Vous n'êtes pas connecté.
C’est juste impossible
Même avant ce match hein ils sont bien au dessus de nous dans le contenu et la régularité
Déjà si le top 5 ça serait déjà pas mal
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paris veut se destiner à l'europe, au plus haut.
Quand tu vois que des questions se posent rien qu'en championnat parce que Messi/Neymar ne sont pas là, bien qu'ils rencontrent leur dauphin, ça fait se poser des questions sur la stratégie ( enfin, on ne s'en pose plus depuis longtemps )
bravo lens !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On parle des individualités parisiennes.
Et les lensois!!! Fofana, Danso, Bamba,.. magnifiques.
Et en plus, ils jouent en équipe, pas Paris.
Super mérité. Et Lens ne jouera pas l'Europe. ( donc, gestion des temps de repos plus facile).
Dernière édition de: Georges LECH (02-01-2023 10:18:38)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Agaçant ce résultat.
Compliqué de faire pareil dans quelques jours même si Mbappe devrait être mis au repos quelques temps.
Oh tu te trompes... M Bappe va juste manquer la coupe de France, Galtier ne prendra pas de risques de se reprendre les pieds dans le tapis notamment vs nous, il sait que le Paris de ce soir vs nous est exposé
Messi le héros va être en feu et Neymar, Vitinha vont être de retour.
Ce sera pas le même Paris dans 15 jours.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas superstitieux pour un sou, mais le moment ou ton entraineur, à mi-saison, prend le micro sur la pelouse pour chambrer le leader après l’avoir battu, c’est souvent le moment juste avant que ta saison ne commence à dévisser ?
Pas superstitieux pour un sou, mais le moment ou ton entraineur, à mi-saison, prend le micro sur la pelouse pour chambrer le leader après l’avoir battu, c’est souvent le moment juste avant que ta saison ne commence à dévisser ?
Hum...Je vois que l'on ne sait plus a quoi se raccrocher pour espérer une baisse de régime de nos sang et Or...
Crois-tu vraiment que c'est le genre de Haise de "chambrer" le PSG?
Ce cri de joie en communion avec le public se fait après chaque victoire a domicile. Haise l'a fait a la demande des joueurs car c'était sa 100ème a la tête de l'équipe. Rien de plus...
De plus chacun ici a bien conscience que le championnat est encore long. Songes que nous ne sommes même pas encore a mi-championnat.
Rien n'indique que Lens va rester a cette place...Mais rien n'indique non plus que Lens va s'écrouler et que Rennes, Marseille, Monaco...vont nous passer devant. J'ai lu ici l'été dernier que la deuxième place vous était "promise"..En vertu de quoi?
C'est l’équipe la plus régulière qui aura cette place. Et chaque équipe n'est responsable "que" de ce qu'elle produit sur le terrain.
J'ai vu Reims-Rennes et je peux comprendre que tu sois chagriné par le niveau affiché par les "Rouges et Noirs" mais nous on n'y peut rien.
Le championnat est encore long et nul ne peut prédire ce qui va se passer. Chercher a trouver des motifs plus ou moins hasardeux pour voir le concurrent se casser la figure n'est pas un bon moyen pour analyser les performances de son club.
Un miroir nous renvoie toujours notre propre image. Quelle qu'elle soit a un moment donné.
Bonne année et bonne suite de saison a vous.
https://www.leparisien.fr/resizer/uwRkw … UW6XJ4.png
A vous de juger si le but du PSG est valable, moi ça confirme que non.
Même décision que pendant le live, le but n'aurait pas dû être accordé à mon avis. Au final il est sans importance mais que l'arbitre ne soit pas allé se faire son avis lui même est étonnant.
J'ai vraiment passé un bon moment devant ce match. Il y a un truc qui se dégage de cette équipe, une force collective qui met les joueurs en confiance. Le tout guidé par un Fofana de niveau mondial et un très bon coach qui en plus a l'air sympa !
Contrairement à certains de mes collègues je ne vois pas de motif d'espérer vous rattraper. Il faudrait une grosse tuile comme la blessure de Seko pour une longue durée (ce que je ne souhaite pas hein) et surtout il faudrait que nous soyons plus régulier.
Dernière édition de: Kastoua35 (02-01-2023 13:26:02)
oui mais Lens viendra au Roazhon quand on sera au top
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On parle des individualités parisiennes.
Et les lensois!!! Fofana, Danso, Bamba,.. magnifiques.
Et en plus, ils jouent en équipe, pas Paris.
Super mérité. Et Lens ne jouera pas l'Europe. ( donc, gestion des temps de repos plus facile).
Exact, quelle intensité et cohésion d'équipe. Je pensais au match des rennais contre Reims, quelle différence !
Pour tout dire, je vois en Haise le successeur idoine quand Pep Genesion quittera le club
Exactement (même si c'est une très belle image et qu'Haise est évidemment un très très grand entraîneur).
Au vue du classement actuel, 7 candidats aux places européennes. Le trou commence à se faire avec Lyon.
Pour tout dire, je vois en Haise le successeur idoine quand Pep Genesion quittera le club
Si Lens continue comme ça, pas sur que Haisse voit en Rennes une progression. Je le vois plutôt rester jouer le titre cette année, la ligue des champions la saison prochaine, et après, en fonction des résultats et des transferts de joueurs prévus en 2024, décider de rester ou partir dans un grand club (ou un club étranger).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sur ce coup là, Haise aurait pu être plus humble. Pas trop aimé cet épisode...
Quant aux prochaines échéances du PSG, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils seront certainement au rdv en LDC. Hier soir c'était du bricolage avec les absents. Lens les a joué au moment idéal.
#ToutDonner
Bon je vois mal comment Stéphan va pouvoir résister à tout ça.
ça sent le sapin, indeed
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai été étonné de voir Haise faire ce chant effectivement mais comme il a dit plus tard , il faut profiter à fond de ces moments et il a été emporté par l'ambiance et ses joueurs . On voit tellement d'entraineurs soporifiques dans leurs interviews ou sur le terrain que ce type d'image , après match , fait aussi du bien .
Comme dit Lensfan , on ne sait pas combien de temps ça va durer et il faut espérer que les joueurs ne se relâchent pas après ce match et qu'au contraire il vont maintenir la distance avec les poursuivants.
Alors nous on n'espère pas, non.
Lille concède le nul à domicile face à Reims. Bonne nouvelle.
#ToutDonner
C'était cajuste
Allez Rennes for ever
J'ai lu ici l'été dernier que la deuxième place vous était "promise"..En vertu de quoi?
Pas de souvenir d'avoir lu quelque chose de ce genre. Mais si tu l'as lu d'une personne, n'en fais pas un courant de pensée du forum...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a beau dire ce qu'on veut, l'OM est toujours là saison après saison, il faudra encore compter sur eux pour jouer le podium.
C'est une blague ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … st/1372607
Les supporters de Brest doivent être aussi effondrés que nous ce matin.
La tronche sur la photo, comment dire ?
Dur pour nos amis Brestois...
Bon courage les copains, Brest doit rester en L1.
PS. J'avoue adorer Brest et son Finistère, plus magnifique cap de Bretagne.
En force le 29.
Magique
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 12:46:01)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]