Vous n'êtes pas connecté.
C'est ce que disait zvon hier après-match, sur le 3eme but turc, j'ai crû aussi que Theate partait pour atomiser Sulemana sur place. Il en prenait le chemin, là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je pense que finalement, ce match peut nous servir de leçon sur comment gérer, ou surtout comment ne pas gérer un avantage en Coupe d'Europe. J'étais pessimiste hier en me disant qu'il nous arriverait la même chose en phase finale, que psychologiquement les joueurs pourraient y repenser. Peut être qu'en fait Génésio aura retenu la leçon.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'on a arrêté de jouer à la 40eme. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à la 41eme/42eme à 1-3, on commence une longue et magnifique séquence de possession d'une quinzaine de passes, qui il me semble est celle qui finit sur l'action de Truffert pouvant provoquer un pénalty. Cette séquence éteint un peu la folie qui commençait à s'emparer du stade et l'on rentre tranquillement à la mi-temps en ayant gagné 2 minutes comme ça. On a 10 premières minutes pas dégueus en deuxième avec des dernières passes ratées, en tout cas pas des minutes d'une équipe qui se liquéfie. On arrête effectivement de jouer à peu près lors de la sortie de Mandanda mais les Turcs ne deviennent dangereux qu'avec l'entrée de Batsuhayi (à part sa frappe et l'arrêt d'Alemdar, je ne me souviens de rien de leur côté).
Hors ligne
Genesio a bien démonté l’arbitrage aujourd’hui. Je pense qu’il n’avait pas vu les images sur Truffert avant.
Hors ligne
Je suis d accord avec genesio il y a une accumulation de fait qui ont rendu le miracle possible, le coach critique pas souvent les arbitres mais là il a totalement raison.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Genesio a raison sur l arbitrage mais le problème c est qu il pisse ds un violon 2 jours après...
Cela va être inaudible et pourtant se serait bien de se faire entendre vu le nombre de fois où l on se fais racketter en Europe depuis quelques années.
Hors ligne
Autant pour l'arbitre de champ, c'est difficile avec la pression, autant pour le VAR ça ne peut être que de la mauvaise foi (ou alors c'est de la corruption).
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.41 KiO (Pic : 667.95 KiO) ]