Vous n'êtes pas connecté.
Si la var confirme ce péno pour lyon, c'est un scandale monumental
Tant mieux après, c'est le meilleur résultat pour nous.
Je confirme les dires de Clowny au final, si nice avait eu de la conviction dans ce qu'il faisait, les lyonnais prenaient une bonne charrette au cul
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si la var confirme ce péno pour lyon, c'est un scandale monumental
la VAR confirme presque tout le temps la décision de l'arbitre maintenant puisqu'il faut une "erreur manifeste". Si l'arbitre n'avait pas sifflé péno, la VAR ne serait pas intervenu.
Pour moi, y a pas faute non plus puisque Lacazette tombe avant mais oui, y a contact donc pas d'erreur manifeste.
Tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 2 pénos sont scandaleux ouais. Celui sur Lyon y'a aucun débat mais celui pour Nice c'est la même chose. Siffler main sur une frappe à bout portant alors que le ballon s'envolait dans les tribunes...
Puis ouais je veux bien que la règle des 2 pieds sur la ligne pour le gardien existe mais le tireur qui s'arrête pendant l'élan ça pose un gros problème. C'est carrément injuste pour les portiers.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (12-11-2022 00:02:37)
pronorennois a écrit:Si la var confirme ce péno pour lyon, c'est un scandale monumental
la VAR confirme presque tout le temps la décision de l'arbitre maintenant puisqu'il faut une "erreur manifeste". Si l'arbitre n'avait pas sifflé péno, la VAR ne serait pas intervenu.
Pour moi, y a pas faute non plus puisque Lacazette tombe avant mais oui, y a contact donc pas d'erreur manifeste.Tant mieux.
Oui, malheureusement, tout est dans le "manifeste", ils ne savent plus ce qu'en faire, ils vont dans la facilité
Que ce nul nous arrange, c'est indéniable et on s'en félicite, mais on regarde aussi des matchs pour le jeu. Bon, on va dire que l'arbitre, sur ce plan, nous a sauvé d'un 0-0
BREIZHILIA
Les 2 pénos sont scandaleux ouais. Celui sur Lyon y'a aucun débat mais celui pour Nice c'est la même chose. Siffler main sur une frappe à bout portant alors que le ballon s'envolait dans les tribunes...
Puis ouais je veux bien que la règle des 2 pieds sur la ligne pour le gardien existe mais le tireur qui s'arrête pendant l'élan ça pose un gros problème. C'est carrément injuste pour les portiers.
Désolé du doublon, les modos, mais je suis content que tu soulignes également cette débilité d'interprétation arbitrale ou le tireur peut faire tout ce qu'il veut avant de frapper le ballon pendant que le gardien doit faire le mort sur sa ligne
BREIZHILIA
Et dire que c'était 2 clubs qui selon certains observateurs pouvaient potentiellement challenger le PSG
Ca sent le remaniement dans l'effectif de Lyon en Janvier ,enfin s'il arrive à vendre le club
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ça nous arrange bien ce match nul , on pourrait mettre l' OL à dix points en cas de victoire.
fier du peuple rouge et noir.
Breizh-Robinho a écrit:Les 2 pénos sont scandaleux ouais. Celui sur Lyon y'a aucun débat mais celui pour Nice c'est la même chose. Siffler main sur une frappe à bout portant alors que le ballon s'envolait dans les tribunes...
Puis ouais je veux bien que la règle des 2 pieds sur la ligne pour le gardien existe mais le tireur qui s'arrête pendant l'élan ça pose un gros problème. C'est carrément injuste pour les portiers.Désolé du doublon, les modos, mais je suis content que tu soulignes également cette débilité d'interprétation arbitrale ou le tireur peut faire tout ce qu'il veut avant de frapper le ballon pendant que le gardien doit faire le mort sur sa ligne
Hmmm… le truc c’est de garantir l’équité entre chaque penalty : juger les pieds sur la ligne, c’est carré, pas d’interprétation, par contre à quel moment tu va mettre le curseur pour dire qu’un tel s’est arrêté ou non ou a ralenti? Le but c’est d’infliger une pénalité pour compenser une faute dans la surface, que le tireur soit avantagé c’est une chose, mais le gardien a une chance de l’arrêter quand même… mais pas trop non plus, faudrait âs que le joueur se dise “je vais faire faute, y’a plus de chance que le gardien l’arrête sur coup de pied arrêté que si j’arrête le joueur au lieu d’arrêter le ballon”. L’idée c’est que tout le monde ait la même punition, et j’ai l’impression que c’est déjà suffisamment subjectif comme ça ¯\_(ツ)_/¯
Par exemple, maintenant tous les défenseurs mettent les mains dans le dos, si ils dévient avec les bras sortis y’a péno, ils savent ce qu’ils risquent donc ils ont pris le pli… Si le risque était moins grand, c’était pas gagné…
Ce n’est que mon avis
Dernière édition de: Nito (12-11-2022 05:03:51)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La spéciale peno imaginaire en toute fin de match alors que Lyon fait un match degueu c’est juste honteux mais on commence à être habitué malheureusement.
Ce club ne mérite absolument pas de se qualifier dans quelques compétitions européennes que ce soit.
Sinon Nice va largement se renforcer cet hiver d’après INEOS il faut donc prendre de l’avance sur eux dès maintenant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai l'impression que Nice se "renfornce largement" à chaque mercato.
Moi aussi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils ont fait fort aux nominations arbitrales : lille a un entraineur et 3 joueurs portugais, et c'est un compatriote qui va arbitrer lille-angers
BREIZHILIA
10 minutes de temps additionnel entre City et Brendford.
9 minutes entre St Mirren et les Rangers...
Pourquoi on a toujours pas ça en ligue 1 ?
Merci à Abdul-Samed qui se rappelle au bon souvenir de son ancienne équipe en marquant contre son camp
Allez Clermont !
Clemont qui mène un a zero a la mi temps, ils ont pas trop subit en première, un match nul est pas impossible.
fier du peuple rouge et noir.
Ça sent le 1-1.
Le 2-2 sur un deuxième malentendu..
Allez Rennes for ever
Le lens-psg du 1er ou 2 janvier sera très instructif sur les dynamiques d'après CDM...
BREIZHILIA
C'est le meilleur moment pour jouer le PSG, Lens doit en profiter. Bravo à eux, excellente première partie de saison (enfin presque on est qu'à la 15e journée), malgré tout 36 points c'est remarquable, Lyon est à 15 points, Nice 16, ces deux là ne reviendront pas sur les nordistes.
Très dur pour les angevins, les 2/3 dernières minutes...
BREIZHILIA
C’est une blague l’arbitrage ?
On ne sait même pas pourquoi le but a été annulé et évidemment but Lillois derrière…
Donnez leur les 3 points direct ça ira plus vite
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a un HJ aux 40 mètres, c'est vache pour eux mais il y est
BREIZHILIA
Le fameux objectif top 10 se complique pour Montpellier malgré son recrutement incroyable.
C’est une blague l’arbitrage ?
On ne sait même pas pourquoi le but a été annulé et évidemment but Lillois derrière…Donnez leur les 3 points direct ça ira plus vite
Carrément injuste... ça fausse le championnat.
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.135 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.58 KiO (Pic : 795.48 KiO) ]