Vous n'êtes pas connecté.
Le péno non sifflé pour Strasbourg en fin de match franchement quelle honte encore...
Surement pour compenser le 1er qui était sévère vu que c'est la mode chez les arbitres français. D'ailleurs le rouge pour le toulousain sur le 1er péno est une sacrée blague également.
Oui, on finit par en rire, quand on peut, mais c'est quand même grave. Le marchand se prend un grand coup de tatane dans le mollet qui l'empêche d'exploiter le ballon, et rien.
Et le pire, l'arbitre va voir l'écran de contrôle sur conseil des gars de la VAR, et toujours rien. Balèze...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nice en grande souffrance face à Nantes pour le moment.
Nantes pourrait doubler Nice au classement dans 5 minutes.
9 mùinutes d arret de jeu Nice égalise match nul.
Dernière édition de: olivier3527 (23-10-2022 19:03:56)
fier du peuple rouge et noir.
Oui, olivier, une bouillie de foot, ces niçois, en 2eme, ça fait pitié, sérieusement. Il n'y aurait pas la sale trêve cdm, ce serait un candidat crédible à la rélégation
BREIZHILIA
Je n'aime pas les nantais, mais écoeurant, ce qu'ils viennent de subir
Dernière édition de: pronorennois (23-10-2022 19:05:44)
BREIZHILIA
Incroyable
Mais que fait la VAR ?
C’est une honte
Nice est protégé…
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est plus possible...
Nice équipe la plus favorisée par l'arbitrage depuis longtemps.
Kombouaré vient de dire que Letexier (né à Bédée) était rennais
Il pourra plus arbitrer Nantes maintenant
Dernière édition de: lokis35 (23-10-2022 19:23:47)
Kambouaré qui se plaint d etre arbitré par "monsieur le texier qui est un rennais, mais rennes est largement devant nous !! "
Faut pas oublier qu'à la finale, Frappart donne un péno scandaleux à Nantes face à Nice.
La par contre, je vois pas le scandale, Castelleto a pas à mettre sa main aussi haute
Faut pas oublier qu'à la finale, Frappart donne un péno scandaleux à Nantes face à Nice.
La par contre, je vois pas le scandale, Castelleto a pas à mettre sa main aussi haute
Et Dante de s'appuyer sur les épaules de Castelleto
Si c'était nous tu aurais la même réaction que les nantais je pense
Edit RT : merci d'éviter de citer le message immédiatement précédent
Dernière édition de: lokis35 (23-10-2022 19:26:46)
Genre il a le choix de ses gestes avec Dante qui lui pilonne les épaules pour le maintenir au sol
BREIZHILIA
Je crois que la double main niçoise en première mi temps non sifflée a mis monsieur le texier dans une position intenable, il avaait plus le droit de prendre une décision discutable, le dernier penalty est pas un scandale mais les nantais etaient deja sur leur garde, Nice est a onze points de nous.
Dernière édition de: olivier3527 (23-10-2022 19:50:46)
Double main flagrante
Que fait la VAR ?
Quand vont-ils rendre des comptes ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En la personne d'Irles, on a un der zak bis. L'encouragement, il ne sait pas faire. ça se paye à un moment, ça ( surtout par les joueurs )
On ne peut pas se permettre de défendre de la sorte sur certaines situations, ça me révolte
BREIZHILIA
En parlant de faute de main, belle boulette de gardien à Lille.
Édit : sont chauds Lille, beau match et beau cassage de hanche du défenseur sur le troisième but.
Dernière édition de: Joeysolo (23-10-2022 21:26:07)
2 a un pour lille juste avant la mi temps, c est pas mal ça.
Pas vu passer la mi temps, ça devrait se calmer en deuxième c'est bien un nul!
Dernière édition de: Joeysolo (23-10-2022 21:32:01)
3 à 3 ça me convient, je propose qu'on en reste là!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Trop bizarre ce match
c'est clair, à chaque fois que y'à une équipe qui marque, ça égalise dans la foulée, comme une séance de pénos.
Dernière édition de: Joeysolo (23-10-2022 22:07:23)
Il n'y aucune cohérence tactique, pas de discipline, des fautes grossières, des erreurs individuelles grotesques, on dirait un match de coupe en prolongation avec les équipes bis.
C'est bien pour le spectacle mais également perturbant
Edit : et 4-3
Dernière édition de: Pas de chance (23-10-2022 22:12:43)
Il reste 15 minutes et ça fait 4 a trois pour lille, yesss !!!
Je ne sais pas s'il faudrait se réjouir d'une victoire lilloise ?
Monaco semble plus solide sur la durée mais ces lillois ont retrouvé des couleurs par rapport à la saison dernière.
Leur recrutement n'est pas dégueu en plus.
#ToutDonner
Il y aura un Lyon - Lille le week-end prochain
[ Généré en 0.133 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.57 KiO (Pic : 761.1 KiO) ]