Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai encore en tête l'attitude de Kimpembe qui n'avait même pas été inquiété.
A Paris ils ont leur lot de joueurs qui sont régulièrement limites avec les arbitres (Ramos, Verratti, Neymar). On voit jamais ça à Rennes (et tant mieux), Traoré réclame souvent, mais reste beaucoup plus respectueux dans son attitude.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
L'arbitre de Reims-PSG va énormément faire parler de lui ce soir.
Devinez quoi ? C'était l'arbitre du fameux Metz-GuingampIl vient complètement de perdre son sang froid là en excluant Ramos (un jaune suffisait et encore y'avait aucune faute sur l'action c'est pour ça que les parisiens ont gueulé).
Et franchement c'est pas étonnant c'était déjà arrivé pendant Metz-Guingamp. Alors on m'explique comment ce mec peut arbitrer en L1 ?
Ramos insulte l'arbitre, mais c'est celui-ci qui perd son sang-froid ?
Point de vue particulier...
Il parvient à tenir le match malgré tout, malgré la tonne d'egos contraires.
Y'a bien assez à reprocher au corps arbitral sans aller surenchérir de mauvaise fois, comme non plus de rappeler la précédente occurence, où d'ailleurs il y a pas grand chose non plus à reprocher.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-10-2022 10:29:57)
La défaite de marseille fait toujours plaisir contre le denier mais nos adversaires directs c est probablement Lens et Monaco qui jouent à l' extérieur cet apres midi.
Il y a de bonnes chances que Lens Monaco Rennes soient dans le TOP 6 derrière le PSG et l' OM.
La troisième place est sans doute l objectif pour nous.
fier du peuple rouge et noir.
RMC aurait annoncé le limogeage de Bosz ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Caçapa remplace Bosz
Par intérim.
ça en parle depuis une dizaine de jours, laurent Blanc arrive
BREIZHILIA
Laurent Blanc arrive à Lyon, il aura du mal à aller chercher un top 4 malgré un effectif tres correct.
On verra avec Blanc ce que ça peut donner, ils ont de bon joueur. Bosz était une belle brèle.
Ça nous arrange pas ce limogeage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clairement j'espérais que les atermoiements de vente du club allaient durer un peu, ce qui favorisait l'indécision de remplacement du coach.
Pourvu que Blanc négocie encore un peu, que Cacapa soit encore sur le banc dimanche.
Avec ce groupe, il y a tellement mieux à faire, des Tetê, Faivre, Lacazette, Tagliafico, Gusto et autres Lukeba, ça me fait plus peur que l'OM personnellement.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-10-2022 11:52:49)
Souvent l'effet d'un nouvel entraineur se fait sentir qu'après un ou deux matchs, espérons que ce soit le cas pour Lyon.
Le problème de Lyon est plutot structurel ils ont tendance à prendre des joueurs pas cher au niveau indemnité mais des joueurs confirmés donc avec un haut niveau de salaire, ils bouclent chaque saison avec un gros déficit et n' achetent jamais de jeunes joueurs .
Ils font des grosses ventes assez régulièrement vers des grands club, chaque année leur balance de transfert est ultra négative,leur crise dure depuis de nombreuses années car le probleme est structurel.
Ils ont le deuxieme budget de ligue 1 avec 250 millions d' euros comme Marseille mais ils ont les plus grosses pertes et aucune trésorerie.
L' achat du groupama stadium a été une grosse erreur, ils ont anticipé des recettes qui n' arriveront jamais, Ils tournent à 38 000 spectateur de moyenne dans un stade qui en fait 62 000, dans ce contexte c' est difficile d' etre motivé.
La saison 2020 2021 ils ont fait un déficit de 107 millions d' euros, c' est vraiment énorme, ils sont plombés pour un long moment encore.
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus … 7me-269331
Lyon est un club qui va tres mal et ça mettra du temps avant qu' il se relève.
Meme une participation en ligue des champions ne suffirait pas, il en faudrait plusieurs à la suite et c' est pas pres d' arriver.
Monaco Marseille Paris ou nous on est mieux armés. Et comme chaque année il y a un club qui surperforme comme Lens le TOP 4 parait peu probable.
Si on réussit à battre, la semaine prochaine, ce nouvel OL ,avec un match de coupe d’Europe dans les pattes, c’est très très fort.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ça tombe mal pour nous.
Blanc va sûrement commencer par stabiliser le bloc défensif, on aura donc moins d'espace que prévu.
#ToutDonner
Ça reste l'objectif,il faut les battre et nettement si possible mais effectivement s'ils viennent Avec Lolo blanc, ils vont être très motivé. match piège mais on peut faire confiance à genesio pour préparer ce match comme il se doit !
Allez Rennes for ever
Et puis Blanc ça fait combien d'années qu'il n'a pas entrainé ? Il va peut être pas trouver la bonne formule tout de suite.
Si on réussit à battre, la semaine prochaine, ce nouvel OL ,avec un match de coupe d’Europe dans les pattes, c’est très très fort.
Je confirme. Ça fait tellement chier car ils avaient totalement laché leur coach, limite les joueurs lyonnais nous auraient aider sans le vouloir.
Là, avec ce limogeage, les joueurs sont remotivé de fou, ont envie de prouver etc.
Bref, ça tombe très mal.
Dernière édition de: Zvon (09-10-2022 13:19:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si le Stade Rennais veut être une tête de série de L1, on se fout royalement des tergiversations de Lyon.
Là, certains flippent en entendant une éventuelle arrivée de Laurent Blanc OK...
" pas bon pour nous " peut-être mais ça me fait penser que Rennes restera un petit club avec cette mentalité risible et nuisante à l'image du Stade.
Tel le Sheldon de SRO
G E E K
Dernière édition de: El Picolinho (09-10-2022 13:45:14)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
ils ne vont pas devenir des surhommes en une semaine et on sera sous le feu des projos pour leur mettre la misère
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Monaco, c'est quelque chose quand même. J'ai vu 2-3 matchs d'eux, à chaque fois ça joue mal et ça marque sur une occas. Là, c'est encore le cas. Ils ont Embolo devant qui fait le menage, Caio Henrique qui peut te sortir une passe mais c'est tout. D'ailleur Henrique est pas loin du rouge depuis quelques minutes.
Bref, c'est moche mais ça gagne.
Je n'ai retenu que le commentateur, qui me fatigue prodigieusement depuis le début du match à s'exciter sur la moindre escarmouche d'action
BREIZHILIA
Hunou met un but à la Hunou pour crucifier Stéphan !
Au sujet de ce match, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la nouvelle tribune neuve d'angers a l'air toujours aux 3 quarts vide depuis son ouverture ? C'est quoi, le problème ?
BREIZHILIA
Si le Stade Rennais veut être une tête de série de L1, on se fout royalement des tergiversations de Lyon.
Là, certains flippent en entendant une éventuelle arrivée de Laurent Blanc OK...
" pas bon pour nous " peut-être mais ça me fait penser que Rennes restera un petit club avec cette mentalité risible et nuisante à l'image du Stade.
Tel le Sheldon de SRO
G E E K
La mentalité des supporters n'y changera rien.. Au contraire si on est trop exigeant et qu'on siffle à la moindre mauvaise passe, ça joue contre notre équipe. C'est au staff d'être méticuleux et exigeant !!
Allez Rennes for ever
Hunou met un but à la Hunou pour crucifier Stéphan !
Mais Stéphan a de la réserve et un autre ex rennais qui saute bien haut pour donner l'avantage Aux alsaciens... j'ai pronostiqué la première victoire de la bande à Stéphan...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.42 KiO (Pic : 821.32 KiO) ]