Vous n'êtes pas connecté.
Opération Décryptage en cours
La place d'Espagne
Encore une fois on verbalise les automobilistes alors que la solution aurait été de créer des places de stationnement ! Certains n'ont pas compris que la grande majorité des supporters ne viennent pas de Rennes mais de tout le département voir même au delà ...
De plus depuis que le Mem a été construit aucune place supplémentaire n'a été construit et certains soirs le match + plus un concert et c'est le pompon. Bref encore des clowns à la mairie ...
Il aurait été bien aussi de faire des navettes vers la station de métro Cleunay et voir la mettre plus proche du stade ...
Enfin au lieu de verbaliser les autorités pourraient installer des barrières de sécurités sur les bretelles comme ça le gens ne pourront plus se garer. Mais non ça coute de l'argent alors que les amendes et la fourrière ça rapporte !
Le racket encore une fois et l'automobiliste pompe à fric ...
Je te réponds ici Zvon.
Je remets là le message originel de Jack qui méritait bien la condescendance qu'il a reçu, tant il atteignait un sommet de connerie (après je précise quand même que j'ai partagé ton sentiment quand au message de poisson Sacha, et uniquement ce message).
Alors oui, j'ai une certaine animosité envers Jack.
Cette animosité n'a aucun rapport avec la politique mais au fait qu'il a sciemment voulu (et réussi à) pourrir le forum, au fait qu'il se permet de venir faire des leçons ici-même, gonflé quand on a utilisé plusieurs identité sur le fofo...
Pour en revenir aux soupçons d'antagonismes apparus sur le topic Politique et se répandant sur les parties foot, je vais prendre quelques exemples.
Je suis politiquement très proche de Clowny, ben il m'a fatigué pendant tout le mercato (comme je pense pas mal de gauchisses).
Je suis plutôt du même camp que yoyoc également, ce qui ne m'a jamais empêché de le tancer parfois assez vertement.
De la même manière, j'ai pu avoir des discussions très viriles avec Wil dans le topic Politique, ça n'a jamais débordé ailleurs (d'ailleurs on a aussi eu d'autres échanges enrichissants et cordiaux) et je n'ai aucun problème avec lui.
Bref tout ça pour dire que les problèmes que j'ai avec Jack/poupoune n'ont rien à voir avec leurs idées politiques mais avec leur utilisation du forum qui a pour seul but de foutre la merde.
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-10-2022 21:21:43)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu veux dire que ma position sur le mercato est de droite ?
Alors oui, j'ai une certaine animosité envers Jack.
Cette animosité n'a aucun rapport avec la politique mais au fait qu'il a sciemment voulu (et réussi à) pourrir le forum, au fait qu'il se permet de venir faire des leçons ici-même, gonflé quand on a utilisé plusieurs identité sur le fofo...
Euh tu peux m'expliquer ? Car contrairement à d'autres j'ai toujours eu un seul compte et ce depuis le début.
Jack, tu aurais dû te contenter de ne pas répondre, ça ne m’aurait pas poussé à jeter un œil à ton historique de connexion... Maintenant tu vas me faire le plaisir d'effacer ton tout nouveau double-compte et d'arrêter de te répondre à toi même, c'est vraiment bizarre comme pratique
@Jack : Ben voyons...
@clowny : ban non j'ai du mal m'exprimer. Je voulais juste démontrer que les opinions partagées sur les topics politiques n'avaient finalement pas d'impact sur le reste du forum.
J'en profite pour rappeler que, même si j'ai été un gros contributeur dudit toic et que j'ai apprécié nombre de ses débats et appris plein de choses, je ne souhaite absolument pas sa réouverture maintenant que les vers sont dans la pomme.
Edit : CQFD.
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-10-2022 22:11:04)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jack, tu aurais dû te contenter de ne pas répondre, ça ne m’aurait pas poussé à jeter un œil à ton historique de connexion... Maintenant tu vas me faire le plaisir d'effacer ton tout nouveau double-compte et d'arrêter de te répondre à toi même, c'est vraiment bizarre comme pratique
Mais qu'est ce que tu racontes ? La seule fois ou j'ai ouvert d'autres comptes c'est pour demander des explications sur un bannissement totalement injuste que j'ai subi de Sowann ...
C'est d'une tristesse....
Je te reponds en privé Jack
Quand il ya une 2ème personne du foyer qui a envie de s'inscrire sur le forum SRO, comment ça se passe? C'est le même ID et ça passe pour un double compte ou c'est possible?
Je ne crois pas à l'envie de pourrir le forum de Jack mais que s'est-il passé chez cette personne qui sur plus d'une dizaine d'années a dû poster un maximum de 200 post et sur les 18 derniers mois plus de 4500? Et l'été dernier, il était encore capable de reconnaitre une certaine compulsivité et parlait d'y être attentif alors que maintenant c'est un gros fuck qu'il adresse à tout à chacun. Totalement décomplexé, en toute légitimité, il nous emmerde et on le sent passer.
Je dis que je ne crois pas à un désir de pourrir le forum parce que j'ai une impression d'immaturité mais je peux très bien me planter.
Patience,patience, patience.
