernal pour être un véritable apport (on ne remplace pas Terrier.. ) et si on peut s'offrir une projection de contrat sur la saison 2023/2024 ce sera tout bénef au final.
Il serait bien qu'il ne tarde pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Footmercato lance la rumeur Arnaud Danjuma :
Santi FM a écrit:Rennes pense à l'attaquant de Villareal qui est OK pour un départ.
▫️Concurrence avec Bournemouth, Nottingham Forest, le PSV, l'Ajax et d'autres.
▫️Toko Ekambi ?? est également une vraie option pour Rennes.
Sans doute les 2 pistes prioritaires pour Maurice et Génésio pour ce mercato hivernal
Bon, je ne connaissais pas ce Danjuma, je suis allé voir quelques vidéos... je ne vois pas ce qu'il apporterait de fondamentalement différent ni de plus que Jérémy ou de Kamaldeen qui commencent à bien mieux intégrer les principes de jeu souhaités. Il a la vitesse de jambes de Pitroipa, avec la carrure en plus, mais sinon... Il me fait penser aux genres de mec qui comprennent quasi jamais que c'est le ballon qui doit vivre, pas les excès de grigris à la con qui laissent tout le temps à une défense de se replacer et s'aligner.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Étonné qu'on soit sur Danjuma dès cet hiver oui et non car il a effectivement plus le profil d'un Sulemana voire d'un Doku. Toutefois, il a plus de qualité de buteurs que ces derniers.
Par ailleurs, on anticipe sûrement un futur départ de l'un des deux cet été.
Par contre le prix doit piquer...
Pour Toko Ekambi, ça m'étonnerait que Lyon accepte de nous le prêter mais il ferait sûrement l'affaire.
Dernière édition de: ErWaNn (18-01-2023 23:52:54)
#ToutDonner
Acheté 25M par Villareal...
Je vous laisse imaginer le coût du transfert...
Improbable pour moi !
Joueur insupportable dans Fifa23.
Pourquoi on recommence à vouloir acheter des types de joueurs à la Doku quand clairement, on a bien vu que ce sont des mecs comme Terrier, Bourige, Gouiri qu'il nous faut ?
J'ai vu 30 secondes d'une video de Danjuma, ça m'a suffit. J'en peux plus de ce type de joueurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je comprend pas trop tous ceux qui disent que toko ekambi a le profil parfait..
Pour moi c'est Dembele qu'il nous faut, il est plus fort et sur les côté on peut essayer de faire confiance à Doku et Sule.
Et puis qui sait, on peut retenter le 3 5 2..
God save the kouign
Je comprend pas trop tous ceux qui disent que toko ekambi a le profil parfait..
Pour moi c'est Dembele qu'il nous faut, il est plus fort et sur les côté on peut essayer de faire confiance à Doku et Sule.Et puis qui sait, on peut retenter le 3 5 2..
Et d'accord avec zvon pour Danjuma, ses vidéos me font aucun effet à part la sensation qu'il risque de nous crisper ..
Dernière édition de: asamoah76 (19-01-2023 00:17:20)
God save the kouign
Il faut un joueur qui connaisse la ligue 1. Toko me paraît bien. S'il est semblable à son homonyme qui jouait à Paris dans les années 80, je signe tout de suite.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J’ai juste vu la vidéo de la poubelle, si quelqu’un peut me faire un résumé maison pour m’éviter la soupe journalistique?
Perso, qu’on récupère les laissés-pour-compte lyonnais, vu ce qu’on arrive à en faire ça me pose pas de problème.
Que le joueur ait du tempérament : pareil, ça me dérange pas du tout. Au contraire. On en manque.
Souvenons-nous que Xeka était réputé irascible, violent, au final dans un club qui traite les gens comme des êtres humain et dans un groupe ultra-solidaire il fait merveille, intégration expresse totale.
B*rdel, on se sent tellement bien au stade rennais qu’Alfred Gomis n’arrive pas à partir!!
Comme pour Xeka, Toko-Ekambi c’est un peu inespéré comme plan, honnêtement…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
KTE ça me plairait bien aussi, même un prêt sec serait un bon plan pour nous je pense.
Danjuma c'est le joueur pile ou face, mais ce genre de profil à 30M€ on a déjà donné.
@Nito
Kte est pris en grippe par le stade depuis le début de saison.
Lors du dernier match, il a été sifflé à chaque ballons puis bronca à son changement…plus des banderoles à son nom.
Dont une dégagez avec son portrait. (Ils visaient aussi Aouar et un autre, chai plus)
Bref c’est le nouveau Genesio ou Dubois du Groupama …
D’ailleurs sur un de leurs forum, il l’appelle Karl Poteau Ekambi
(Bon, ça, je trouve ça drôle )
De mon côté, j’aime bien. Du moins on sait ce que l’on va avoir. Du solide joueur de ligue1.
Plus que le hollandais qui revient de blessure…
Ok bah il est mûr à point pour nous alors, merci pour le topo
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Si Toko nous fait une Terrier, ca vaut le coup ...
Toko c'est la bonne option.
Joueur intelligent et raisonnable.
Pas de surprise avec lui.
Je valide.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.108 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.92 KiO (Pic : 776.82 KiO) ]