Vous n'êtes pas connecté.
Quel joueur mes aïeux
J imaginais pas une telle plus value dans la finition par rapport à Laborde
Clinique, c'est le terme !
#ToutDonner
Ainsi que sa participation dans le jeu...les remises, une -deux c'est du régal.
Franchement, on ne peut pas comparer Gouiri et Laborde !
J'ai beaucoup aimé la vista, la volonté de Laborde ! Je suis déçu qu'il soit parti à cause de tout ça et de son fighting spirit !
J'adore déjà la technique, la finition, la vision du jeu de Gouiri ! Il a vraiment tout d'un très grand !
J'étais un peu dubitatif devant cet échange plus argent ! Je crois bien qu'au final la grosse affaire c'est pour Rennes !
Merci de m'avoir lu !
Quel joueur mes aïeux
Cette phrase m'a donné la chair de poule tellement j'ai la même impression.
Franchement, on ne peut pas comparer Gouiri et Laborde !
...
J'adore déjà la technique, la finition, la vision du jeu de Gouiri ! Il a vraiment tout d'un très grand !
...
Amine fait à nouveau un très bon match avec une maîtrise technique à ravir tous les supporters.
J'étais dans l'axe de son tir sur le but. En effet, "sa spéciale" ne pouvait que finir au fond.
Il semble serein sur le terrain et trouve le bon équilibre entre le travail pour le collectif notamment lorsque nous n'avons pas le ballon, la participation au jeu et la finition.
Amine semble être la graine de grand champion.
Dernière édition de: yannickNY (30-10-2022 20:37:50)
1965-1971-2019-...
Il régale et s'il continue à ne pas être individualiste et être au service du collectif.. il va avoir des stats de fou forcément car ses coéquipiers le trouvent facilement et lui les trouve tout aussi facilement pour se retrouver dans des situations très chaudes...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il lui manque plus qu'une seule chose : confirmer dans la durée
Et pourquoi il changerait son style de jeu, alors qu'il est très performant et que le collectif fonctionne , et que chaque joueur prend du plaisir ...
Il lui manque plus qu'une seule chose : confirmer dans la durée
S'il fait cela 5 ans ca sera tout simplement le ballon d'or, donc oui on est d'accord, qu'il soit ballon d'or !!!
Trêve de plaisanterie, quel joueur encore, quel pressing, quelle intensité, c'est un extraterrestre
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je le redis, dans son jeu et sa finition, il me fait penser à Benzema. Autant un joueur collectif qu'un redoutable finisseur.
Il lui manque sans doute un peu de puissance et un meilleur jeu de tête pour le moment. Mais il a les qualités pour devenir un très très bon numéro 9 moderne
Voilà même qu'il sourit à présent ! C'est dire... Grosses stats en tout cas, les nizarts ils doivent être un peu verts.
Fantomatique à Lille, je ne l'ai pas trouvé performant non plus hier.
Il fait un match énorme hier.
Il était très souvent à l origine de nos occasions, en récupérant très haut. Il a fait quelques remontées de balles de haut niveau. Et dans le redoublement de passes, il est hyper important.
Au contraire moi je me suis fais la réflexion que c était pas loin d être son meilleur match chez nous, alors qu'il n a pas été directement passeur ou buteur
Idem.
Je vois vraiment pas comment on peut dire qu'il a été transparent ou discret hier soir, tellement il a remonté de ballons.
Alors c'est sûr qu'il n'a pas joué en 9.
Par moments j'avais l'impression que Terrier, Bourigeaud et lui alternait en pointe haute d'un milieu en 4/2/3/1.
Par contre comme les autres, à l'heure de jeu placements moins nets, low battery !
Complètement d'accord.
Une volonté d'aller vers l'avant, d'accélérer, de percuter que je n'avais pas vue à ce point avant et techniquement je l'ai par moment confondu avec Terrier, c'est dire...
A la 49ème, son contrôle poitrine en pleine course qui lui reste dans les pieds où il enchaine avec un crochet qui élimine son défenseur, la grande classe (dommage qu'un 2ème défenseur lui arrive dans le dos)
Un match où pour une fois il n'est pas décisif (ni but ni passe dé) mais où moi il m'a complètement rassuré sur son niveau.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Bon match hier même s'il ne marque pas.
De bons de placements, des bonnes remises. Jeu très propre.
Bref de mieux en mieux, il est au service du collectif.
#ToutDonner
Ce joueur est transformé depuis Nice, il court partout, il est juste techniquement, franchement il m'impressionne, pourtant à ces débuts c'était flippant à tous les niveaux, mais la, wow, indiscutable.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il commence à avoir la niaque de Laborde mais avec encore un peu plus de finesse (même si j'aimais bien ce dernier).
La place d'Espagne
On sent dans ses prestations un joueur de plus en plus en confiance, et épanoui. Souhaitons lui (et pour nous aussi) une deuxième partie de saison aussi constante et consistante ..
en regardant le résumé du match de dimanche, Amine es très souvent au cœur de la construction à 30-35 mètres du but.
Et c'est là la différence énorme avec Laborde. Comme Terrier, il a le coffre, la vitesse d'exécution et la technique pour démarrer un bon mouvement et finir derrière.
Il a une classe d'écart avec Gaëtan. Le Stade Rennais grandit intelligemment malgré la puissance Pinault en piochant dans des joueurs totalement inaccessibles il y a 3-4 ans pour nous.
On vient de recruter le duo d'attaque de l'EDF espoirs en un été malgré un cote élevée. C'est ouf
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il ne faut pas réécrire l'histoire non plus. Tu le compares là avec Laborde alors que la comparaison qui vaut en l'espèce c'est avec Terrier parce que c'est lui qui avait ce rôle de deuxième attaquant quand on jouait en 4-4-2 l'année dernière. Celui qui prend la place de Laborde c'est Kalimuendo et on voit bien que c'est un rôle ingrat.
Dernière édition de: Clowny (16-11-2022 12:51:19)
+ 1
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
je les compare parce que l'échange a bien eu lieu entre ces deux là et que l'on a bien voulu ici comparer leur jeu (pressing, hargne...)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Certes mais la comparaison n'a pas lieu d'être parce que leur rôle respectif sur le terrain n'a rien à voir et avec le changement de système. Quand Gouiri est aligné en pointe d'un 4-3-3, là oui on peut les comparer mais évidemment qu'une pointe de 4-3-3 est moins à la construction des actions (qu'un 2e attaquant de 4-4-2), c'est inhérent à ce système. D'ailleurs au moment de cet échange, on était plusieurs à dire que ça allait amener à la disparition du 4-3-3 qui nous avait tant réussi l'année dernière avec le milieu de terrain et c'est vrai qu'on perd parfois en maîtrise et que la question commence à se poser de le remettre devant les difficultés d'adaptation de Kalimuendo. Même si globalement, la saison est excellente.
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.67 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]