Vous n'êtes pas connecté.
Impossible de ne pas souscrire aux propos de Clowny, Pitau est totalement à la ramasse depuis sa prise de fonction. C'est criant dans ses propos, il ne sait pas quoi faire pour redresser l'équipe....
( pour l'anecdote, rené Girard a été consulté par Nicollin pour savoir quoi faire. Celui-ci veut Blaquart, qui refuse pour le moment de revenir vers une équipe pro )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouais enfin même avec des si, comme le recrutement d'un coach merveilleux, il fallait oser placer Montpellier dans le top 10 facile.
Je sais pas pourquoi ils tentent pas Lamouchi. A moins que ce dernier ait refusé ? Il pourrait faire de belles choses avec cet effectif.
Ouais enfin même avec des si, comme le recrutement d'un coach merveilleux, il fallait oser placer Montpellier dans le top 10 facile.
C'est un point de vue. Tu vas continuer à bloquer là-dessus pendant des mois ?
Je crois aussi qu'ils viennent d'enchainer des équipes du haut de tableau depuis que Pitau a prit l'équipe en main. De toute façon c'est à la fin de la saison que l'on pourra faire un bilan, la trêve coupe du monde risque de rebalancer pas mal les cartes pour pas mal de clubs.
Dernière édition de: DaNutz (31-10-2022 15:14:24)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C’est juste la pire équipe de L1 depuis un an. Moi sauf choc psychologique je les vois plutôt descendre, et ce serait mérité.
Exceptionnel Niang qui réussit à se faire expulser pour la 2e fois de la saison.
(le meilleur est de Bob)
pour moi ça a toujours été une chêvre, l'archétype du joueur sûrcoté
C'est fou comment ici on déifie ou diabolise les vainqueurs de la coupe de France 2019.
Oui il n'a pas fait de bons choix de carrière, et il n'est sans doute pas des joueurs les plus réfléchis, mais il a du talent et il ne faut pas oublier qu'il a très tôt été recruté par le Milan. À mon sens, c'est surtout son entourage son problème.
Stéphan, qui foire sa deuxième saison en 2 ans, est devenu une chèvre si je te suis non?
Dernière édition de: Le zouave (31-10-2022 17:45:37)
Un joueur capable de belle chose quand il le souhaite, comme à la CdM 2018 pendant laquelle il avait été très bon. Pas une chèvre, ni surcoté mais difficile d'en tirer le maximum. Il mérite par contre mieux que le traitement de Laborde06 vu son histoire chez nous ça c'est clair...
Sinon je pense moi aussi que son carton rouge est un peu abusé, surtout si on compare avec le geste de Avinel juste après qui lui mérite une bonne suspension.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (31-10-2022 18:25:58)
Yoyoceltik Ier a écrit:Ouais enfin même avec des si, comme le recrutement d'un coach merveilleux, il fallait oser placer Montpellier dans le top 10 facile.
C'est un point de vue. Tu vas continuer à bloquer là-dessus pendant des mois ?
Jusqu'en juin prochain je crois. Je peux toujours moi-même me tromper, la saison est encore longue
Voilà ou en est arrivé avec ce journalisme sportif à deux balles, l'Equipe est devenu d'un "journal" essayant de faire du buzz en essayant de survivre au dessus de la fosse septique.............., je vous laisse admirer la question
Ouais ont les connait ces questions débiles insupportables.
Qui regarde encore cette chaîne ???
Au delà, les réponses des twitteristes sous la question sont extrêmement plaisantes pour nous autres lensois et rennais, ça me suffit sur ce que pense la france du foot
BREIZHILIA
Voilà ou en est arrivé avec ce journalisme sportif à deux balles, l'Equipe est devenu d'un "journal" essayant de faire du buzz en essayant de survivre au dessus de la fosse septique.............., je vous laisse admirer la question
Il faut quand même bien distinguer le journal et la chaîne qui, effectivement, est nulle.
L om aurait bien besoin de se qualifier en huitième de finale quece soit sur le plan sportif mais surtout financier, les dix huit millions d euros promis en cas de qualif sont une nécessité pour eux.
fier du peuple rouge et noir.
Je me suis énervé tout seul devant ma télé devant cette question tellement débile… après, à part le gars qui défendait la position « c’est inquiétant », tous les autres trouvaient que Lens et Rennes méritaient leur place et que c’était un plaisir de les regarder (style « tu dois regarder un match à 15 h, tu choisis forcément celui de Rennes s’il y a et tu prends du plaisir ».
En revanche, en effet, le chroniqueur (que je n’avais jamais vu) qui disait que c’était triste et qu’il fallait attendre parce que ça faisait pas vingt ans que ces équipes étaient sur le podium était vraiment limité…
Tu peux donner un nom sur le chroniqueur ?
BREIZHILIA
En fait, c'est très inquiétant... pour la chaîne l'Equipe qui ne connaît strictement rien à part le PSG et l'OM.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'aime bien l'Equipe 21 , ils ont souvent de superbe musique de générique...
Je pensais que personne ne regardait cette chaine à part les parisiens.
j'annonce début de crise à venir à l'OM. Je mets une pièce
ça date du 17 octobre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'allais justement citer ton message !
Avec Lyon et Monaco à venir...
Ca peut vite devenir intenable pour Tudor surtout avec un Payet complètement mis au placard.
Un payet qui a une attitude admirable, dans les circonstances des choix de Tudor ( à moins que j'ai raté des trucs )
BREIZHILIA
Tu peux donner un nom sur le chroniqueur ?
Je suis allé revoir, c’est Nicolas Georgereau, de RTL. Un breton en plus !
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.94 KiO (Pic : 809.84 KiO) ]