Vous n'êtes pas connecté.
Moi ce qui me rend dingue c'est qu'ils vont parlé d'une victoire fondatrice, héroïque, des ressources mentales extraordinaire après la blessure d'Harit parce que c'est marseille, ça aurait été un autre club rien de tout ça.
J'espère qu'on finira devant ce club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oh que moi aussi je ne supporte pas ce club et tout ce qui gravite autour... la hype sur leur jeu vient d'où, car rares sont les fois où je me suis dit qu'ils se baladaient sur le terrain.. et là la simulation de Payet est d'une immense grossièreté et une tricherie.. en même temps, c'est la marque de fabrique de ce club. Dire que certains poursuivent encore à les encenser..
Comme le gars de ce matin que j'ai dû affronté qui a passé son temps à m'insulter et de foutre des coups de latte en douce, et qui repart avec son jogging bleu ciel.. c'est étrange, je l'aurai deviné..
Et dire qu'on va se taper Guendouzi et Veretout en EDF ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Les arbitres peuvent laisser 8 minutes d arrêt de jeu ou c est une directive applicable uniquement pour l'om. C'est degeu comme le jeu marseillais et l'état de esprit des supporters phocéens
Il y a eu plus de cinq minutes d’arrêt de jeu le temps d’évacuer ce qu’il restait d’Harit, évidemment qu’il faut les ajouter à la fin…
Je crois d'ailleurs que dans les autres championnats les arrêts de jeu sont souvent bien plus longs qu'en L1, sur ce match ils y sont je pense.
Dieu que le niveau tactique/technique/de jeu était pauvre dans cette deuxième mi-temps (pas vu la première) mais d’un sens le résultat n’est pas mauvais, on met Monaco à quatre points.
Joey> la VAR ne peut pas annuler un coup-franc, mais tu parles de quel penalty avant? Celui ou Payet tire sur le ventre du monégasque et le ballon rebondit sur son bras?
Non mais le coup franc aurait dû être refusé, il n'à pas lieu d'être étant donné qu'il y'à simulation de Payet.
Pour la main dans la surface, oui je parle de ce moment. Pour moi ca va direct sur le bras.
Comme le gars de ce matin que j'ai dû affronté qui a passé son temps à m'insulter et de foutre des coups de latte en douce, et qui repart avec son jogging bleu ciel.. c'est étrange, je l'aurai deviné..
?? ??
Non mais le coup franc aurait dû être refusé, il n'à pas lieu d'être étant donné qu'il y'à simulation de Payet.
Pour la main dans la surface, oui je parle de ce moment. Pour moi ca va direct sur le bras.
Comme la moitié des coups-francs en fin de match, dans les deux sens. Au final la meilleure façon de ne pas prendre de but sur ce genre de phases de jeu reste de bien les défendre…
Pour le péno non. Selon les règles en vigueur il faut un mouvement du bras vers le ballon ou un élargissement de la surface corporelle. Dans le cas de ce soir on voit bien que Payet vise la main et touche les deux, le défenseur ne bouge pas sinon pour essayer d’éviter la main. La décision est conforme aux règles.
Marseille qui célèbre comme si ils avaient gagner la Champions League (pas celle que vous avez payé en 93) tellement ridicule alors qu’ils marquent après une grossière simulation mais bon aucun de leur joueur ne connaît l’humilité et la sportivité
Mon dieu que je déteste ce club
Bah comme nous face à Nantes donc...
Payet banni qui débloque le match, évidemment. Vu tout ce qu'il se prend dans la tête depuis le début de saison, je suis content pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ya pas vraiment de quoi se réjouir. Moi perso, sa simulation me scandalise. Si ils nous repassent devant grâce aux deux points récupérés grâce à cette erreur d'arbitrage honteuse, bah faudra pas venir râler!
Si la ligue 1 et l'arbitrage doivent grandir, c'est sur ce genre de décisionsvqui impactent directement le résultat final du match et donc tout le classement du championnat.
Comme d'habitude Marseille gagne des matchs on ne sait comment, ça fait 3 ans c'est moche et c'est toujours la...
