Vous n'êtes pas connecté.
Honteux les sifflets des Marocains
Vous allez voir qu’ils siffleront copieusement la Marseillaise si on passe en demi
Une honte
Triste sortie pour Ronaldo (le plus grand de tout les temps), une année difficile pour lui après la perte de son enfant, mes larmes ont accompagnées les siennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas plus honteux que le débat de Pascal Praud demain "pétards tirés par les marocains en banlieue : une attaque contre la République ?".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est surtout insupportable et les seuls à faire ça, pourquoi ne chantent-ils pas ?
Les excuses d'après défaite de Pépé sont les plus ridicules que j'ai lues de ma vie. Rien que pour ça, bon débarras.
C’est assez inhabituel l’ambiance ici cette année. Il n’y a pas de It’s Coming Home, les journaux sont plutôt mesurés (à part peut-être le S*n mais c’est normal), les gens sont plutôt relax mais espèrent, les joueurs semblent confiants mais humbles. Ça ne signifie absolument rien sur ce qu’il se passera sur le terrain , mais l’humeur générale n’est plus du tout celle de joyeux chaos que l’on avait l’habitude de voir à chaque tournoi majeur… Un peu comme si les anglais s’étaient tous réveillé d’un coup en se disant qu’ils peuvent y croire et qu’ils n’ont plus besoin de le chanter.
EDIT : Oh cette frapasse!!!
Dernière édition de: Puchkin (10-12-2022 21:18:18)
Cette praline de Tchouameni.
Bon début de match des bleus.
Prise à 3 sur M'Bappé, y aura des espaces ailleurs...
Édit : Upamecano, attention...
Dernière édition de: ErWaNn (10-12-2022 21:26:35)
#ToutDonner
Oui on est bien entré, il va y avoir des buts dans ce match.
Bah 1 pour la France, sinon c'est un match de merde encore une fois dans cette CDM.
On s'endort...
Dernière édition de: El Picolinho (10-12-2022 21:54:07)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Il faut bien convenir que les Rosbeefs dominent…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La définition du match 50/50. Techniquement c’est fort des deux côtés, avec les faiblesses attendues, du coup c’est pas super excitant mais ça risque de se débrider en deuxième.
Pour les anglais par contre il y a de quoi l’avoir mauvaise. Pas d’erreur manifeste de l’arbitre, mais les deux calls de la VAR à 50% (sur le but et le penalty potentiel) vont contre eux.
C'est effectivement pas très excitant, c'est bien en place des deux cotés et la prise de risque est minimale, notamment côté français sur les contres. Ça n'accompagne pas assez M'Bappé et Dembélé sur les remontées de balles.
#ToutDonner
Pour les anglais par contre il y a de quoi l’avoir mauvaise. Pas d’erreur manifeste de l’arbitre, mais les deux calls de la VAR à 50% (sur le but et le penalty potentiel) vont contre eux.
Pour le coup, je trouve qu'Harry Kane joue mal le coup (ou joue au plus con), s'il avait pas autant poussé Upamecano les deux bras décollé loin de son corps au premier contact pour reprendre la balle, l'arbitre aurait pu a minima lui accorder un coup franc bord surface ensuite, mais là il accepte la VAR juste pour les faire taire en fait, il sait très bien ce qu'il a vu en premier lieu et y a rien à l'image qui le contredit, donc avantage laissé à la France.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1-1 OK intéressant.
Mais entendre que c'est un un match incroyable, cf Margot-thon, ça me gêne un peu.
On dirait les vendeurs de mon quartier
Mais j'en rigole
Pour les gamins quoi...
Dernière édition de: El Picolinho (10-12-2022 22:24:58)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Allez vous faire foutre c’est bon
On leur donne deux buts …
Pourquoi il fait ça ce débile ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faute inutile... Encore une fois. Ça manque d'expérience.
Au milieu, un Pogba ferait tellement de bien.
#ToutDonner
C'est complètement dingue!
On va les niquer
Allez vous faire foutre c’est bon
Pourquoi il fait ça ce débile ?
C'est juste insupportable....comme d'habitude.
Mais le dopé de la Juventus, c'est pas une chatte qu'il a, c'est une lionne.
Incroyable...
Le cul bordé de nouilles…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et voilà c'est fait
Wahou ! Quel match, quelle victoire ! Tellement heureux pour Giroud, et Lloris qui fait un match de malade le jour où il bat le record de sélections !!!
Franchement ça sent plus que jamais le doublé, et de toutes façons même si le Maroc va en finale je serais heureux pour eux. On a battu l'Angleterre, la CDM est une réussite.
xxRck91xx a écrit:Allez vous faire foutre c’est bon
Pourquoi il fait ça ce débile ?C'est juste insupportable....comme d'habitude.
Euh, vous parlez de quoi exactement ?
C'est impossible à suivre votre discussion.
PS Je peux vous donner 2 boules et un bâton.
Ça calme des fois.
Dernière édition de: El Picolinho (10-12-2022 23:08:19)
Wow… la différence reste la même : quand tu as une chance fous là au fond. Il n’y avait rien pour séparer les équipes à part les nerfs de Giroud et ceux de Kane. Maintenant Allez les Bleus jusqu’au bout
C'est sexuée ce soir, hein mon Puch' d amour
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.13 KiO (Pic : 814.66 KiO) ]