Vous n'êtes pas connecté.
Tout simplement Wahou quel série on est entrain de faire et on affronte pas des peintres avec Europa League en plus...ben chapeau à nos gars ... fier de nos joueurs et du staff
On se rapproche on se rapproche du podium et sa c'est tout bon
Dernière édition de: Srfc3542 (16-10-2022 21:59:47)
On a grandement progressé en fait on joue désormais comme un gros club en remportant des matchs compliqués d’un but tout en faisant tourner l’effectif…
On vient de jouer Marseille strasbourg a l’extérieur et le derby et Lyon avec un nouvel entraîneur à domicile le tout entrecoupé de deux matchs de coupe d’Europe: résultat 5 victoires et 1 nul, 10 points en championnat, une qualification en Europa. Au niveau comptable c’est tout simplement incroyable.
Alors oui dans le contenu y’a encore des choses à améliorer mais on va pas faire la fine bouche, on vit une période exceptionnelle!
Bravo au club et très fier.
La période actuelle est particulièrement performante à tous niveaux (résultats, qualité de jeu, bonne maitrise des temps faibles) et les supporters des rouge et noir doivent être fiers de ce qu'ils voient. Il faut redoubler d'attention et de concentration afin d' éviter tout relâchement (dès dimanche à ANGERS, match que l'on pourrait penser facile)
Et déjà un +12 de différence de but
Après 11 journées, on a 3 points de plus que l'an dernier où on était déjà 5ème. On est dans les temps !
Le classement n'a pas beaucoup d'intérêt à ce stade de la saison. Ca peut aller vite dans les deux sens, il y a deux matchs on était à 8 points de Marseille et on est déjà revenus à deux longueurs -tout comme ça peut vite repartir dans l'autre sens avec 2-3 résultats défavorables. Ce qui importe surtout c'est la moyenne : avec 21 points en 11 journées, on tourne à 1,9 points par match soit une saison à 72 points, ce qui suffira largement pour l'Europe et très probablement pour le podium. Lorient, et même Lens, ne feront pas toute la saison à plus de 2 points/match, donc tout cela va se décanter tranquillement.
Autre point important, le tableau de marche par rapport aux adversaires affrontés : on peut considérer qu'on a fait deux vraies contre-perfs depuis le début de saison, la défaite face à Lorient (mais on voit le début de saison canon qu'ils ont fait derrière) et le nul à Troyes à 11 contre 10 après une mauvaise prestation. On peut considérer qu'on "aurait" logiquement dû prendre 2 ou 3 points de plus sur ces matchs-là. A côté de cela, on perd à Lens qui a tout gagné chez lui, bon, rien de dramatique. Deux bons nuls à l'extérieur chez des concurrents directs (Monaco et Marseille), carton plein à domicile depuis la 1ère journée avec des adversaires certes globalement abordables (Lyon excepté), mais faut le faire quand même. Contrat plus que rempli, donc. Si on maintient ce rythme on remplira largement nos objectifs.
Une petite stat comme ça :
Sur l’année 2022, au Roazhon Park (en compétition officielle), c’est :
15 victoires
1 nul (Fenerbahce)
2 défaites (Monaco et Lorient)
En gros, tu vas au Roazhon Park cette année, tu as 83% de chance d’assister à une victoire de Rennes…
Il reste 3 matchs pour améliorer cette belle statistique
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Merci Red Dams… J’ai fait un match en 2022, c’était Monaco et on m’a pêté ma bagnole… Et encore je devais y aller pour Lorient mais pas moyen d’avoir des billets, on est passé près du perfect
beau score, Puchkin !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah oui ! Joli score Puchkin
J'espère que tu n'as pas prévu de venir avant 2023, ça serait dommage de ruiner notre belle stat.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
j'étais entrain de me faire la réflexion que même en faisant tourner pour la CDF, notre 11 aurait tout de même de l'allure avec le richesse de notre banc :
Sulemana / Alemdar / Meling / Assignon / Doué / Ugochukwu / Doku / Abline / Majer pourraient être alignés
il est loin le temps du 11 de Gourcuff vs Monaco avec Chantome, Diallo, Poha...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah oui ! Joli score Puchkin
J'espère que tu n'as pas prévu de revenir avant 2023, ça serait dommage de ruiner notre belle stat.
fixed
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est clair que le groupe est de qualitatif et quantitatif. Notre équipe bis : Alemdar - Assignon - Rodon - Wooh - Meling - Doku - Ugochukwu - D.Doué - Sulemana - Majer - Abline a fière allure !!
Touchons quand même du bois pour ne pas avoir d'autres blessures.
Je suis pas étonné par les declarations positives de Tait sur genesio, en terme de recrutement ( maurice ) et de management ( le staff) ça bosse bien à Rennes depuis plusieurs saisons.
fier du peuple rouge et noir.
Et, comme prévu, le Stade rennais continue son irrésistible ascension vers la seconde place qu’il conservera jusqu’à la fin de la saison.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est vrai qu'elle commence à être proche cette deuxième place...
Quand on arrive à gagner mochement ou sans se fouler, peut-on appeler ça un franchissement de palier ?
concernant spécifiquement rennes, oui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quand on arrive à gagner mochement ou sans se fouler, peut-on appeler ça un franchissement de palier ?
Clairement et on sait le faire en championnat mais aussi en coupe d'Europe comme les grands
On vit "une époque formidable", mais on est pas à la rue loin de là. On ne sent aucune baisse de régime qur l'ensemble du match même avec les entrées on poursuit sur le même rythme pas étonnant qu'on concrétise en fin de match. On est solide et plus on gagnera et plus nos adversaires douteront même avant le début de match la domination psychologique d'avant match.
Tout va bien alors une seul devise tout donner et profitons.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Et, comme prévu, le Stade rennais continue son irrésistible ascension vers la seconde place qu’il conservera jusqu’à la fin de la saison.
C’est impressionnant, franchement…
On arrivait au niveau européen en sur-performant, là on est au niveau européen sans forcer… qui sait jusqu’où on peut aller en sur-performant?
ˋ
Non, on en est pas encore à rouler sur n’importe quel adversaire, c’est clair, le match contre Angers nous le rappelle, mais quelle équipe est à l’abri d’une contre-performance?
On a un effectif de GOGOLE, c’est plus les David qui renversent des Goliaths, là, on a une grosse cylindrée, un effectif dythirambique, et une force de frappe lourde…
Arrivera-t-on à se hisser dans le top européen?
[sup]Et c’est pas pour dire mais ça coïncide avec mon arrivée sur le forum, quelque part c’est grâce à moi, voilà c’est dit. [/sup]
Dernière édition de: Nito (24-10-2022 03:55:54)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Gaffe aux Davids quand même...
Notamment à Jonathan dans 2 semaines.
Je sens effectivement notre fin de série face aux lillois ...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.66 KiO (Pic : 743.55 KiO) ]