Vous n'êtes pas connecté.
Bien qu'Henry a entraîné en principauté, je pense que Puchkin parlait là de royauté.
Et des Windsor ? C'est un peu tiré par les cheveux,non.Enfin,si, ça apporte de l'eau à votre moulin
Allez Rennes for ever
Et des Windsor ? C'est un peu tiré par les cheveux,non.Enfin,si, ça apporte de l'eau à votre moulin . Après renseignements je comprends mieux avec la famille Tudor mais ça remontait à loin...
Allez Rennes for ever
Exceptionnel Niang qui réussit à se faire expulser pour la 2e fois de la saison.
(le meilleur est de Bob)
J'espère qu'avinel va prendre cher en commission
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Exceptionnel Niang qui réussit à se faire expulser pour la 2e fois de la saison.
(le meilleur est de Bob)
Je n apprécie pas Niang mais faut rappeler que la première expulsion c était du grand n importe quoi de la part de l arbitre.
Nice prend une de ces marées, à lorient
BREIZHILIA
Ils sont incroyables Lorient, le « beau jeu à la bretonne »
Laborde, c'est quand il veut pour mettre son doublé
C'est bon, on est sur le podium.
Ils sont incroyables Lorient, le « beau jeu à la bretonne »
Le foot, c'est fou, mais on le savait déjà
BREIZHILIA
Il reste quinze minutes deux a un pour Nice, second but de Laborde.
fier du peuple rouge et noir.
1-2 pour Nice, but de Laborde a la 69eme... Nice! :P
Merci Laborde de nous envoyer sur le podium même si ça reste anecdotique... je souhaitais davantage une victoire de Lorient.. maintenant ça serait bien que Lens lâche qqs points par exemple le weekend prochain pour nous donner un supplément d'âme pour aller gagner dans le Nord.. Angers peut le faire s'ils mettent l'intensité nécessaire et que Lens ait un peu moins de réussite...
Allez Rennes for ever
Hunou, Hunou, Hunou, mon fils
Tu nous, Tu nous, Tu nous rends bien service
Les petits coups de moins bien lorientais se confirment au final, comme contre reims. Des débuts de matchs tonitruants dans l'intensité offensive, mais la défensive tient moins la route sur la longueur, faute de marge donnée par les attaquants ( les 2 buts niçois on aurait assassiné notre défense pour moins que ça ).
Ils réfléchissent trop désormais à leur position au classement, pas bon dans le foot
BREIZHILIA
Cette defaite de lorient nous arrange bien, c est cool de retrouver le podium.
fier du peuple rouge et noir.
Bof, moi j'aurais préféré une victoire lorientaise voire un nul. Sur le long terme, Nice est un adversaire bien plus redoutable. Lorient a eu son moment de gloire, le tournant pour eux c'est le 0-0 concédé à Reims en supériorité numérique. Je ne serais pas surpris qu'ils enchaînent 8-10 matchs sans victoire maintenant.
Lorient reçoit Paris et va à Strasbourg, pas facile. Objectif: 0-3 points
par contre je ne vois pas Lens craquer chez le dernier Angers ou chez eux contre Clermont. Objectif: 6 points
Marseille à le calendrier pré-coupedumonde le plus difficile - sur le papier - contre Lyon et à Monaco, avec la coupe d'europe en plus à gérer. Objectif: 0-4 points
Monaco va à Toulouse et reçoit Marseille. Objectif: 4-6 points
Lille reçoit deux fois, Rennes puis Angers. Objectif: 4-6 points
Rennes va à Lille et reçoit Toulouse, il faudra espérer une victoire "facile" contre Larnaca pour être encore frais dans le nord. Objectif: 4-6 points.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Les petits coups de moins bien lorientais se confirment au final, comme contre reims. Des débuts de matchs tonitruants dans l'intensité offensive, mais la défensive tient moins la route sur la longueur, faute de marge donnée par les attaquants ( les 2 buts niçois on aurait assassiné notre défense pour moins que ça ).
Ils réfléchissent trop désormais à leur position au classement, pas bon dans le foot
C'était obligé que ça ne dure pas, dire que certains ici les voyait finir sur le podium, ils ne seront bien sûr même pas dans le top 5.
Dernière édition de: Jack35 (30-10-2022 22:14:52)
Haha, ils doivent être 10 fois plus dégoutés que nous jeudi soir. Ils n'ont aucun banc, en dehors de leur onze c'est le néant absolu.
Tu ne dois pas souvent regarder Marseille pour sortir ça. Ce n'était même pas leur 11 habituel, c'est justement leur banc qui a fait cette excellente première MT. Ils ont un banc, c'est juste Tudor qui ne sait pas l'utiliser.
Plus il restera, plus il foutera le doute dans la tête des joueurs mis "à la cave" sans raison, plus ça nous arrangera.
(le meilleur est de Bob)
Y a jamais rouge. Il faut que les arbitres se calment.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2022 10:51:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lorient reçoit Paris et va à Strasbourg, pas facile. Objectif: 0-3 points
par contre je ne vois pas Lens craquer chez le dernier Angers ou chez eux contre Clermont. Objectif: 6 points
Marseille à le calendrier pré-coupedumonde le plus difficile - sur le papier - contre Lyon et à Monaco, avec la coupe d'europe en plus à gérer. Objectif: 0-4 points
Monaco va à Toulouse et reçoit Marseille. Objectif: 4-6 points
Lille reçoit deux fois, Rennes puis Angers. Objectif: 4-6 points
Rennes va à Lille et reçoit Toulouse, il faudra espérer une victoire "facile" contre Larnaca pour être encore frais dans le nord. Objectif: 4-6 points.
Ah oui pas simple pour Nous,et beaucoup plus pour les nordistes mais le foot est fait de surprises... ET puis le plus important est d'être dans les deux premiers à la fin de la saison
Dernière édition de: Breizhou78 (30-10-2022 23:21:19)
Allez Rennes for ever
Résultat pas trop mal ce soir, Lille reste à 5 points, Lyon à 7.
Maouassa, Nordin, Khazri, Sakho en perdant juste Mollet parmi leurs joueurs majeurs (Mavididi, Omlin, Sakho, Ferri, Savanier, Wahi...), t'as encore une fois une drôle de définition de "pas se renforcer". En changeant d'entraîneur rapidement, il y a de quoi viser le top 10 sans trembler.
Et je ne vois pas ce qui ferait que Nice pouvait viser le podium la saison dernière et pas cette année en se renforçant là encore (sur le papier).
Héhé je profites que la situation actuelle aille encore plus dans mon sens pour venir t'embêter :p
(En changeant d'entraîneur, ça voulait pas dire en nommant un type encore plus paumé que l'entraîneur qu'ils ont viré.) Et sans minimiser notre performance d'hier, pas sûr que c'eut été la même limonade avec Omlin et Mavididi-Wahi en attaque. Donc je maintiens encore une fois que cet effectif doit viser top 10 sans trembler
Dernière édition de: Clowny (31-10-2022 13:00:41)
[ Généré en 0.133 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.09 KiO (Pic : 759.99 KiO) ]