Vous n'êtes pas connecté.
C'est exactement ça.
Et pour le fait de lacher des points à cause de lui... On peut parler de Gouiri ou c'est encore trop tôt ?
On peut aussi parler de Gouiri bien sûr. Mais il n'a pas le même statut et et le même passé que Bourigeaud.
BB prétendait à un gros club européen jouant une Coupe d'Europe. Son début de saison explique en partie pourquoi il n'a pas eu les offres attendues.
Par rapport à notre effectif bien sûr que c'est un joueur essentiel. Mais il n'apporte pas assez par rapport à son expérience, le nouveau statut que lui a conféré le club en le prolongeant. IL faut vite se remettre à 100% car les points perdus maintenant ne se rattraperont pas.
Cette réflexion ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres joueurs à incriminer. Mais uniquement qu'étant donné son statut, son expérience, et ses années au club (pas d'adaptation au championnat, au club, à la langue etc) on est légitiment en attente de mieux.
Dernière édition de: 4ur (19-09-2022 09:48:12)
Oui roudoudou il a déclaré avoir fait une grande performance à Marseille.
Oui il est indispensable à l'équipe.. si on pense équilibre, y a pas à tortiller du cul.
Il est pas au rendement qu'on l'attend.. laissez le digérer son départ avorté, je vous annonce du grand Benji après la trêve
Dernière édition de: i have a dream (19-09-2022 13:12:25)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui, on commence à avoir l’habitude avec lui, mais le problème c’est qu’on doive économiser Doku.
Reste Assignon…
[sub](J’ai déjà dit ça, je crois, désolé pour la redite)[/sub]
Dernière édition de: Nito (19-09-2022 13:18:33)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour relativiser le début de saison médiocre de Bourigeaud
Passes vers l'avant : https://twitter.com/Fleck_Scout/status/ … 2977525763
Passes clés (avant un tir) : https://twitter.com/Fleck_Scout/status/ … 5826176001
Top 5 Ligue 1 là-dessus.
C'est aussi lui qui lance Traoré sur le deuxième but contre Brest et le premier hier pour des centres qui amènent à un but.
Pour relativiser, c'est lui qui tire tous nos CPA. Pas de doute, dans cet exercice, la qualité est toujours là.
#ToutDonner
Ce qui entre aussi en compte dans les critères de titularisation, il ne faut pas l'oublier. Avec un peu plus d'adresse hier des joueurs de tête, on doit faire but.
On peut difficilement avancer cet argument et le dénier pour les potentielles passes décisives de Doku...
Je parlais des CPA.
J'ai bien compris.
Mais si tu dis "Avec un peu plus d'adresse des joueurs de tête, on doit faire but" pour souligner l'apport de Bourigeaud dans les occasions via les CPA (ce en quoi je suis complètement d'accord), tu dois reconnaître que Doku a fait des passes qui "avec un peu plus d'adresse des joueurs attaquants, devraient faire but" (l'occasion d'Abline par exemple contre Fenerbahce, et plusieurs occasions l'année dernière).
Je ne sais pas si tu as dit ça texto (certains l'ont fait), mais tu as au moins dit que le résultat était famélique sur les actions de débordement de Doku alors que s'il est vrai que quelquefois il foire totalement la fin de son action, il y a plusieurs occurrences où il fait une bonne passe qui n'est pas transformée alors qu'elle pourrait l'être.
C'est exactement ça.
Et pour le fait de lacher des points à cause de lui...
Exigence en adéquation avec le niveau atteint par le joueur, sans doute.
Par contre, qui prétend qu'il nous fait perdre des points, c'est une aberration sans nom.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C est l'equipe qui perd des points en ce début de saison.
Il fait partie des joueurs qui sont en deçà des attentes, c est tout
J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, il était au départ de beaucoup beaucoup d'actions et a retrouvé son rôle de rampe de lancement excentrée.
Encore trop effacé à mon goût, mais ça vient peut-être d'une exigence qui monte en gamme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi j’ai trouvé qu’on avait commencé à revoir le Bourige des familles, avec quelques coups de pattes bien sentis
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Plutôt un bon match sauf sur les CPA.
#ToutDonner
Sur le 3e but, c'est du pur régal avec Bourig' à la baguette.
Toujours indispensable dans notre jeu. Le taulier.
Il lui manque juste un but pour totalement le libérer.
Mais à défaut d'être dans les tableaux de statistiques (buts, passes dés) c'est clairement lui qui organise le jeu sur la plupart de nos occasions.
À noter la très bonne remise pour Terrier qui aurait pu faire passe décisive en fin de première aussi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Taulier ce soir, dommage qu'il soit pas récompensé dans les stats. Mais il est indispensable.
Bon dans le jeu, moins sur les CPA.
Comme Tait, je trouve qu'on commence à revoir le joueur de la saison dernière.
#ToutDonner
J'en suis tellement fan. C'est le papa sur le terrain. Mais j'adore sa complicité avec Tait, Terrier et tous ses coéquipiers. Il impose le respect de tous.
Oui ce soir c'était le Bourigeaud qui en a terminé de son diesel, beaucoup d'activité, beaucoup de passes difficiles et justement réussies, belle frappe cachée du gauche qui aurait mérité d'aller au fond !
Il est juste chaud pour affronter les Canaris, c'était ça en fait sa préparation !
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-10-2022 23:08:19)
Capitaine par l'exemple. Son tacle défensif dans la surface en fin de match résume le joueur.
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 761.63 KiO) ]