Vous n'êtes pas connecté.
Je dérive mais comment Areola peut-il être sélectionné en cirant le banc à West Ham ?
Si Mandanda est derrière lui dans la hiérarchie, je ne comprendrais plus rien.
Dernière édition de: ErWaNn (09-11-2022 22:00:13)
#ToutDonner
Pari réussi pour Steve, qui débarque à Rennes pour retrouver du temps de jeu, se refaire la pilule…et le voilà qui va prendre l’avion !
Content pour lui, c’est cool.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Il est a priori n°2.
C'est les mots de Deschamps?
Face à Areola c'est plutôt logique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est a priori n°2.
"à priori"
Ce ne sont pas les mots de Deschamps ce soir en tout cas
Dernière édition de: guilouv365 (09-11-2022 23:58:14)
Ca a été dit et réitéré par L'Equipe qui disait que Deschamps ne voulait pas prendre Mandanda pour le laisser se faire fusiller en fin de séance par les attaquants. Et quand on voit la situation d'Areola, je ne vois pas comment on peut en douter.
2 points de plus grâce à lui ce soir
Excellentissime.
Quel arrêt sur la frappe en lucarne! Y'en a pas beaucoup qui seraient allés la chercher.
Il est au top
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Raisonner de cette façon est le fruit d’une grosse paresse intellectuelle.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un arrêt incroyable pour les photographes et en plus utile, quoi de mieux pour satisfaire puchkin .
Sérieusement très bon ce soir
Son arrêt exceptionnel n'intervient pas à la 93e à ce que je sache.
Bon match en effet mais le premier but intervient à cause d'un corner qui n'était clairement pas necessaire pour moi, la balle était captable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a été répété je ne sais combien de fois sur ce topic qu il n était pas assez decisif.
Il l a été ce soir. Son arrêt vaut un but.
Un arrêt incroyable pour les photographes et en plus utile, quoi de mieux pour satisfaire puchkin .
Sérieusement très bon ce soir
Yep, un arrêt qu’il faut aller chercher et qui permet de conserver un résultat, c’est ce que l’on veut voir
Son arrêt est juste exceptionnel, incoryable, je n'ai jamais vu cela sur les 5 dernières saisons.... il n'a eu rien à faire, sauf cet arrêt et le but concédé....
Dernière édition de: Pinault22 (13-11-2022 01:14:47)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
2 points gagnés par Mandanda lors des deux derniers match
On n’oublie pas la passe décisive d’un des autres matchs et tout l’immatériel qu’il apporte à l’équipe
J’ai entendu Olmetta affirmer dernièrement qu’un bon gardien rapportait 12 points par saison ( ne me demandez pas d’où il sort cela)
Je suis certain en tout cas qu’il est un bon gardien
Les 12 points tomberont donc dans l’escarcelle de notre équipe
La place d'Espagne
Sérénité, calme, professionnalisme, influence dans le jeu et sur l'équipe, grosse expérience et une grande classe : quelle merveilleuse décision que d'avoir réussi à le convaincre de venir à RENNES.....
Clowny a écrit:Il est a priori n°2.
C'est les mots de Deschamps?
Face à Areola c'est plutôt logique.
En termes de talent Steve est numéro 2 mais dans le rôle c’est un numéro 3.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et sur le but toulousain, il fait malgré tout une bonne sortie. Il est pas loin du ballon.
On lui doit beaucoup sur cette première partie du championnat.
Oui. Dans le jeu et à côté. Le mec rayonne et fait briller tout le club.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Son arrêt est purement extraordinaire, bras opposé, un délice, je ne me rappel pas voir un arrêt décisif et si beau pour nous, cela devait être inévitablement édouard Mendy
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le dernier arrêt de cette qualité je pense que c’est l’arrêt au sol de Gomis contre Séville dans son seul grand match chez nous. Avant ça remonte probablement à Costil, pas de souvenir d’arrêts spectaculaires de Mendy ou Koubek qui étaient efficaces chacun à leur manière…
Le meilleur gardien, à mon sens, qu'on ait eu depuis petr cech
Aucun doute là-dessus et Cech était le meilleur depuis Aubour.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand on pense que l'OM l'a libéré pour nous, on a de la chance qu'ils se craquent sur leur masse salariale.
Dans le sens contraire j'aurai été fou!
Dernière édition de: Gashko (13-11-2022 14:49:07)
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]