Vous n'êtes pas connecté.
Penny Lane > on va laisser passer quelques matchs avec des nations normalement plus bruyantes (les anglais arrivent, ou pas?) avant d'émettre un jugement final, mais ça y ressemble oui. Apres, on a fait le dernier mondial dans des ambiances relativement nulles en Russie, le dernier Euro dans des stades vides, ce sera pas pire au niveau ambiance :mrgreen : . Par contre pour l’aspect stade ultra modernes aseptisés, public trié par le pognon, passe-droit pour les VIP, équipes Mickey Mouse, ca ressemble quand même pas mal au rêve de Florentino Perez et compagnie pour leur Super League, il va peut-être falloir s’y habituer jusque dans nos bonnes vieilles contrées
La Russie ce n'était peut-être pas génial, non mais c'est au moins un pays de football et les restrictions n'étaient pas aussi drastiques concernant les supporters.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La Russie n'est pas vraiment (du tout) un pays de football, et les LGBT (notamment) qui ont trouvé bon de se faire remarquer ont eu quelques ecchymoses pour en témoigner. Mais cela dit je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est totalement incomparable a tous les niveaux avec le pseudo-mondial qui s’annonce, que ce soit en termes de restrictions/répression ou en termes de culture football… C’était juste pour dire que la chute avait déjà débuté sur l’épisode précédent.
Selon cela il peut rentrer dans le top 2 ou 3 des joueurs offensifs en activité derrière Mbappe et peut-etre Griezmann… ou ne même pas faire un top 20 (selon les sensibilités) une fois que tu inclus les Henry, Trezeguet, Vieira, Zidane, Pogba, Barthez, Lloris, Thuram, Makelele, Kante, Pires, Djorkaeff, Desailly, Ribery, Lizarazu, Pires, Varane, etc…
Je mettrais quand-même Benzema devant Pires et Pires
Drôle d'ambiance à priori suite au départ de Benzema.
Très bon joueur mais jamais été fan (trop bling bling et tutti quanti).
Je ne sais pas pourquoi.
Il ne me manque pas moi non plus.
https://www.onzemondial.com/coupe-du-mo … ue--807037
https://www.espn.com.br/futebol/copa-do … -e-uruguai
Dernière édition de: poupoune (21-11-2022 15:21:28)
La place d'Espagne
Désolé j'ai craqué. je pensais feindre l'indifférence vis à vis de cette CDM pour énormément de raison (éthique etc..).
Mais bon, un lundi pluvieux, rien à glander, journée couette : le retour des pubs CDM, les analyses foireuses de Luis Fernandez, les animations pré-match, les blagues limites sur les nations, la résurgence de la mauvaise foi entre ami(e)s...C'est sympa quand même...
Par contre la pub Qatar Airways sur une musique de Queen c'est abusé...
Tout pareil Harry, je me doutais bien que je n’aurais aucune volonté quand il fallait cacher cette compétition honteuse sous le voile de mon mépris. C’est maintenant confirmé… J’ai un peu honte et en même temps, bah tant pis quoi
par contre c'est quoi ce bordel avec des arrêts de jeu de 20mn ?
Ils comptent les arrêts de jeu en respectant la règle à la lettre je crois. Ça fait bizarre. J’imagine que c’est pour préparer une évolution de la règle comme au rugby, ou l’horloge est arrêtée sur chaque arrêt de jeu prolongé.
J'espère qu'ils ne vont pas appliquer celà en L1, je vais stresser....
Autre détail important et très fun pour cette CDM : D'habitude c'est soirée barbecue, là c'est soiréee raclette...
Dernière édition de: Harry Badgé (21-11-2022 20:23:50)
gros frisson pendant l hymne gallois, les commentateurs annoncent trois mille supporters ils ont l air bien plus nombreux.
fier du peuple rouge et noir.
