Vous n'êtes pas connecté.
J'en peux plus d'Obraniak. C'est hallucinant de mettre ce mec pour commenter Lille.
Tout à fait, j'ai mis côté canal quand j'ai vu que c'était lui sur prime
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lille mérite de mener par 2 voire 3 buts d´écart. Si on s´en sort de celui-là... Il est temps que la trève arrive, on sent une fatigue physique et mentale, l´esprit de lutte est là au moins.
C´est tellement un miracle d´être à 1-1 que j´en rigole.
Sinon Bourige en prend plein la gueule de la part des supp lillois.... C´est beau le football
Dernière édition de: VelveteenDreamer (06-11-2022 19:40:43)
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
J'aimerais tellement qu'on fasse un hold-up, rien que pour faire fermer leur gueules aux supps lillois contre Bourige et Obraniak.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La défense fait trop d erreurs.
Trop de passes à l adversaire.
L'entrée de Meling me rassure absolument pas.
Mandanda se rachète bien quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso j'aurai sorti Ugo et garder Tait.
Pour l'instant c'est un très bon point qu'on prend à Lille qui est une excellente équipe de Ligue1 et qui finira bien classé cette saison je vous le dis.
28 points en 14 journées soit 2 points par match c'est très bien voire excellent comme ratio mais faudra prendre les 3 points contre Toulouse samedi prochain pour finir en beauté avant la longue trêve CDM 2022
Dernière édition de: guilouv365 (06-11-2022 19:47:24)
C'est hallucinant qu'on soit à 1-1, ça tient du miracle.
J'en peux plus d'Obraniak. C'est hallucinant de mettre ce mec pour commenter Lille.
Tu m'étonnes Qu'il est insupportable ce type aux commentaires
Wooh qui s'arrête de jouer sur le but hj limite de David. Il a craqué ou quoi ?
#ToutDonner
Bah dans ca ces là, tu mets rouge juste avant sur le lillois hein.
Bref.
J'ai vraiment envie qu'on tienne le 1-1.
Contrairement à ce que j'ai pensé et dit avant-match, j'aurai été plus serein avec Rodon que Wooh, s'il n'était malade
BREIZHILIA
Vivement que ça se termine....
MANDANDA LE GOAT
Dernière édition de: guilouv365 (06-11-2022 19:57:39)
Je ne sais pas si on peut le dire, mais depuis sa bévue, Mandanda, c'est le très grand jeu
BREIZHILIA
Mandanda, son erreur coute un but mais à la fin, il nous sauve largement les 2 points (pour l'instant).
mauvais match mais tres bonne operation mathematique avant de recevoir toulouse, hyper important ce point.
fier du peuple rouge et noir.
Deux matchs inquiétant en 4 jours
Comment on leur nique 2 points. Vivement la trêve qu'on se repose.
Excellent match nul contre une excellente équipe de Lille.
28 points en 14 journées c'est excellent et une victoire contre Toulouse samedi soir pour finir en beauté avant la longue trêve CDM
Merci Steve Mandanda l'homme du match
Dernière édition de: guilouv365 (06-11-2022 20:02:40)
Quel match d’escocs. Le niveau de jeu, l’attitude… On est détestable on dit merci aux poteaux, à l’arbitre, aux attaquants lillois, à Mandanda en fin de match, à l’arbitre, à la Sainte Vierge et à tout le reste aussi
Un miracle ce point aujourd'hui que ce fut dur que ce fût nul...mais sa fait un point
Match horrible. C'est un miracle ce match nul. On a pas perdu c'est l'essentiel
Pouah, c'est incroyable, on a dû utiliser notre quota de chatte pour la fin d'année là c'est pas possible. Allez hop, une victoire à Toulouse et c'est bien.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-11-2022 20:03:03)
J'aimerais tellement qu'on fasse un hold-up, rien que pour faire fermer leur gueules aux supps lillois contre Bourige et Obraniak.
Le nul est déjà un hold-up!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L'erreur de Mandanda est largement compensée par ses arrêts et les 3 poteaux lol. Boulette ou pas on aurait du perdre 5-0.
La chatte, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas autant fait démonter, un miracle, très heureux du point mdr.
Dernière édition de: Evig (06-11-2022 20:03:32)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.52 KiO (Pic : 761.41 KiO) ]