Quand il ya une 2ème personne du foyer qui a envie de s'inscrire sur le forum SRO, comment ça se passe? C'est le même ID et ça passe pour un double compte ou c'est possible?
On n'en saura absolument rien, sauf si il y a matière à penser qu'une personne sur le forum utilise un double compte (ce qui est une possibilité ici) de manière néfaste (ce qui n'est pas le cas ici). Et même s’ils le font, il suffit d’un VPN pour que cela ne se voie pas.
Je ne crois pas à l'envie de pourrir le forum de Jack mais que s'est-il passé chez cette personne qui sur plus d'une dizaine d'années a dû poster un maximum de 200 post et sur les 18 derniers mois plus de 4500?
Tu crois bien et je ne suis pas là pour pourrir du tout le forum, j'ai effectivement très très peu posté pendant longtemps, il faut dire que ma passion pour mon club s'était un peu endormi pendant les années de dizettes, mais comme beaucoup la saison 2018 - 2019 m'a réveillé et je suis revenu régulièrement cette année là.
Et l'été dernier, il était encore capable de reconnaitre une certaine compulsivité et parlait d'y être attentif alors que maintenant c'est un gros fuck qu'il adresse à tout à chacun. Totalement décomplexé, en toute légitimité, il nous emmerde et on le sent passer.
Je dis que je ne crois pas à un désir de pourrir le forum parce que j'ai une impression d'immaturité mais je peux très bien me planter.
Il faut dire qu'il y a beaucoup à dire et je suis un grand bavard, une grande gueule aussi c'est certain. J'avoue ne pas avoir l'habitude de me laisser emmerder, je ne plais pas à tout le monde et j'en emmerde plus d'un c'est sûr
Mais moi au moins je dis ce que je pense, je ne me cache pas, je ne suis pas de ceux qui envoie des petits messages privés aux modérateurs ...
Please arrêtez de pourrir notre beau forum.
Pour n'importe quel personne qui suit ce topic ne transpirent que l'immaturité et l'ego de tout un chacun.
Vous valez mieux que ça,la modération est exemplaire depuis sa prise de fonction. Même eux vous allez réussir à les lasser. Stop.
S'il vous plaît, notre forum dépérit depuis x années, gâchis..
Que ceux qui y passent trop de temps prennent du recul.
On perd en qualité, vraiment, 10 ans que je lis ce forum et à peine quelques mois après mon inscription j'en viens à me demander pourquoi.
Dernière édition de: Hermes (05-10-2022 23:37:30)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Rangifer tarandi a écrit:Bah non, ça n'a rien à voir. Là, il dit qu'on peut se garer à l'arrache sur sur la bretelle de l'autoroute, que verbaliser ceux qui font ça est du racket (je souligne le mot, parce que c'est pas anodin), que les autorités sont des incompétents crétins, etc. parce qu'il n'y a pas de moyens de faire autrement. On lui prouve que l'on peut faire autrement, et de multiples manières.
Alors je ne sais pas si c'est condescendant, je ne le pense pas, mais c'est au moins informatif.
On peut effectivement toujours jouer les victimes et les paranoïaques parce que c'est untel ou untel. Là, en l'occurrence, tout ce qui est donné comme réponse est factuel.Non non, je parle de tout ce qui vient après.
Se foutre de sa gueule car il trouve ça compliqué par exemple. Le message de poisson sacha, jamais il réagit comme ça en étant agressif si c'est pas Jack déjà et qu'on me dise pas l'inverse. Bref, c'est bien ça le problème en ce moment sur le forum.Quant aux stationnement sur les bretelles, je trouve ça stupide aussi, en plus d'être super dangereux. Donc je suis assez d'accord avec les flics sur ce coup, c'est pas là le problème de cette conversation.
Alors peut être que j'aurais réagi un poil différemment si ce n'était pas Jack, mais sache que je n'ai volontairement pas répondu au message d'origine de Jack car justement c'était de lui. Mais c'est un sujet qui m'agace fortement et qui avait au final plus sa place dans un autre topic. D'ailleurs, Jack nous pond un message exclusivement politique et, étonnamment, ca n'a pas l'air de te déranger. Et puis, il me semble avoir répondu sur le même ton que celui employé par Jack : " clown", "racket", "parcs relais inutiles" ... Et au final, j'ai juste souhaité rétablir une vérité par rapport aux parkings relais.... Bref, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet mais les automobilistes qui se victimisent en permanence alors que ce sont souvent eux la cause du problème, ça me rend fou !
Et au final, dans ta dernière phrase tu concèdes être d'accord avec ceux qui ont répondu à Jack....
Bah c'est bien de te trouver toutes les bonnes excuses, on s'en doute qu'en fait t'es une personne avec de belles valeurs et que t'es sensible à la laideur, à ce qui détruit, à ce qui abime, etc... mais en même temps tu réponds, tu te justifies, tu t'absous, en même temps, ça te rend fou (un truc de plus), et ta folie, faut qu'elle s'épanche, et en même temps tu sais pas laisser pisser, tu sais pas t'en foutre que quelqu'un te critique un poil, se plante même sur les reproches qu'il t'adresse, ça te pique dans la chair et ta chair se dresse et réclame réparation.
