Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression de l'entendre à tous les matchs perso, assez relou en effet mais bon
Je suis vraiment surpris par son jeu au pied parce que j'avais lu pas mal d'avis marseillais qui disaient qu'il ne brillait pas particulièrement dans ce domaine.
Faut croire que les consignes rennaises lui permettent d'exprimer davantage son jeu au pied.
Jusqu’à cette dernière action, il faisait globalement un mauvais match : pas très réactif sur le but, imprécis dans ses relances avec notamment un corner gratuit, et surtout inhabituellement hésitant dans ses sorties. Mais cette relance est vraiment magique, la vista, la précision du geste, c’est la grande classe même si il faut aussi saluer le gros boulot d’Abline derrière.
II aurait pu sortir plus près sur l’attaquant Angevins et peut-être réduire la fenêtre de tir de l’attaquant adverse mais bon c’était pas simple.
Décisif, c’est presque une passe dé son dégagement
Un patron
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'est quasiment une passe décisive, à l'expérience une fois de plus
Quel gardien !
OK il prend un but, mais dans une situation où l'avantage est nettement pour l'attaquant et où la plupart des gardiens vont se le prendre. Par contre, les sorties sur CPA, les bons arrêts aussi, et surtout cette qualité de relance. C'est un quaterback en fait Mandanda !
C'est vrai que sur le but angevin, il n'est pas décisif , mais je pense qu'il s'attend davantage à un tir croisé ou au premier poteau, et pas entre les jambes .. l'attaquant angevin joue bien le coup.
Mais le dégagement sur l'action qui amène au pénalty, une pure merveille !!
On va suivre avec grand intérêt la prestation de notre gardien, qui risque d'être prépondérante dans le résultat final. Dans une ambiance de feu et avec les provocations diverses dont les turcs sont habitués, l'expérience, le calme et la sérénité vont être primordiaux. Ce sont justement les qualités qu'il met en avant.
Alemdar à l'échauffement, je suis inquiet...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-10-2022 20:40:47)
Ah bah tiens, cette fois...
Il est blessé
La tuile, j'espère que c'est rien.
#ToutDonner
J'imagine que c'est le choc de la première mi-temps.
C'est sûr qu'on descend de 10 étages quand il n'est pas là... pour plein de raisons.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est vrai qu'à sa sortie on a compris ce qu'on perdait en relance aux pieds...
Dernière édition de: Aymoz (27-10-2022 21:44:03)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Aucune nouvelle par rapport à sa blessure dans les confs d'après match j'imagine ?
Faudrait pas qu'il soit absent trop longtemps..
Douleur aux adducteurs selon Genesio.
Après ils n'ont pas voulu prendre de risques visiblement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On ne peut s'empêcher de penser qu'en fin de match , son expérience nous aurait été très utile ......
Cette histoire d'adducteurs semble un peu récurrente vu les échauffements quasiment à chaque match de Alemdar..
Cela commence à être un peu inquiétant.
Et oui il nous a bien manqué en fin de match.
La place d'Espagne
Effectivement, c'est pas pour rien qu'Alemdar s'échauffe à tous les matchs avant la mi-temps.
#ToutDonner
Clairement quand Mandanda n'est pas là on est moins sûr de nous.
Décisif aujourd'hui. On peut le dire cette fois?
Oui !
Très belle intervention devant notre ancien joueur.
#ToutDonner
Décisif aujourd'hui. On peut le dire cette fois?
Oui.
Pas du tout décisif, il n'arrivait pas à cacher le soleil dans ses yeux....
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.77 KiO (Pic : 718.3 KiO) ]