Vous n'êtes pas connecté.
J’espère que sa belle prestation a convaincu ses derniers détracteurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très bon ce soir en effet
Une idée comme ça mais ce 5-3-2 pourrait convenir à l’extérieur non?
Bien Adri, on en veut d'autres des comme ça! super match, il a pété toutes les actions adverses et ses débordements offensifs magnifiques, sa passe dé en s'arrachant, génial!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Face a une equipe offensive, c'est toujours plus simple mais offensivement, c'etait 10 fois mieux que ce qu'il a l'habitude de nous montrer. Meme contre un bloc plus ressere, il y a moyen de faire pareil.
C'est tellement plus agreable a voir quand il joue vers l'avant en premiere intention
Chaque match à sa vérité, Traoré et Truffert ne peuvent pas jouer tous les matchs comme ils l'ont fait ce soir. Ça fait parti du poste, parfois il est très frustrant et tu dois te contenter d'actions sans intérêts, ou pire, de subir pendant toute une rencontre.
Oui, fin...il doit y avoir 4 ou 5 equipes (Paris, Lille ? Lens?, Lyon ?, Marseille ? Monaco? selon les scenarios quoi) qui jouent pleinement vers l'avant contre nous. Le reste du temps, le lateral adverse sera bien plus occupe a securiser son couloir qu'a attaquer.
Truffert face a un joueur sur ses appuits, ne trouve jamais l'angle de passe en premiere intention ou en 2 touches de balles maximum comme peut le faire un Meling par exemple. Traore je vois vraiment pas le rapport, il est a des annees lumiere de Truffert sur ce point, il combine toujours extremement bien et est bien plus explosif.
Un contre avorte quand ca fait la 8eme fois dans le match, si t'appel ca une action sans interet, on va avoir du mal a se mettre d'accord effectivement.
Apres il a des qualitees et ca s'ai vu ce soir, gros match de sa part, j'ai pas peur de le dire quand c'est le cas.
5e passe décisive, meilleur passeur du club en L1 cette saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très bon hier, pourtant il s'en ai pris des taquets, par Ramos ou Muquiele, mais il ne s'est pas caché, il est allé au charbon, coûte que coûte ! Et ça a payé, il a fait plusieurs très bonnes passes dans la surface, logique que l'une d'entre elles ait trouvé preneur...Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi, c'est dommage car on sent et on voit le potentiel qui ferait de lui un très bon joueur, pas seulement ponctuellement.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
En première mi-temps, il a bien goûté l'herbe du Roazhon Park. Il s'est bien fait bouger physiquement.
Il a eu une prestation de joueur international hier en fait.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il a obtenu de nombreuses faute en effet. Et il est à la passe sur nos trois plus grosses occasions dont le but.
On a un très bon latéral à fort potentiel, international formé à Rennes, disons le et sérieusement qu'est-ce qu'on veut de plus ? Je ne comprends pas qu'on fasse une fixette sur ces défauts beaucoup plus qu'à d'autres joueurs. Sachant que tous sont perfectible, même Terrier.
Le petit est meilleur que tous les arrière gauche passés à Rennes depuis que je suis le club, à savoir 25 ans.
Bensebaini était au dessus quand même.
Edman avant qu'il ne commence à couler était super fort aussi, comparable à mon gout
Bensebaini était au dessus quand même.
Bien bien au dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils font pas le même sport.
Edman avant qu'il ne commence à couler était super fort aussi, comparable à mon gout
Yep j'y ai pensé, j'aimais beaucoup, mais je trouvais le Rennes de l'époque bien moins fort qu'aujourd'hui, et donc les individualités aussi du coup. (Même si à l'époque on les trouvait fort)
Bensebaini, oui mais un peu le même genre contrairement à ce que vous dite. Bon offensivement, souvent dans le dur défensivement.
Bensebaini était très bon défensivement(peut-être parce que c'était un dc à l'origine).
Une bonne projection lors des phases offensives et une qualité de centre haut dessus de la moyenne.
Et en plus il a la classe balle au pieds.
J'ai jamais compris pourquoi il n'est toujours pas dans un grand club européen.
Dernière édition de: Mugiwara (16-01-2023 15:51:17)
Peut-être parce qu'il n'est pas si bon que ça...
C'est quoi ces stats offensives chez nous 2/3 buts et 2/3 passes en 3 saisons ?
Truffert plus jeune est déjà plus efficace.
Je me permets de prolonger le HS mais on a tendance à ne retenir de Bensebaini que sa dernière saison lors de laquelle il est étincelant. Avant d'exploser comme ça j'ai quand même le souvenir qu'il a eu pas mal de matchs "sans", des difficultés à être bon sur ses centres etc... bref j'aimais beaucoup le joueur notamment pour son fort caractère et sa grinta mais il faut se rappeler qu'il a lui aussi beaucoup été critiqué fut un temps.
Indubitablement.
Ca passe de justesse mais on n'est pas loin de la grossièreté.
La place d'Espagne
Peut-être parce qu'il n'est pas si bon que ça...
C'est quoi ces stats offensives chez nous 2/3 buts et 2/3 passes en 3 saisons ?
Truffert plus jeune est déjà plus efficace.
Alors, oui Truffert a fait un très bon match, mais ce n'est pas possible de comparer ses stats avec Bensebaini ou autre, car il était uniquement latéral, alors que les stats de la Truffe le sont essentiellement comme milieu gauche, ou comme hier dans une défense à 5. D'ailleurs, ce n'est pour moi pas un hasard s'il fait un gros match hier, car il était directement couvert par Theate, ce qu'il l'a libéré.
Je pense toujours que son poste c'est milieu gauche si on a une defense à 4, et piston comme hier si défense à 5. En effet, on ne le voit quasiment jamais déborder quand il est dans une défense à 4, alors qu'en milieu de terrain et hier il le fait et même bien.
Comme d'autres joueurs après tout, y compris actuellement chez nous, il a besoin d'une vraie "couverture", et la défense à 5 semble lui aller comme un gant.
Dernière édition de: Le zouave (16-01-2023 17:58:42)
N'importe quel latéral a besoin d'être couvert pour performer. Ce n'est pas un milieu gauche même s'il peut dépanner.
Sisi ont peut comparer parce que c'est justement ça qui importe. Si Truffert peut jouer à plus de poste c'est qu'il en a plus les capacités que Bensebaini. C'est donc encore une qualité supplémentaire vis à vis de ses concurrents.
Si il etait si bon que ca, Meling aurait eu le meme temps de jeu qu'Assignon.
Bensebaini sur sa derniere saison etait juste enorme, mais la on te parle pas de stat, il etait juste indeboulonable et l'un des plus regulier avec Andre.
Maouassa avant de se peter (son avant derniere saison je crois), etait aussi meilleur que le Truffert actuel et largement.
Cette manie de vouloir toujours avoir le bon role, comme si on le bashait tous, c'est grave serieux.
Le zouave@ Pas assez juste techniquement pour jouer milieu gauche d'un 442 selon moi, il ferait l'affaire mais pas ideal quoi.
Piston gauche ca lui va tres bien, lateral aussi si seulement il pouvait gommer ses lacunes.
Surtout que Bensebaini avait pour lui la capacié à jouer dans l'axe. Poste ou il souhaitait d'ailleurs se fixer.
Bref un profil bien différent.
L'écart se creuse entre Truffert et Meling, mais plutot car ce dernier regresse. L'année dernière il y'avait clairement match entre les 2.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.74 KiO (Pic : 766.64 KiO) ]