Vous n'êtes pas connecté.
C'est un défenseur correct dans une très bonne équipe. Seul le temps pourra nous dire si c'est un très bon joueur.
Je l'ai trouvé plutôt bon hier.
Hors ligne
C'est lui qui nous coûte le but par son mauvais placement. Mais il a été pas mal autrement.
Hors ligne
Correct car assez rapide et très puissant. Mais il est souvent pris assez bêtement sur son placement.
Pas tres rassurant pour jouer face à des attaquants plus expérimentés.
En ligne
Il a des errements dans son placement, cela me déplait mais me rassure quelques part, il suffit d'un peut plus d'attention et ca sera réglé, mais oui c'est pas sa première...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Notons aussi que c'est lui qui sort le ballon sur le coup franc concédé par Traoré, après vu du stade on ne voit pas tout, je suis côté mordelles je peux donc objectivement que juger sa 2e MT.
Hors ligne
Perso je suis partagé, il semble avoir un potentiel énorme mais hier encore il commet des erreurs de placements surprenantes. Il a aussi tendance à beaucoup trop utiliser ses bras ou utiliser son physique bêtement, il y a une action hier ou c'est clairement pénalty j'ai été surpris que la VAR n'intervienne pas. Je parle d'une action ou Mandanda sort aux 6 mètres pour récupérer un centre dans les airs, Wooh dégage totalement l'attaquant en le poussant dans le dos. 0 danger sur l'action, juste une occasion de donner un péno à l'adversaire gratos.
Je pense que Rodon est plus fiable globalement pour le moment, mais Wooh a beaucoup de potentiel. Il va falloir canaliser tout ça quoi.
Hors ligne
Il me fait penser à Omari, capable de très bonnes choses mais du pire dans certains moment (erreurs de concentration, placement aléatoire).
Le potentiel est là ! C'est une bonne alternative en DC.
#ToutDonner
Hors ligne
Faut toujours garder à l'esprit qu'il n'a que 20 ans, qu'il vient d'arriver au club, et qu'il n'a joué que 4 ou 5 matches ...
Effectivement, sur le but, il est clairement à la ramasse ........ Mais il a l'air très à l'écoute, et évite de prendre trop de risques balle au pied. Il acquiert progressivement de l'expérience indispensable à ce poste .
Hors ligne
Qui est titulaire contre le Brésil ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Quelqu'un a vu son match face au Brésil ? Ca a donné quoi ?
Hors ligne
Ce soir il a fait un match correct face au Brésil. Il va encore gagner en expérience, c'est bon pour lui bon pour Rennes.
Hors ligne
Très bon match de sa part. Il n'y a vraiment plus photo entre lui et Rodon. Il va y avoir match entre lui et Omari désormais.
Hors ligne
Les qualités intrinsèques des 2 joueurs sont tellement différentes. Desquelles il faut ajouter dans cette cdm les joueurs qui les entourent, les schémas tactiques, les adversaires et leur style, etc...
Bref, dire qu'il n'y a pas photo entre les deux, mon dieu
Il serait plus honnête d'avouer une énorme préférence pour Wooh, qui se prêterait mieux au style de jeu rennais, ça, ça s'entend parfaitement.
Dernière édition de: pronorennois (03-12-2022 10:29:50)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Ainsi que la marge de progression.
Hors ligne
Je dirais plutôt qu'on a besoin des deux, car on affronte jamais coup sur coup deux adversaires dont le jeu, les forces et les dispositifs tactiques sont identiques.
Et que là sur les quelques matchs entrevus sur cette coupe du monde, y a aussi un réel effet de forme et de fraîcheur mentale à prendre en compte. Chris a démarré sa saison plus tard que tout le monde et a beaucoup moins joué alors que Joe qui a enchaîné un maximum depuis août, qui était même là dès certains de nos plus compliquées rencontres tout en tâtonnement collectif (et plus particulièrement sur la charnière) du début de saison.
