Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui ne savent pas, tirage des 16eme à 20h sur Bein avant lille-troyes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouais, j'espère que l'on va ENFIN avoir un bon tirage ! Je rêve d'avoir une R1 ou un truc du genre.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Moi un match à domicile me comblerait et ce contre n'importe quelle équipe (PSG compris), si on veut aller au bout il va bien falloir que quelqu'un se charge de les éliminer et Génésio a une certaine science de la "PSGiologie".
Après ça à nous les Thaon, Le Puy etc...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Par contre comment tu veux produire du jeu quand tu vois le terrain que se tape Lorient face aux Vendéens ? Ils doivent marquer 100 fois mais tu peux pas aligner deux passe correct …
Alors OK c’est la magie de la coupe de France et tout et tout mais bon c’est moche à voir
Au passage c’est Florent Petit aux cages ancien Rennais vainqueur de la Gambardella en 2008
Dernière édition de: xxRck91xx (08-01-2023 17:13:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi un match à domicile me comblerait et ce contre n'importe quelle équipe (PSG compris), si on veut aller au bout il va bien falloir que quelqu'un se charge de les éliminer et Génésio a une certaine science de la "PSGiologie".
Après ça à nous les Thaon, Le Puy etc...
Concernant le PSG, je préfère que quelqu'un d'autre s'en charge.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Au passage le FC Nantes n’a pas laissé les recettes de la rencontre aux amateurs de Vire pensionnaires de N3 comme ça se fait souvent
Quel club détestable
Sinon aucune surprise sur ces match de 15h30
Dernière édition de: xxRck91xx (08-01-2023 18:22:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Penny lane a écrit:Moi un match à domicile me comblerait et ce contre n'importe quelle équipe (PSG compris), si on veut aller au bout il va bien falloir que quelqu'un se charge de les éliminer et Génésio a une certaine science de la "PSGiologie".
Après ça à nous les Thaon, Le Puy etc...Concernant le PSG, je préfère que quelqu'un d'autre s'en charge.
C'est au futur gagnant de s'en charger !
Allez on va dire qu'ils nous battent en championnat et qu'on leur rend la monnaie de leur pièce en coupe.
Ils seront prenable je pense, ils prennent la CDF au sérieux à partir des 1/4 voire 1/2, ils auront la tête à la Champion's League.
Ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'il y ait quelques blessés importants chez eux avec le contre-coup de la coupe du Monde.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, enfin, un petit tour tranquille sans forcer, ça ferait du bien, aussi ( genre toulouse avec son 7-1 contre lannion )
Dernière édition de: pronorennois (08-01-2023 21:05:36)
BREIZHILIA
Bon allez, on prend Angers , Paris ce sera pour les 1/8èmes.
tirage avec 15 clubs de L1, 7 de L2, 10 à partir du National...
BREIZHILIA
Purée, il n'y a que des petits matchs qui sortent, on va se taper du lourd
BREIZHILIA
psg, lens, marseille pas sortis, youpi
BREIZHILIA
Reste marseille
BREIZHILIA
Sérieux, et à marseille en plus
BREIZHILIA
Marseille à l'extérieur, pff.
#ToutDonner
Quelle date?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
la semaine d'après rennes-psg, le 21
BREIZHILIA
Enfin, rectif', sans doute le 22, match star le dimanche soir
BREIZHILIA
Voilà pourquoi un tirage à domicile m'aurait comblé...
ok donc pour janvier:
11: Clermont (Ext)
15: Paris (Dom)
21: Marseille (Ext)
27: Lorient (Ext)
Il y a quand même 6 jours pour récupérer après Paris et Marseille.
Dernière édition de: froodge (08-01-2023 21:34:01)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Génésio doit avoir un chien, c'est pas possible
Si on considère que c'est le pire tirage possible hormis un déplacement au Parc, on avait donc approximativement 97% de chances d'avoir un match plus favorable. Notre manque de chance sur les tirages au sort est hallucinant, ça défie toutes les statistiques.
Ah ça on n'est pas le fc jaune ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tu vois les tirages de paris à côté, année après année, tu hallucines
BREIZHILIA
Bravo aux visionnaires du forum qui prédisaient sûrs de leur fait que Marseille "protégé des instances" allait forcément tomber le petit Poucet
Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-01-2023 21:39:32)
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]