Vous n'êtes pas connecté.
Aude Page sa mère
Les modérateurs antérieurs étaient très bien aussi. Jamais pris de ban...
Tant mieux.
Moi 1 mois par Bretagne Sud qui a disparu depuis.
Dernière édition de: El Picolinho (29-11-2022 13:08:38)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Juste pour info a tous, et sans en dire plus sur l'identité du responsable, vous etes assez à en avoir après moi en ce moment
Les discussions tendues ici aucun souci, les discussions tendues en MP aucun souci, mais la prochaine fois que l’un d’entre nous, modérateurs, se fait gratuitement traiter de « con » ou autre insultes similaires en MP, c’est bannissement direct sans sommation.
On dira que nous n’avions pas prévenu jusqu’à maintenant. On ne pourra plus le dire
J'ajouterai pour Petit Jean que son message était plutôt mal venu.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec certains interlocuteurs que ceux-ci sont forcément des trolls. Ils ont le droit de s'exprimer, comme tout un chacun.
Et notre devoir, en tant que modérateur, c'est de veiller à ce que les messages, d'où qu'ils viennent, ne dépassent pas certaines limites connues de tous. Ce n'est vraiment pas la peine de venir chouiner pour dire qu'on a laissé untel ou untel poster, parce que c'est tout à fait normal.
@Puchkin C'est une nouvelle règle ?
@Harry > absolument pas, ça semble même la base, mais comme ça c’est clair si jamais ça ne l’était pas.
@Puchkin Je demande juste car en tant qu'ancien modérateur, j'ai connu ça...
Bah moi aussi.
Mais faut pas s'énerver comme ça, au contraire même.
Une bonne bière belge et un gros spleff, tranquille.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C est pas mal venu, c est venu, c est tout. Et en plus sous entendre que je chouine. Merci
Dernière édition de: Petit Jean (29-11-2022 15:25:25)
Moi 1 mois par Bretagne Sud qui a disparu depuis.
Ah oui, le Clint Eastwood du forum avec son 44 Magnum ! Aujourd’hui nous avons des modos modérés. Les critiquer est un exercice tellement français qui consiste à tout dénigrer même quand ça va bien ! Plus les ans passent plus on se rend compte que, comme toujours, ce sont les Romains qui étaient dans le juste : « in medio stat virtus ».
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne comprends pas pourquoi tu me cite Roudoudou, j'ai eu une petite prise de bec avec Puch, mais on se connaît depuis 2011 et c'est bon, terminé.
J'ai déjà dit que la modération actuelle est très bonne. Elle est zen, juste et intelligente.
Tranquille les amis.
Édit. Oui BS était rapide
Édit 2. J'ai été modo également et ça se passait bien mais j'ai pris des critiques aussi, mais l'ambiance générale était plus cool à l'époque.
Dernière édition de: El Picolinho (29-11-2022 16:12:17)
@ petit jean
Ben si ça ne te fais pas réfléchir .... C'est dommage ...
Dernière édition de: mort de rire (29-11-2022 17:34:33)
Oui tout va bien, on est d’accord.
Désolé, si mon message a pu prêter à confusion dans ton esprit. L’exemple que je prends dans tes messages m’a semblé pertinent pour souligner la différence entre une politique de modération style inspecteur Harry (Clint pas Badgé) et ce à quoi on assiste maintenant. Ne va pas chercher plus loin.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça marche Mr Roudoudou
@ petit jean
Ben si ça ne te fais pas réfléchir .... C'est dommage ...
Ben non j ai pas votre acuité intellectuelle comme dirait Bono...
Et surtout votre avis je m en cogne.
Poupoune et Jack sont les rois de la provoc, Emilie a disparu tant mieux. Et contrairement à eux j ai pas besoin de vos réactions pour me sentir vivant. Bisous.
La nouvelle modération est exemplaire.
Eh Milie !
Tu parles en connaisseuse en plus.
La place d'Espagne
Maintenant j'ai bien compris et ça m'arrange et me fais zizir.
1 match et plein d'embrouilles, terminé.
Plus un regard sur cette CDM totalement honteuse, plus de commentaires, plus rien sur SRO.
Aléa portez-vous bien et vive le porc sur antenne 2
À tous mes amis et regarde derrière toi, car les pires se reconnaîtront....
Ouais gros
Dernière édition de: El Picolinho (30-11-2022 06:34:42)
Je trouve la modération très bonne cette année, sérieusement.
Avant tu te prenais 1 mois sans explication ni avoir dit grand chose, là c'est beaucoup plus calme et ça roule bien.
Entièrement d'accord, Sowann le roi de la gâchette ... (surtout envers ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui)
Le terme "roi de la gâchette" me fait bien marrer (voire pas du tout) sachant que la modération se consulte pour un eventuel ban.
Donc Jack35, tes attaques envers Sowan/Dark City...comment dire...cf voir les messages au-dessus..
Dernière édition de: Harry Badgé (29-11-2022 23:11:25)
Laisse tomber mon ami Harry.
Il vaut mieux éteindre le feu même si je maintiens mes propos.
Cocktail Malaķoff
Dernière édition de: El Picolinho (30-11-2022 05:45:11)
Sur le titre de l'article de Thomas, "l'intégral de la conf'", n'y a-t-il pas un "e" à intégrale ? Je suis pas sûr de moi, mais c'est souvent comme ça que je le vois orthographié.
Sinon plus loin dans l'article on parle de la statute de Mbappé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, je pense. C'est une formule elliptique inspirée de "l'oeuvre intégrale de..."
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tu m'excuses, par contre, Bob, mais je ne piges pas du tout ce que ton message vient faire ici ?!?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oups, mon doigt a dû riper quand j'ai cliqué sur le topic.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On peut mettre un ban automatique de 1 jour à quiconque poste un message contenant l'expression "faute professionnelle"?
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.32 KiO (Pic : 743.85 KiO) ]