Vous n'êtes pas connecté.
@Harry
:lol::lol:
au moins on ne voit pas le maillot argentin et tu ne montres qu'un imbécile ridicule, qui dégrade l'image de son propre pays et surtout des gens alors qu'il devrait être douze millions de fois plus classe : bien ouèj !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J’avoue dans le troll c’est bien vu
Perso moi elle m’amuse cette photo
Mais bon je serais pas fâché par,le retour de Franck Zappa…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Harry
:lol::lol:
au moins on ne voit pas le maillot argentin et tu ne montres qu'un imbécile ridicule, qui dégrade l'image de son propre pays et surtout des gens alors qu'il devrait être douze millions de fois plus classe : bien ouèj !
C'était tellement tentant...
[Mode Da Fonseca on] Mais ce geste, il est sublime..C'est est un réel pied de nez au Qatar et à l'ignominie de cette organisation. C'est politique !!!! Et je dirais même plus c'est de l' Art !!! Ce que fait Martinez, c'est du Warhol, c'est le Sid Vicious de cette coupe du Monde, Godard, là-haut doit jubiler. [Mode Da fonseca off]
Bon promis je vais l'enlever
Mais quelque part il a raison, ce cher Oscar
Je trouve que c’est une belle manière de clôturer ce truc
Avec le bédouin qui regarde, impassible…
Très masturbatoire, et, pour tout dire presque gay dans le narcissisme auto-érotique puéril
[sup]mode Sigmund Freud off, joyeux solstice d’hiver @Sowann[/sup]
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Même si je sais très bien que c'est un gros débile et que ce geste n'a aucun sens, franchement, sur le coup, à la tv, j'ai éclaté de rire.
J'espère juste qu'un artiste n'aura pas la fabuleuse idée d'en faire une oeuvre et qu'un certain François P. ne l'expose au Couvent des Jacobins..
Dernière édition de: Harry Badgé (23-12-2022 00:46:54)
Dire que quand on se remémorera cette coupe du monde, c'est à cette photo qu'on pensera!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Cela dépend pour qui mais c'est clair que ça restera dans les "annales"...Malheureusement..;
Martin, who else ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oui mais bon c'est pas la meilleure photo quand même, on dirait qu'il a trop mangé au kebab
Une photo de saison cela dit, bien chapon bien bien bûche bien frangipane.
je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler
J'aimais bien la version avec les rouflaquettes, moi
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
merci LEC, mais j'avais trop la pression là...
je pioche de temps en temps et avec gratitude dans tes PDF "histoire du cinéma"...
Tiens, je change aussi.
De toute façon, il n'y a jamais assez de Bourigeaud.
Merci Harry, Magma c'est mille fois plus cool que le poulet sans tête
En même temps venant d'un pseudo rapellant subtilement un poulet sans queue...
a posteriori c'est facile tu le savais en 2016 toi l'artiste ?
Tu peux changer de pseudo.
non je ne crois pas
Ben demande à Frère Tuck Hey, c'était juste un tacle amical
Et puis même avant 2016, ce n'était la subltilité journalistique sportive non plus. Voire les monceaux d'horreur qu'il a pu sortir sur notre club. Donc non
Dernière édition de: Harry Badgé (27-01-2023 18:02:28)
non je ne crois pas
Je ne sais pas si le sens de ta réponse 'non j'ai pas envie" ou "non ce n'est pas possible".
Si c'est le 2eme, sache que si c'est possible puisque je l'ai fait. Il faut juste demander à Nils.
Merci Harry, je vais pouvoir décoller mon post-it. Quoique la tronche de Vladimir, c'est guère mieux.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Tu as fait une faute d'orthographe sur le mot "guère"...
Mais Harry, tu mérites le Prix Goebbels du pire avatar de le Monde.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
+1 ! J'avoue ne pas comprendre l'humour qui peut se cacher derrière m'affichage de ce gros blaireau.
[ Généré en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.65 KiO (Pic : 764.18 KiO) ]