Vous n'êtes pas connecté.
Rien de compromettant au final !!!
Dommage
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enorme!!!!!!!!! :oui::oui::oui::top::top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et pourquoi on vous voit pas une seule fois en photo ?? vous nous avez pourtant énormément encouragé
Parce qu'on est trop timides !
La prochaine fois on amenera les ponpons Lol !
Yes , Lulue6 + Luce + Elo en pom pom girls
:top:
Dernière édition de: loick35-Alr (21-07-2007 21:33:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Marche pô ton lien
si si ...
À quelques détails près, c'est exactement ça !!
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
À quelques détails près, c'est exactement ça !!
A quels détails prés exactement ?
Rien de bien méchant.... quelques trucs physique ..... des trucs superficiel quoi .. pas important au final !
Des ponpons d'une autre couleur ?
Je confirme, que quelques différences à peine visibles à l'oeil nu
Dernière édition de: breizhatoi (21-07-2007 22:09:32)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oui oui, en effet Loick, a quelques détails près, c'est nous!! Par contre y en a certains qui portent le maillot d'un Saviola, mais là y a bien plus que quelques détails entre les deux...
Sinon, respect a bigmatt qui nous a impressionnées (lui porte bien son maillot ), respect a Tenshi, qui nous a impressionnées aussi, mais à sa manière (une vraie comère celui-là! ) !!!
Ptite dédicasse à la recrue - que NOUS avons dû aller chercher car les "hommes" ne voulaient pas le faire eux même - qui n'apparait pas sur le blog, on sait jamais, il ne voulait pitetre pas se retrouver là... En tout cas, s'il passe par là, qu'il fasse signe, histoire d'oter un ptit doute!!
Et puis sinon, bah on a bien rigolé, tout le monde il est très gentil, même ceux du PO (mais ça j'en doutais pas! ) ! Bref, bon aprem, et puis on espère que les tites photos d'aujourd'hui vont donner envie à d'autres personnes de se joindre à nous pour les prochaines fois!!
Sur ce, j'vais aller dormr car ce ptit match m'a bien fatiguée, pfiou, dur le foot!! Bonne soirée à toutes et à tous!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
OUAIS joignez vous à nous ! Plus on est de fous moins ya de riz!
Dailleurs c'est bête yavait panini !!!
Non je ne suis pas en pleine crise d'hypoglycémie.
Dernière édition de: Lulue6 (22-07-2007 00:01:51)
Bonne nuitée Luce ... sinon , à part mater ... vous faites quoi les filles ?
( Prendre des photos ... suis-je idiot . )
Dernière édition de: loick35-Alr (22-07-2007 00:10:17)
naaan elles matent pas
en tout cas, quelques photos symathiques, et pis j'ai pas eu le droit à ma dédicace, pourtant je suis aussi nouveau
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Par contre y en a certains qui portent le maillot d'un Saviola, mais là y a bien plus que quelques détails entre les deux...
Qué ???
Si c'est fait mais je suis rentré tot
Par contre y en a certains qui portent le maillot d'un Saviola, mais là y a bien plus que quelques détails entre les deux...
Qué ??????
Ah la la, s'il n'y avait que moi à parler ça se saurait (n'est-ce pas Pringles )
Sympa les photos, dommage que vous n'ayez pas réussir à avoir Matt en action, c'est quand même extraordinaire.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
luce a écrit:Par contre y en a certains qui portent le maillot d'un Saviola, mais là y a bien plus que quelques détails entre les deux...
Qué ???
Tu fais semblant de pas comprendre ou tu le fais exprès?!
Tenshi> Je crois qu'on a 2-3 vidéos avec des arrets du gardien, mais je ne suis point sure! Après, je sais pas si elle vont aller sur le blog ou pas, à voir!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Tenshi> Je crois qu'on a 2-3 vidéos avec des arrets du gardien, mais je ne suis point sure! Après, je sais pas si elle vont aller sur le blog ou pas, à voir!
Si vous en avez, il aurait moyen de me les envoyer ? C'est pour un certain Pierre D. que je en connais pas. Il m'a dit que Chirtophe L. pourrait être intéressé... lol :D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D
Merci
Dernière édition de: Bigmatt (22-07-2007 14:04:20)
Ah la la, s'il n'y avait que moi à parler ça se saurait (n'est-ce pas Pringles )
T'en prends plein la gueule avec les commentaires, c'est sûr... Pas si sympa que ça en fait, les filles... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah, tant que c'est pas méchant, on les laisse dire
Le reste sait très bien que c'est au football que j'ai joué hier ;)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'te fais confiance sur ce point, Tenshi... Solidarité masculine !!! mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.27 KiO (Pic : 787.17 KiO) ]