Vous n'êtes pas connecté.
Ce but
Un but magnifique, il montre encore à quel point son potentiel est immense.
Par-contre ses attitudes (principalement sur le but), je suis peut-être un pisse-froid, mais désolé je n'arrive pas à m'y faire...
Mais bon, restons positif, on a de la chance d'avoir un jeune hyper talentueux dans le groupe et ça, ça fait plaisir
J'avoue que moi aussi ca m'a un peu deranger le fait qu'il celebre a peine en montrant son maillot, genre "retenez mon nom". Un assez gros melon si jeune c'est pas commun.
J’aime pas trop non plus, mais bon, c’est la nouvelle génération… Mbappé a fait ça très tôt aussi et ça n’a jamais nui à ses performances.
Enfin, en déduire direct que c'est du "boulard", il faut y aller quand même...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Son agent doit déjà être à Munich
Enfin, en déduire direct que c'est du "boulard", il faut y aller quand même...
C'est évident qu'il a un petit boulard, cette célébration à son 3ème but pro, ça témoigne un peu de son manque d'innocence et de son état d'esprit.
Après c'est ce qu'on demande à un pro, avoir faim et avoir confiance en soi. Pourtant pour un derby j'aurais aimé une célébration plus euphorique ou partagée.
Donc sentiments partagés la dessus mais rien de grave.
Contrat 2024 et né en mai, une belle galère a venir pour le prolonger. A ce jour je nous donne 10% de chance de le conserver l'été prochain.
Profitons en toutefois cette année, tant ce gamin est énorme, une espèce de magnifique bonus dans notre groupe de deja très bons joueurs.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Pareil, pas trop aimé sa célébration.
Mais quel but ! Il a également joué beaucoup plus simple.
#ToutDonner
Oui, on voit qu’il s’est appliqué à jouer plus simple sur des remontées de balle.
Sur sa célébration, on s’en fout un peu non ? Moi ce qui m’a gêné surtout, c’est qu’il ne remerciait pas Terrier, le passeur… jusqu’à ce qu’ils se retrouvent au centre du terrain et qu’il l’embrasse. Donc tout va bien pour moi.
Doué vraiment très Doué il m'a scotché sur ce but. La perfection, rien à redire il est au départ de l'action en assurant une passe vers le central avant de se faire oublié pour se retrouver dans cette position pour marquer quelle frappe!!!
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Évidemment on aimerait tous, que nos joueurs soit systématiquement des "Bourigeaud" au niveau de l'attitude.
Cependant blâmer un jeune de 17ans (essayer de vous revoir à 17ans, et maintenant essayer de vous imaginer à 17ans dans le cas de figure de Désiré Doué qui marche sur l'eau) pour cela, alors que par ailleurs on a jamais eu d'écho sur des soucis le concernant.
Le gamin kiffe le foot, vit un conte de fée, fait kiffer les gens, normal de pas réussir à ne pas se laisser prendre au jeu du "ça plane pour moi, moi, moi, moi"
Déjà, il a le talent, la confiance, la technique, la fougue, l'audace, la réussite, laissons lui quelques mois/années pour acquérir l'humilité et le sens du collectif. Quand on a un phénomène comme ça, en avance sur tellement de plan, on doit accepter qu'il soit perfectible encore sur certains points.
En attendant, même si il a raté des choses et en ratera encore d'autres, ce qu'il fait est exceptionnel.
Et Bravo Genesio, je trouve sa gestion très bonne.
Dernière édition de: Pas de chance (09-10-2022 20:19:20)
Et contrairement à ce qu'on peut penser, il ne me parait pas impossible qu'il en ait pris dans la tronche en interne malgré qu'il nous fait gagner Kyiv. On ne voit que la dithyrambe journalistique nationale sur son but mais sa mauvaise entrée par ailleurs n'est pas passée inaperçue chez nous, entre mauvais choix, individualisme et un poil de dilettantisme.
