Vous n'êtes pas connecté.
Oui pas grand chose à faire sinon.
Ne peut rien sur la magnifique frappe de Barkley.
#ToutDonner
Pas mal de parades assez spectaculaires (notamment sur des frappes de loin) mais aussi pas mal de buts encaissés comme ce soir qui ne sont pas des grosses boulettes mais où un gardien de très haut niveau doit faire beaucoup mieux. Assez déçu dans cet aspect de son jeu pour ma part.
Faut dire les choses à un moment donné, s'il s'appelait Koubek ou Gomis, il se serait fait allumer de toutes parts pour sa première partie de saison.
Dis moi à quelle distance le tireur est ce soir ? 5 mètres ?
Pareil, il doit la sortir, le ballon est quasiment sur lui et il met un peu trop de temps / se troue.
En espérant une deuxième mi-temps de feu de sa part.
Dernière édition de: ErWaNn (07-01-2023 22:42:38)
#ToutDonner
Dis moi à quelle distance le tireur est ce soir ? 5 mètres ?
Le niveau de mauvaise foi. Elle est sur lui
Mais c'est pas du tout de la mauvaise foi, oui il doit faire mieux mais le tireur est très proche et la balle va très vite, d'ailleurs les commentateurs sont visiblement d'accord avec moi.
Faut dire les choses à un moment donné, s'il s'appelait Koubek ou Gomis, il se serait fait allumer de toutes parts pour sa première partie de saison.
Pour Koubek ce fut le cas des la deuxième journée.
Doit faire mieux et surtout rassurer quand en ce moment on est fébrile et pas chanceux.. on cherche des repères et on a besoin de valeurs sûres. Il doit être un pilier.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sans lui on en prenait 3 voir 4 ce soir, auteur d'au moins deux superbes arrêts.
Superbe match et decisif. Malheureusement ca ne rapporte aucun points ce soir..
Franchement comment on a pu autant lui tomber dessus. Comme si le poste de gardien était le problème
Les prochains matchs, il va avoir du taf.. j'espère qu'il est bien chaud.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Heureusement qu'il était là encore hier soir sinon on en prenait 3 ou 4.
Complètement abandonné par sa défense et son équipe le pauvre Steve....
Dernière édition de: guilouv365 (12-01-2023 15:42:49)
Franchement comment on a pu autant lui tomber dessus. Comme si le poste de gardien était le problème
C'est clair et bien sûr ceux qui le critique ne sont pas là pour dire quand il est très bon ...
C’est un phénomène quand les mecs sont trop forts certains se sentent dévalorisés par cette réussite et n’ont pas d’autre choix que de tenter d’écorner le leader pour sentir moins mal.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
L'Equipe :"Retraite internationale pour Steve Mandanda"
Bon, barré par Lloris dans une large majorité, mais respect.
Animateur du groupe France hors-pair, parait-il, par ailleurs.
Place à maignan & co
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est un phénomène quand les mecs sont trop forts certains se sentent dévalorisés par cette réussite et n’ont pas d’autre choix que de tenter d’écorner le leader pour sentir moins mal.
T’en dis des conneries quand même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
T’es vraiment un bouffon
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Dans les propos rapportés par l'équipe sur son arrêt, beaucoup aimé cette phrase de Steve, qui démontre qu'il ne considère rien comme acquis, jamais : "J'ai été rappelé après avoir eu du temps de jeu à Rennes"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Finalement pas grand chose à faire mais il l'a bien fait en étant sur la trajectoire de la tête de Danilo et sur la frappe de Bernat.
Précieux dans la relance.
#ToutDonner
On l'a senti serein dès le début, il a été beaucoup sollicité dans la relance et s'est très peu trompé. Pas de gros arrêt à faire, mais il a super bien fait le boulot, le Mandanda qu'on veut voir chaque semaine.
Quelle sérénité !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Steve comme on l'aime, tranquille, propre, pas de fioriture, le taulier!
Il nous a quand même fait quelques dégagements bien pourris direct en touche et un autre qu'il a bêtement laissé sortir en corner.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.98 KiO (Pic : 765.52 KiO) ]