Vous n'êtes pas connecté.
Rodon a des qualités mais je me pose des questions sur son adéquation à notre style de jeu. C'est par contre intéressant d'avoir ce type de joueur pour la diversité de notre effectif.
De toute façon, il vaut mieux être fourni en charnière. On a vu l'an passé la difficulté.
Bon match de Wooh en tout cas. Il est très complémentaire de Rodon dans le choix des profils match par match.
Je le préfère à Rodon perso. Et il a une grosse marge de progression...
Disons que chacun a des caractéristiques se prêtant de façon différente à des adversaires, des styles de match et de jeu de l'équipe en face.
Il est possible qu'hier, un Rodon aurait été peu apprécié, parce qu'on avait besoin d'un gros dynamisme pour couper tôt toute velléité de Montpellier et relancer le jeu très vite afin de les étouffer.
A l'inverse, les matchs qui sont une jeu de patience et de position pour déstabiliser l'adversaire ( et un adversaire offensivement bien meilleur qu'hier ) vont mieux au teint de rodon ( sachant qu'à mon sens, celui-ci a une rigueur et une "propreté" d'intervention supérieure, là ou Wooh peut apparaitre un poil plus "foufou" ).
Dans tous les cas, extrêmement appréciable pour le coach, cette double palette de proposition. Si Omari veut retrouver une place, il va falloir qu'il retrouve les canons qu'on lui a connu, il ne pourra pas se permettre d'être un cran en dessous de ce qu'on l'a déjà vu faire...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est quand même réconfortant de constater qu'il y a des solutions de rechange satisfaisantes en charnière centrale (Arthur étant immuable à son poste), et cela dans l'attente du retour de Warmed ............
J'espère qu'il sera aligné à LILLE aux côtés d'Arthur .....
Un match extrêmement faible de sa part : en difficulté aussi bien défensivement que dans ses relances. Il va falloir qu'il progresse beaucoup pour pouvoir jouer au retour d'Omari.
incroyable de s arreter comme ça sur le but hors jeu. Si le but est valable,c est une faute professionnelle.
Inadmissible. Quand tu sais qu avec la var un drapeau levé ne veut rien dire tu ne t arrêtes pas de jouer
Match bien pauvre au delà de ça
franchement pas meilleur que Rodon, un placement et une relance hasardeux
C'était un match pour rodon, finalement. Je ne m'attendais pas à ce qu'on joue aussi bas en se faisant laminer ainsi. On a vu les limites de wooh dans l'exercice
BREIZHILIA
Match pas du tout convaincant.
Il commence par faire une relance dangereuse dans nos 30m... Ensuite, il a eu quelques errements, problèmes de placement.
Le pire, c'est sur l'action du but HJ de David, il s'arrête de jouer !! Ca aurait pu nous coûter cher car le HJ est très limite.
Je mets ça sur la concentration, il faut qu'il fasse gaffe, il a beaucoup de progrès à faire.
#ToutDonner
Je crois que c'est surtout cette action qui nous reste en tête, pk il ne suis pas ?
Sinon contrairement aux critiques, je ne l'ai pas trouvé mauvais des têtes défensives, après c'est clairement son moins bon match, on est d'accord.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pas encore au niveau mais c'est normal il est jeune aussi.
Ce n'est pas lui qui obtient le pénalty ?
Histoire de ne pas retenir que son apathie sur le HJ sifflé.
Je crois que c'est surtout cette action qui nous reste en tête, pk il ne suis pas ?
Sinon contrairement aux critiques, je ne l'ai pas trouvé mauvais des têtes défensives, après c'est clairement son moins bon match, on est d'accord.
A au moins 3 reprises, il se fait lober par un dégagement adverse en se préoccupant plus de son joueur que du ballon. Le reste du temps je l'ai pas trouvé particulièrement dominant dans le secteur aérien alors qu'il est supposé être largement au-dessus de David.
Leicester qui aurait des vues sur Wooh
https://twitter.com/LCFC_FR/status/1589 … CYjxVpDHvw
Après sur la saison actuelle comme il à déjà joué à Lens et Rennes il ne peut pas être qualifier pour un 3è club , bizarre.
Dernière édition de: Le Tarnais (07-11-2022 13:25:05)
Il avait l'air fébrile hier au niveau des relances , genre je panique quand j'ai le ballon ! Et son alignement est limite sur le but refusé aux lillois !
Par contre il obtient un pénalty , et donc 1 point !
Asa .....me plait beaucoup !
L'alignement, c'est Theate qui couvre presque tout le monde, certainement pas Wooh qui s'arrête par contre totalement de jouer de manière assez hallucinante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, comme le dit zvon, on doit à l'os d'épaule du lillois que Theate ne nous mette pas dedans
BREIZHILIA
Il a certes été en difficulté , mais à sa décharge , ça n'est que sa 3ème titularisation, et il avait un sacré "client" qui pose des problèmes à toutes les défenses ...
De plus, c'est toute l'équipe qui était dans le dur , physiquement et tactiquement dominée. Par contre, il possède des qualités physiques qui sont un atout notamment sur les phases offensives (déjà buteur, et plusieurs opportunités franches sur les matches joués, ainsi que le pénalty provoqué hier) J'éviterai à son encontre les critiques trop virulentes, je pense que l'expérience qu'il accumule va lui être profitable et il reste une alternative crédible .
Contrairement à certains, je ne suis pas convaincu que c'eût été mieux avec RODON , qui n'aime pas les petits gabarits virevoltants , qui jouent en mouvement comme les lillois .
Et sur les démarrages potentiels d'un DAVID, BAMBA et même CABELLA , on sait que notre JOE n'est pas très à l'aise ...
Double post!
Après, voilà c’est histoire de dire que Rodon n’est pas un peintre non plus : les deux sont différents, les deux ont leurs qualités, peut-être que Wooh correspond plus à la philosophie du jeu rennais, bien que Rodon ait plus de bouteille.
Après, ce n’est peut-être pas un hasard que l’un ait signé alors que l’autre n’est ‘que’ en prêt.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le Who' s Wooh sort aujourd'hui et fait la part belle aux moins de quarante ans.
Anomalie quand même, Christopher n'est pas dedans ....
https://www.lesechos.fr/industrie-servi … ns-1877619
La place d'Espagne
Quoi qu il en soit il ira à la coupe du monde.
Bof convaincu par ce joueur. Je n'arrive pas à avoir d'avis sur ce joueur, c'est assez bizarre !
Et le match 'd'hier le confirme : je n' arrive toujours pas à avoir d'avis...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.07 KiO (Pic : 765.97 KiO) ]