C'est aussi pour ça qu'ils sont nul à chier en C1, ils n'en ont pas le niveau.
Et le foot français passe pour des brêles.
Nice qui va pécho le DS de Lens...
Je sens que les niçois vont venir faire chier assez rapidement. Gros coup dur pour les lensois.
Au tour du directeur de la performance et de son adjoint de Lens qui partent à Nice. Dans une bonne ambiance......
Le Racing Club de Lens informe de la volonté de départ de deux membres de la cellule performance, son directeur ainsi que le préparateur physique en charge de la prévention musculaire. Sous contrat longue durée dans l'Artois, tous deux ont manifesté leur choix de rallier les promesses d’une puissance financière annoncée de la Ligue 1 Uber Eats.
Le Racing, club traditionnel qui place le collectif en valeur absolue, regrette amèrement l'annonce de ces départs en cours de saison. Les deux salariés, dont la qualité du travail effectué est inversement proportionnelle à celle du timing choisi pour leurs annonces, seront libérés de leurs obligations au plus tard à la date de fin de leur préavis contractuel. Cette période est d'ores et déjà mise à profit pour étudier méticuleusement les profils des futurs arrivants.
Vivement le match retour entre les deux clubs.....
Le match Aller déjà, un certain 28 Décembre.
Assez honteux ce genre de manœuvres en cours de saison en effet, surtout quand on voit le début de saison des lensois.
J'espère que ça ne leur portera pas préjudice pour la suite (Même si j'espère tout de même que l'on finisse devant eux )
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ce niveau de seum rivaliserait presque avec celui de Courtois un soir de France-Belgique il y a plus de 4 ans...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Zvon a écrit:Nice qui va pécho le DS de Lens...
Je sens que les niçois vont venir faire chier assez rapidement. Gros coup dur pour les lensois.
Au tour du directeur de la performance et de son adjoint de Lens qui partent à Nice. Dans une bonne ambiance......
Communqué du RC Lens a écrit:Le Racing Club de Lens informe de la volonté de départ de deux membres de la cellule performance, son directeur ainsi que le préparateur physique en charge de la prévention musculaire. Sous contrat longue durée dans l'Artois, tous deux ont manifesté leur choix de rallier les promesses d’une puissance financière annoncée de la Ligue 1 Uber Eats.
Le Racing, club traditionnel qui place le collectif en valeur absolue, regrette amèrement l'annonce de ces départs en cours de saison. Les deux salariés, dont la qualité du travail effectué est inversement proportionnelle à celle du timing choisi pour leurs annonces, seront libérés de leurs obligations au plus tard à la date de fin de leur préavis contractuel. Cette période est d'ores et déjà mise à profit pour étudier méticuleusement les profils des futurs arrivants.
Vivement le match retour entre les deux clubs.....
Très professionnel ce communiqué
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après, il y a souvent dans les contrats des cadres des clauses de non-débauchage si arrivée dans une entreprise concurrente, je comprends totalement l'amertume lensoise quand ce que fait Nice consiste à un copier-coller des méthodes de Lens avec des € en plus et le soleil du sud.
@Zvon,
Oui et????Ghisolfi est parti en essayant de débaucher des joueurs , et maintenant il s'attaque aux cadres et tout ça en pleine saison, reste que ce "personnage" va en rester là , car juridiquement Lens à décidé de lancer une mise en demeure envers le club niçois et Florent Ghisolfi pour tentative de "débauchage".
Ce mec n'est qu'une petite merde et incapable de reproduire le système Lensois avec d'autres personnes , heureusement Grégory Thil n'est pas tombé dans le panneau.
Ces départs c'est le bémol de Lens cette saison, à voir ce que ça va donner pour la suite mais on sait que la stabilité est importante.
@Zvon,
Oui et????Ghisolfi est parti en essayant de débaucher des joueurs , et maintenant il s'attaque aux cadres et tout ça en pleine saison, reste que ce "personnage" va en rester là , car juridiquement Lens à décidé de lancer une mise en demeure envers le club niçois et Florent Ghisolfi pour tentative de "débauchage".
