Vous n'êtes pas connecté.
L' ambiance à Lyon semble bien compliqué entre Blanc et ses joueurs, ce déplacement à Brest pourrait etre périlleux et lourd de conséquence.
Les équipes de tete avancent vite, leur nombre de droit à l' erreur est limité avec avec 10 points de retard sur le troisième.
fier du peuple rouge et noir.
Il nous emmerde ce jeune Ben Seghir qui plante un doublé à 17 ans et relance bien Monaco à nos trousses...
Quand j vois Monaco prendre 3 points en étant nul à chier, la ligue 1 m'énerve déjà.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
L' ambiance à Lyon semble bien compliqué entre Blanc et ses joueurs, ce déplacement à Brest pourrait etre périlleux et lourd de conséquence.
Les équipes de tete avancent vite, leur nombre de droit à l' erreur est limité avec avec 10 points de retard sur le troisième.
Tu as des sources pour dire que Blanc avec ses joueurs, ça ne va pas ? Simple question car je n'ai lu ça nulle part...
EDIT : ça n'est pas la première fois que je fais ce constat en regardant la L1 mais le sentiment que Pascal Gastien, sous ses airs de coach pépère, il est souvent dans les embrouilles de bancs...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Qu'ils sont débiles les joueurs strasbourgeois, c'est à se taper la tête contre un mur pour Stéphan.
Pourquoi? je n'ai pas vu le match.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
1-1 à la 94e à 11 contre 10 pour Strasbourg, Bellegarde est dans ses 30 mètres avec une possibilité de contre-attaque et plutôt que de lancer les autres, il tente un dribble autour de trois parisiens, tombe, récupération parisienne, Mbappé en profondeur, Nyamsi provoque un pénalty. 2-1.
J'imagine la tête de J. Stéphan! Bellegarde est pourtant un de meilleurs je crois; cela dit je ne souviens plus de l'action contre le PSG qui l'an dernier nous faisait perdre aussi dans le temps additionnel, je crois.
92', 0-0 : Jonas Martin tente une passe difficile vers la surface parisienne alors qu'il peut faire tourner peinard, on joue haut, il perd le ballon, contre-attaque, Mbappé (qu'Omari a bouffé tout le match), spéciale face au gardien, 1-0.
grave les boules
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Après on n'était pas 19e en besoin urgent de points.
Quand j vois Monaco prendre 3 points en étant nul à chier, la ligue 1 m'énerve déjà.
Et Paris qui gagne à la 96ème avec un cadeau des Alsaciens
Pour l’instant tout les scores nous sont défavorables
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Brest sinon, ils font exprès d'essayer de descendre à ne pas être capables de trouver un entraîneur depuis 3 mois et ne pas lui donner la trêve d'un mois pour mettre en place quelque chose ?
J'etais a Francis Le Ble hier (dur d'avoir des tribunes non-couvertes quand il pleut comme ca... ), et Brest s'est vraiment saborde tout seul. Des erreurs defensives impardonnables a ce niveau. Y'a quand-meme des bons joueurs mais le probleme semble mental, aucun esprit de revolte... Ca sent la L2 si rien ne change.
Par contre Lyon, c'est encore inconsistant mais il y a eu des belles sequences. Caqueret, Cherki (et Da Silva arriere gauche ) ca combine bien... S'ils commencent a enchainer ils vont vite revenir dans la course a l'Europe.
Je regarde quelques fois à la télé les matchs de Brest à Le Blé et quand vois cette pauvre tribune pas couverte derrière un but, je ne peux pas m'empêcher de me dire: ça couterait si cher d'y ajouter 2 bout de tôle ? Cela dit, je n'y connais rien...
Comme c’était prévisible Lorient s’écroule complètement. Heureusement qu’ils ont fait le plein dès le début.
La seule chose positive qu'il y a eu à la CDM, c'étais les arrêts de jeu qui correspondait déjà beaucoup plus aux vrais arrêt de jeu mais evidemment que les arbitre de L1 reste sur leur connerie de 1 minute d'arrêt de jeu à 4 minutes grand max, c'est nimp.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ne veulent sans doute pas rater leur train ou un truc du genre, c'était effectivement un des point positif de cette CDM.
Sinon ce serait pas mal qu'ils arrêtent aussi de dégainer les cartons rouges comme ils l'ont fait en 1ère partie de saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Comme c’était prévisible Lorient s’écroule complètement. Heureusement qu’ils ont fait le plein dès le début.
Oui c'était prévisible même si certains ici pensait les voir jouer l'Europe voir même la LDC
Marseille qui ouvre le score contre le cours du jeu
On va perdre très gros sur cette journée
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On n'a rien perdu, si ce n'est un match. Il y en aura encore 22 autres derrière, soit 66 points à prendre. Nos concurrents ne gagneront pas toujours tous leurs matchs, et nous on ne va pas perdre très souvent non plus a priori. C'est une journée noire comme il en arrive deux ou trois dans une saison, statistiquement ça ne risque pas de se reproduire avant un moment.
Merci à Toulouse qui aide grandement Marseille à l’emporter avec un CSC ridicule
On a jamais autant de chance
La deuxième partie de saison va être longue pour Lorient …
C’était attendu ils ont démarré beaucoup trop fort
Le boxing day à la française, c'est pas les anglais, hein
BREIZHILIA
Quel but de Le Fée qui remet Lorient dans le bon sens
Angers en revanche …
Pauvre angers, oui, qui a tout maîtrisé jusqu'à son csc de la 79eme pour le 1-1.
Dans la foulée, Bentaleb enrhume merveilleusement 2 joueurs aux 20 mètres, sa frappe enroulée du pied gauche aurait fait mon boxing day si elle avait fini en pleine lucarne, au lieu de s'écraser sur l'équerre des poteaux.
Les angevins vont tout droit en L2, un peu par manque de bol parfois, par les conneries de ses dirigeants surtout...
Dernière édition de: pronorennois (01-01-2023 18:28:11)
BREIZHILIA
[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]