Les deux vont rentrer relativement tôt, tout comme Arthur, et tous vont pouvoir faire une petite coupure salutaire pour la suite.
C'est pour Christopher que c'est le plus dommage, dans ce groupe où la Serbie aura été relativement loin de son meilleur niveau, la lutte avec la Suisse aura été serrée et battre le Brésil (tout comme battre la France pour nos amis Tunisiens) devrait presque faire figure de qualif automatique tant ils se présentent en ogres dans cette édition.
Christopher rentrera donc avec la joie de cet exploit qui atténuera sûrement la pointe de déception collective, il aura sa chance à son retour je pense, mais il y aura lutte avec Warmed et Joe sur cet axe côté droit. Je sens cela dit Christopher, de par ses qualités, par son expérience passée ainsi que sur ce qu'il a montré récemment comme étant peut-être le plus à même d'offrir une alternative crédible à Arthur sur l'axe gauche.
Dans notre système avec deux latéraux très offensifs, on a besoin souvent d'un central sur les deux qui soit un grand stabilisateur. Arthur a des qualités dynamiques rares, qu'il exploite parfois sur des rushs plein axe qui aident à sauter une ligne et apporter un surnombre avant, donc c'est important parfois de pouvoir lui associer une tour de contrôle qui joue moins sur cette mobilité mais peut assurer une couverture. Joe est particulièrement utile autour d'Arthur dans les rencontres ou on a besoin d'aspirer à nous le bloc adverse pour mieux l'étirer, il joue alors ce rôle de réorientation post aspiration vers Hamari ou donc Arthur plus que vers Lesley, Xeka ou bientôt Baptiste.
A l'inverse, lorsqu'on aura Omari, lui a une qualité de passe avant fine et précise que n'ont pas les autres, mais il a parfois un léger déficit de vitesse de course au repli.
Ce qu'offre Arthur par le rush avant, Warmed le propose par la passe et la lecture des ouvertures. C'est là qu'avoir en complément de Warmed, sinon Arthur, un joueur dont les qualités de présence athlétique et d'intervention en couverture se rapprochent plus de ce que pouvait proposer Nayef serait d'une très grande utilité. Surtout si l'adversaire se présente avec un ou deux poisons très actifs devant.
Bref, il ne fait pas grand doute que Christopher représente un bel avenir chez nous, surtout l'an prochain. Parce qu'on va pas se mentir, Arthur sera très sollicité dès cet été.
Dernière édition de: lauig (03-12-2022 11:36:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Bref , lever l'option d'achat en fin de saison sur Joe n'apparait pas souhaitable, surtout à ce prix ! . Il a certes des qualités, mais il reste techniquement emprunté (balle aux pieds) et manque de rapidité .
J'avoue que les profils de Omari et Christopher offrent plus de perspectives, et s'apparentent mieux au style de jeu prôné par le staff.
Hors ligne
https://twitter.com/lataniere237/status … Wom5w&s=19
Un aperçu de ses interventions face au Brésil.
Dernière édition de: ErWaNn (03-12-2022 16:29:35)
#ToutDonner
Hors ligne
Pas dans le groupe l'ami Wooh ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Grippé, vu sur twitter, Benjamin Quarez ou un autre journaliste l'a précisé.
En ligne
Va falloir qu Omari se batte pour sa place
En ligne
Assurément, même s'il se met seul aux abois à de rares moments
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Belle complémentarité avec Theate. Puissant, vif, interventions tranchantes... simple et très efficace.
Pas ridicule non plus dans l'utilisation du ballon.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
J'ai bien aimé son match, il est solide. Très bon jeu de tête, Laborde n'a pas existé.
Il a manqué deux transversales mais on lui en voudra pas.
Faut effectivement qu'il évite de se mettre dans ses situations délicates comme en fin de match.
#ToutDonner
Hors ligne
Je l’aime bien, oui. Très équilibré pour un aussi jeune joueur.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.29 KiO (Pic : 773.19 KiO) ]