Vous n'êtes pas connecté.
Notre meilleur joueur semble en pleine forme, un doublé face à Brest, un but face au Celtic, je n'ai aucune inquiétude pour la reprise du championnat, il va nous régaler
Il y a une place pour l'euro a aller chercher !
Asa .....me plait beaucoup !
Il a une sacrée concurrence devant : M'Bappé, Dembélé, Coman, Griezmann, Nkunku, Thuram, Kolo Muani, Ben Yedder, Martial, Giroud ?...
#ToutDonner
Dembélé a pour moi loupé son mondial , il n'a pas provoqué , créer des situations dangereuses en phase éliminatoire .
Coman est souvent blessé .
Ben Yedder a 32 ans , je pense qu'il peut oublier les bleus . Deschamps ne l'a même pas appelé sans Benzema !
Martial il joue au foot ?
Pour Giroud , pas certain de le voir au top en 2024 ! Il a 36 ans , ca ferait 38 ans .
Au final , je vois M bappe ailier gauche , avec Dembele remplacant . Griezman en 10 , N kunku remplacant . A droite , je vois bien Kolo Muani et Coman . Et devant Thuram accompagné de Terrier ! Diaby n'est pas loin aussi .
Asa .....me plait beaucoup !
Il n'y en a aucun qui est aussi clinique que lui a part Mbappe et éventuellement Ben Yedder.
Dernière édition de: Mugiwara (28-12-2022 14:02:08)
Ben Yedder doit avoir un ratio de penalty de 30%...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tellement content de revoir le vrai GOAT.
Notre GOAT n'a pas trouvé le chemin des filets mais ça reste le meilleur sur le terrain ce soir. Je n'imagine pas la vie sans Martin Terrier.
#ToutDonner
IDEM... tu as tout dit... un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Régulier et tellement précieux pour l'équilibre de l'équipe, à la création, à la construction et à la finition.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas ça non pas ça, je croise les doigts pour toi martin. Reviens nous vite. Courage a toi
C'est la très grosse tuile, perdre notre meilleur joueur, on pouvait pas avoir pire
Courage a lui. C'est terrible
Le son de son cri...putain de chair de poule...
Grave je suis dépité ...
Les boules
Ça pue le plateau tibial
Courage a toi Martin
Très triste pour lui et dégoûté pour nous. Terrier après Santa c'est terrible, chaque fois notre meilleur joueur du moment.
Fin de saison pour lui je pense. Peut être un tournant dans la saison.
Pour lui ça remet en question son plan de carrière avec un départ qui semblait acté en fin de saison. Malheureusement à la vue des images peu de Doutes sur la gravité...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Je ne sais pas quoi écrire tant je pense à lui et j'ai l'impression que la saison est finie. Il est le joueur essentiel à tout notre jeu... il marchait sur l'eau. Tellement injuste pour lui et nous...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La blessure de Terrier est une preuve que le karma ça n'existe pas
Bah pour le coup Maurice a lui un donné un bon coup de poisse avec ses déclas..
Dernière édition de: Evig (02-01-2023 23:59:13)
Mais est-ce que les miracles existent ?
Genesio ne semblait pas confiant.
#ToutDonner
Saison terminée c'est certain.
Nous ne sommes pas vernis.
On perd la locomotive de l'équipe. On va devoir compter encore plus sur notre collectif
Still Cyco after all these years!!!
On va attendre quand même.
C'est moche à la télé certes, ça crie, c'est violet, mais ça peut aussi être "plus de peur que de mal".
Bref, bon.
Même si c'est une entorse du genou sa saison sera finis
Je suis vraiment dégouté pour lui. J'espère des nouvelles rassurante mais a mon avis c'est grave, ligaments, rotule tout çà ......
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.91 KiO (Pic : 754.44 KiO) ]