Possible qu'il ait eu une petite affirmation de caractère sur son but contre nantes. "melon" me parait bien exagéré, je le répète
BREIZHILIA
Son agent doit déjà être à Munich
Et ça semble bien parti pour en obtenir 50 ce coup-ci mais servir de sous-traitant formation à de grands clubs limite tout de même nos ambitions de les rejoindre un jour…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Selon vous, il partira pour 20M€ en premier League au prochain mercato d'été (pour ne pas le voir partir gratuit en 2024) où alors il va prolonger et sera vendu en 2024 beaucoup plus cher après sa 2e saison chez les pros ?
Puisque tu demandes notre avis, voici le mien (bien qu’inintéressant) : un jour il partira, où, pour combien rien à cirer, là on est début Octobre, on a une belle saison à kiffer le prochain mercato estival on en parle dans 9 mois, merci
Un but magnifique mais il va beaucoup poser problème en interne, le petit est bourré de talent mais semble être très pressé avec en plus un contrat à négocier. Bon courage à BG et FM.
La régalade a l'état pur... espérons que les oiseaux ne lui tournent pas trop autour. Il a encore beaucoup de manque dans son jeu, mais son talent est évident. Espérons qu'il rendra au SRFC ce que le club lui a donné car on sort des jeunes talents chaque année et à un moment, il serait bien qu'il y ait un remerciement.
Il est dressé en héros jeudi soir, aujourd'hui 1er ballon il décale Majer pour être à la conclusion sur son 2ème ballon d'une frappe limpide.. superbe. S'il met son talent au service du collectif, il va être monstrueux.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Puisque tu demandes notre avis, voici le mien (bien qu’inintéressant) : un jour il partira, où, pour combien rien à cirer, là on est début Octobre, on a une belle saison à kiffer le prochain mercato estival on en parle dans 9 mois, merci
Je dirai même plus, aucun qu'il soit chez nous la saison prochaine. ça part dans des délires sur du rien, des fois On nous dira après coup que c'était du second degré, c'est une habitude ici
BREIZHILIA
Notre centre de formation porte le club et le met en avant dans le monde en entier
Profitons en
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je fais partie de ceux qui le critiquaient après son match face à Kyiv, mais faut pas non plus le condamner...
Très bonne rentrée aujourd'hui, ils s'entendent bien avec Abline.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Un but magnifique mais il va beaucoup poser problème en interne, le petit est bourré de talent mais semble être très pressé avec en plus un contrat à négocier. Bon courage à BG et FM.
Cite moi la liste des joueurs s'étant comporté comme des mercenaires et ayant réussi à devenir de grands joueurs.
De mon point de vue, la réussite passe par une synergie entre club et joueur. Le contre-exemple parfait étant Anelka. Talent qui aurait du finir ballon d'or, avec plusieurs leagues des champions et qui ne peut aujourd'hui qu'exister en vendant une image de mal aimé, de rebelle sur Netflix après passage à la moulinette par des conseillers en communication.
Bref, tu veux réussir dans le foot ou avoir de l'argent et une notoriété douteuse ou surfaite sans être une star du rock.
Il est exceptionnellement fort, ça fait penser à dembélé par moment tellement il est au dessus…
Comme tout le monde pas trop aimé la célébration et y’avait pas trop de sourire non plus on avait l’impression qu’il faisait la gueule… (du aux remontrances qu’il s’est pris après le match de jeudi? Possible).
Et effectivement on en est déjà à se dire qu’il sera impossible à prolonger
Vive le foot moderne
Dernière édition de: Raclur (09-10-2022 22:48:42)
Mais on en sait rien enfin, c'est quoi cette histoire !
J'ai parfois l'impression que c'est compliqué pour certains de profiter de l'instant présent...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+ 1
Qu'est-ce c'est chiant.
D'autant pour un joueur qui a encore tout à prouver dans le jeu. Et en écoutant nos dirigeants, il me semble qu'ils ont bien envie de garder nos talents un peu plus longtemps maintenant.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (10-10-2022 06:00:16)
Thierry Henry à la mi-temps de Lille Lens à propos de ce but et de cette célébration, pas les mots exacts en tête mais en gros il aime beaucoup et le but et la célébration, tout est dans le geste il a raison le petit....
Une celebration à la Cantona après le geste parfait somme toute.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.97 KiO (Pic : 783.5 KiO) ]