Ils comptent les arrêts de jeu en respectant la règle à la lettre je crois. Ça fait bizarre. J’imagine que c’est pour préparer une évolution de la règle comme au rugby, ou l’horloge est arrêtée sur chaque arrêt de jeu prolongé.
Enfin ! J'en ai tellement marre des arrêts de jeu scandaleux en ligue 1.
Sinon j'ai loupé qu'anglette-iran pour le moment à cause du boulot, j'ai juste vu les deux derniers buts... J'adore le coupe du monde autant pour le football que pour le côté géopolitique qui marquera l'Histoire.
Je suis donc aux anges cette année.
la qualité des matchs est au rendez vous ce lundi, j espère que le pays de galle va revenir dans la course.
comme au rugby, ou l’horloge est arrêtée sur chaque arrêt de jeu prolongé.
Ce serait une très bonne chose et on aurait moins de chouineur à terre pour gagner du temps.
C est un beau match de la part des americains et des gallois, un match nul serait équitable, ils peuvent esperer aller en huitième.
Il y a des sujets par groupe Olivier.
En effet Clowny. Ici est l’endroit où l’on se promet de boycotter cette coupe du monde de la honte. Les autres sujets servent à commenter les matchs qu’on finira quand même par regarder.
Dernière édition de: seboost (21-11-2022 23:53:17)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ben moi j'espère continuer à boycotter les matchs.
Bon, je dois dire qu'à partir du moment où le Stade Rennais n'est pas sur la pelouse, le football pro n'a quasiment plus aucun intérêt pour moi.
Je vais me contenter de le commenter sans regarder donc, une sorte de vis-ma-vie dans la peau d'un chroniqueur de RMC-ITele-BFM-C8...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En effet Clowny. Ici est l’endroit où l’on se promet de boycotter cette coupe du monde de la honte. Les autres sujets servent à commenter les matchs qu’on finira quand même par regarder.
Jamais dit ça. Et regarder les matches, ça doit interdire de dire que c'est une Coupe du monde de la honte ?
Je te visais pas particulièrement. Certains nous ont affirmé pendant des semaines qu’ils allaient boycotter cette coupe du monde et qui semblent avoir craqué dès le premier jour pour un Qatar-Equateur. Ça prête juste à sourire.
Dernière édition de: seboost (22-11-2022 00:45:46)
Toujours pas vu un seul match. Je note le résultat du Pays de Galles ce qui me rappelle que Puchkin voyait les USA les battre et même être une surprise du mondial.
Je te visais pas particulièrement. Certains nous ont affirmé pendant des semaines qu’ils allaient boycotter cette coupe du monde et qui semblent avoir craqué dès le premier jour pour un Qatar-Equateur. Ça prête juste à sourire.
Personnellement je n'ai jamais harangué au boycott etc..si ton post me visait
Ben moi j'espère continuer à boycotter les matchs.
Bon, je dois dire qu'à partir du moment où le Stade Rennais n'est pas sur la pelouse, le football pro n'a quasiment plus aucun intérêt pour moi.Je vais me contenter de le commenter sans regarder donc, une sorte de vis-ma-vie dans la peau d'un chroniqueur de RMC-ITele-BFM-C8...
DD ne me facilite pas la tâche en prévoyant de titulariser Dembélé, j'aimerai tant un grand match de sa part sous le maillot bleu (comme contre l'Italie y'a quelques années...).
seboost a écrit:Je te visais pas particulièrement. Certains nous ont affirmé pendant des semaines qu’ils allaient boycotter cette coupe du monde et qui semblent avoir craqué dès le premier jour pour un Qatar-Equateur. Ça prête juste à sourire.
Personnellement je n'ai jamais harangué au boycott etc..si ton post me visait
Je parlais évidemment pas de toi mon chéri.
Sébastien tu es exceptionnelle deux "ll"
Vous êtes rigolo.
A+
Dernière édition de: El Picolinho (22-11-2022 04:59:01)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.48 KiO (Pic : 813.38 KiO) ]