Vous n'êtes pas connecté.
Hors jeu quel dommage ...
Attention monsieur l arbitre semble tres tendu il peut se passer beaucoup de choses de ce coté là, faut en tenir compte.
fier du peuple rouge et noir.
Quel dommage que le bijou de Majer ne soit pas validé. Hors jeu d'1cm.
#ToutDonner
Et de 2, ça déroule !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et de 2, quel régale c'est limite trop facile
Le duo Gouiri-Terrier c'est du très très haut niveau
Quel début de match, un régal.
Le trio Gouiri-Terrier-Majer est énorme.
#ToutDonner
Quel dommage que le bijou de Majer ne soit pas validé. Hors jeu d'1cm.
C'est Bourigeaud qui est hors jeu d'un cm et il ne fait pas action de jeu, non ?
Notre debut de match offensif est impressionnant. Attention défensivement maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un truc de dingue, on mène 2-0 au Fener, vous le croyez ça ?
Quel début de match de nos rouge et noir bravo les gars on continue
Attention monsieur l arbitre semble tres tendu il peut se passer beaucoup de choses de ce coté là, faut en tenir compte.
On ne doit pas voir le même match, il tient parfaitement son monde à ce stade...
BREIZHILIA
je crois aussi, et si c est ca c est un scandale
ErWaNn a écrit:Quel dommage que le bijou de Majer ne soit pas validé. Hors jeu d'1cm.
C'est Bourigeaud qui est hors jeu d'un cm et il ne fait pas action de jeu, non ?
Attention c est une équipe de haut niveau en face, s ils reviennent a deux à un ce sera la folie.
fier du peuple rouge et noir.
je crois aussi, et si c est ca c est un scandale
mickou a écrit:ErWaNn a écrit:Quel dommage que le bijou de Majer ne soit pas validé. Hors jeu d'1cm.
En live Terrier me semblait très clairement hors-jeu... sur l’image arrêtée pas tant que ça (pas du tout), mais ca ne peut être que lui, il est le seul à faire action de ce jeu à ce moment-là …
Et de 3 Gouiri, quel niveau offensif !!!
BREIZHILIA
popopopopopo 3-0 !!!!!
Qu'est-ce qu'on est beau offensivement sérieux. Genesio je t'aime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quel pied!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Superbe troisième but, et il faudrait que les turcs marquent 4 buts pour qu'on ne soit pas premiers non ?
Argh j'ai trouvé une taverne qui diffuse l'Europa, je vois le match de Rennes dans les 8 fenêtres et je demande à la serveuse dans un anglais approximatif si elle peut mettre le match mais pas certain qu'elle ai compris vu que ça fait 15 minutes que j'attends...
Yoyo> Tu es en Angleterre? Si oui tu peux lui demander de mettre "BT Sport 6"
Merci Bruno, quelle équipe !
Superbe troisième but, et il faudrait que les turcs marquent 4 buts pour qu'on ne soit pas premiers non ?
Y a plus de règles de but à l'extérieur.
Si ça fait nul, tout se jouera lors du dernier match normalement.
Dernière édition de: Zvon (27-10-2022 19:23:13)
d'après la radio: oui
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]