Ce mec n'est qu'une petite merde et incapable de reproduire le système Lensois avec d'autres personnes , heureusement Grégory Thil n'est pas tombé dans le panneau.
Oui oui et le communiqué reste non-professionnel. Et puis je vois même pas pourquoi les lensois sont énervés puisque selon certains, Ghisolfi ne servait à rien et y avait que Thil qui travaillait. En tout cas, il sert tellement à rien qu'il est suivi par 2 autres personnes, comme quoi.
Tu le fais exprès ou quoi?au vu des dernières réponses je sais que tu as une haine anti Lensoise mais de là à lire entre les lignes, oui Ghisolfi n'était qu'un intermédiaire entre Thil et Haise pour le recrutement, seulement quand tu débauches des gens de ton ancien club ça veut dire aussi que tu n'est pas capable de reproduire avec des autres gens la base de recréer une cellule .
Facile de débaucher avec des sous sous et en plus en plein milieu de la saison, tu crois que ça fait plaisir? , tu croyais quoi que le club allait faire un communiqué plein de poutous? , bref qu'ils aillent à Nice et je leur souhaitent qu'ils se cassent la tronche Nice n'est pas Lens et ils risquent de ne pas retrouver le même environnement pour travailler sereinement.
Dernière édition de: Le Tarnais (16-11-2022 09:58:30)
@Jack35
Ils nous restent encore le préparateur physique qui en ce moment est parti au Qatar pour préparer l'équipe Marocaine, je sais pas ce que cela va donner quand on connait la valeur physique de la préparation pour les matchs,tout cela me fait peur.
Pour les 2 clampins qui vont à Nice,de toute façon ils ont 3 mois de préavis à faire car Lens ne les lâchera pas avant et puis lors du match à Lens je serais Ghisolfi je resterais à la maison car il risque d'avoir un accueil des plus déplaisant.
Ps: Ce week end monté sur Paris et en balade ce dimanche sur les champs Elysées , un petit coucou de Xavi à qui je venais de lui faire signe entouré de gardes et qui était venu faire un passage éclair dans un magasin.
Dernière édition de: Le Tarnais (16-11-2022 11:12:39)
Benoît Delaval, préparateur physique de Leeds, arrive au RC Lens.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ca a plus de gueule que "Benoît Deleeds, préparateur physique de Laval" en tous cas.
Je regarde les infos sur le Brest Armorique (je sais, ça n'est plus son nom mais ça m'évoque de bons souvenirs) et je ne vois rien venir pour le futur entraîneur... On parle de l'ancien adjoint de Antonetti. Ouais, ça ne fait pas band... Quand même.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@LECH,
Oui on a trouvé une mec avec un bon CV et le Nordiste voulait absolument revenir dans la région,
On va voir sa méthodologie dans son travail mais le mec est un gros bosseur avec des fortes idées et avec Franck Haise ça risque d'être d'une grande complicité,
Bessière était un bon préparateur et un mec avec des idées nouvelles, à l'entrainement les joueurs portait des ceintures avec des capteurs reliés avec un drone au dessus d'eux pour mieux analyser le corps des joueurs.
Reste que maintenant il est parti à Nice et son adjoint est en train de négocier son départ car le mec est en CDD jusqu'en 2025, et là c'est pas encore fini.
Reste que je serais Nice je commencerais à me poser des questions car la famille Glazers réfléchit à vendre Manchester United et quand on sait que Ratcliffe et Inéos à toujours donner sa priorité pour le racheter, reste que si ça se fait Nice va avoir sûrement ses ambitions à la baisse.
En tout cas, félicitations pour leur qualification européenne.
Son profil a plu au club artésien et à Franck Haise, notamment parce qu'il a intégré dans son travail la difficulté de préparer une équipe tous les trois jours, de maintenir son intensité et de la préserver des blessures quand les compétitions s'enchaînent avec le championnat et la Coupe d'Europe.
[ Généré en 0.135 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.79 KiO (Pic : 829.69 KiO) ]