Et en même temps, tu fais ce que beaucoup d'autres font alors où est le problème?
Patience,patience, patience.
quel est le but de ce message ?
Alors peut être que j'aurais réagi un poil différemment si ce n'était pas Jack, mais sache que je n'ai volontairement pas répondu au message d'origine de Jack car justement c'était de lui. Mais c'est un sujet qui m'agace fortement et qui avait au final plus sa place dans un autre topic. D'ailleurs, Jack nous pond un message exclusivement politique et, étonnamment, ca n'a pas l'air de te déranger.
Son message a tout à fait sa place ici puisqu'il prévient ceux qui se garre pas loin du RP de faire attention. Je vois pas du tout en quoi son message est exlusivement politique d'ailleurs. C'est clair que si vous voyez de la politique partout (à l'inverse du lien sur Neymar qui lui concernait le président brésilien et aucunement le foot), on est mal barré. J'ai dû en faire des message "politique" à tes yeux sans le savoir donc.
Et au final, dans ta dernière phrase tu concèdes être d'accord avec ceux qui ont répondu à Jack....
Oui, et ?
Dernière édition de: Zvon (06-10-2022 12:29:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon peut être en désaccord avec moi mais ce qui l'agace fortement c'est le ton employé vers moi si t'avais pas compris PS.
poisson sacha a écrit:Alors peut être que j'aurais réagi un poil différemment si ce n'était pas Jack, mais sache que je n'ai volontairement pas répondu au message d'origine de Jack car justement c'était de lui. Mais c'est un sujet qui m'agace fortement et qui avait au final plus sa place dans un autre topic. D'ailleurs, Jack nous pond un message exclusivement politique et, étonnamment, ca n'a pas l'air de te déranger.
Son message a tout à fait sa place ici puisqu'il prévient ceux qui se garre pas loin du RP de faire attention. Je vois pas du tout en quoi son message est exlusivement politique d'ailleurs. C'est clair que si vous voyez de la politique partout (à l'inverse du lien sur Neymar qui lui concernait le président brésilien et aucunement le foot), on est mal barré. J'ai dû en faire des message "politique" à tes yeux sans le savoir donc.
poisson sacha a écrit:Et au final, dans ta dernière phrase tu concèdes être d'accord avec ceux qui ont répondu à Jack....
Oui, et ?
je t'invite donc à relire son message et ton laïus sur le droit à prendre la voiture ( ce que personne n'a contesté dans cette discussion) .
c'est tout pour moi , sinon on va me reprocher d être la cause des problèmes actuels du forum ...
Je note que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent sur ce topic.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je réponds ici, comme ça on est dans le bon topic pour discuter de mes propos directement, et poupoune n'aura pas à venir me citer pour se plaindre.
Par contre cela passe très bien quand on fait la promotion des idées révisionnistes sur le forum
Aucune remarque
Fantastique
Bizarre cette mentalité
Peut-être parce qu'il n'y a eu aucune promo d'idées révisionnistes ?
Tu arrives, dans le même post à te plaindre d'être accusé d'être d'extrême droite sans fondement, et à faire pareil...
Si tu as lu le livre de Chomsky auquel j'ai fait référence, expliques-moi le passage dans lequel il ne serait-ce que évoque quelque-chose en rapport au révisionnisme.
De même quitte à m'accuser de choses aussi extrêmes, je veux que tu cites le passage où je fais la promotion d'idées révisionnistes.
Quand au personnage de Chomsky, aucun des articles que tu as partagé n'a donné une quelconque citation de Chomsky justifiant le révisionnisme, un d'entre eux le dit même clairement, qu'il n'est pas revisionniste.
Mais si encore tu lisais les articles à charge que tu partages...
Il est juste pour que les cons puissent s'exprimer, et qu'on les contre-argumente.
Si il était comme toi en somme, poupoune ne pourrait pas avoir la parole, et je n'aurais pas pu lui répondre.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu perds les pédales.
Et tu permets de m’insulter par ce que tu n’as pas d’arguments
Me traiter de « con » dis donc c’est pas très glorieux
Tu as un sacré niveau
Un conseil
Garde ton calme
La place d'Espagne
Mais je n'ai pas d'arguments à quoi ?
Tu m'accuses de justifier l'injustifiable sans avancer une quelconque preuve.
Et c'est à moi de prouver que je ne suis pas révisionniste ?
Et non je ne garderais pas mon calme, t'es un con, ce n'est pas que depuis aujourd'hui que je pense cela.
Sauras-tu argumenter le contraire ?
EDIT Puchkin : Les insultes c’est non, ou alors entre vous en privé. Reviens demain.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non même pas en privé
Pas d’insultes par quelque canal que ce soit
La place d'Espagne
Danutz
Le mieux c'est d'ignorer, pas toujours facile tant le degré de bêtise durcit le poil mais pas le choix malheureusement, il y en a qui ont trouvé comment pourrir le fofo en toute impunité, mais c'est ce que j'ai fait l'autre jour, facilité par le match de Rennes le soir c'est vrai.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.85 KiO (Pic : 789.75 KiO) ]