Vous n'êtes pas connecté.
Là encore j'octroie une grande part de responsabilité à Bruno Genesio. Depuis qu'il est aux commandes, ses joueurs ne cessent de progresser. C'est un top entraîneur.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Deux matchs durant lesquels on a rien à lui reprocher, bien au contraire.
Still Cyco after all these years!!!
L' amélioration de la paire rodon theate explique notre montée en puisssance depuis cinq matchs.
fier du peuple rouge et noir.
J'ai émis des gros doutes sur lui sur ce début de saison.
Depuis quelques matchs il est plus rassurant, plus tranchant, l'enchainement des matchs lui fait clairement du bien physiquement et me râlement et ça change tout.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Comme il appartient à Tottenham, l'option d'achat doit être costaud ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Elle est de 20 M.
J'aime bien Rodon mais ça reste un montant dissuasif, on verra d'ici quelques mois. En tout cas lui est en train de réussir son pari de venir chercher du temps de jeu dans un club moins huppé pour arriver en forme à la Coupe du Monde.
Entre le montant et la blessure d'Omari qui ne sera opérationnel qu'en 2023, je me demande si les dirigeants ont vraiment eu l'intention de compter sur lui en dehors de cette saison.
20 M de nos jours c'est presque malheureusement la norme. Et puis il y a le mystère Wooh...
Qui ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Matchs après matchs Rodon se rapproche de la clause demandée par Tottenham, je le situerait actuellement à la moitié de sa valeur, ce qui est plutôt rassurant à la vue de son début de saison.
Pour que Rennes lève l'option (assez conséquente malgré tout) il devra devenir le taulier incontestable de la défense et si possible nous planter 1 ou 2 buts dans des matchs à couteaux tirés.
Théate est devenu indispensable même en cas de retour d'Omari, Rodon n'offre pas encore cette garantie.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Joe le ROC, next
( il va finir par nous mettre des buts d'avant-centre, en plus )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vraiment excellent ce soir. Quelques relances bien appuyées et très peu de duels perdus. Premier match où il montre un niveau de coupe d'Europe.
Très bon match avec une bonne présence dans le jeu aérien.
Juste eu une frayeur lorsqu'il a essayé de s'extirper de 3 joueurs adverses et qu'il perd le ballon à 30m de nos buts.
#ToutDonner
Bon match, il se projette beaucoup plus qu'avant, perte de balle flippante à un moment mais ça n'a rien donné donc tant mieux A l'inverse du début de saison, il arrive à compenser ses défauts (notamment sa charrette) par une meilleure anticipation.
Il devrait par contre peser plus sur les corner offensif. On a perdu gros avec les départs d'Aguerd et de Laborde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sors du match
Il a fait son match avec une superbe interception, gagné des duels, là je dis OK mais techniquement il fait peur le garçon
Il s’est déchiré par moment
A un moment, il sent qu’il est perdu dans sa relance et essaye de perforer dans l’axe, il se fait pendre le ballon par son manque de vitesse
Il nous a fait peur sur ce coup là
C’est vraiment son défaut la technique car sinon il s’est amélioré depuis le début de la saison
Après des débuts inquiétants, il a réussi à rassurer tout le monde, à commencer par ses coéquipiers.
Depuis l’équipe a gagné en sérénité.
Notre bonne période a commencé au moment où on a trouvé une charnière cohérente
Il bénificie de la sérenité de Mandanda et de la qualité technique de théate mais il est clairement en progres.
Le match au vélodrome lui a fait du bien, Génesio a pris le risque d insister avec lui, le pari est gagnant il est en train de devenir tres utile à l' équipe?
Techniquement il a pas le niveau d' Omari mais dans le duel et la concentration il est tres bon, dans une équipe qui a le ballon et qui fait le jeu on a besoin d un joueur fort dans le duel capable de gérer ses un contre un, ça ressemble de plus en plus à une bonne pioche.
fier du peuple rouge et noir.
Oui je suis même étonné positivement.
Je suis même étonné parfois par sa "justesse" technique.
Pas si rustre que cela.
La place d'Espagne
Voilà
Enfin nous n'allons quasi plus lire des critiques débiles sur ce très bon joueur
Plusieurs bonnes interceptions hier, je l'ai pas mal observé en 2e MT et il est rassurant.
Je pense qu'on lèvera l'option d'achat , et vous ?
Le fait qu'il est tout le temps titulaire prouve la confiance du coach .
Asa .....me plait beaucoup !
Il n'est pas encore au niveau qu'il a pu avoir avec Swansea ou le Pays de Galles mais on s'en rapproche.
Il manque encore de confiance.
@Aficionado
Il est trop tôt pour répondre à cette question.
Si Omari revient à son niveau et s’impose à nouveau comme titulaire, pas sûr que le club investisse 20M sur un « numéro 3 »
Dernière édition de: Luhofu (07-10-2022 13:03:49)
@Aficionado
Il est trop tôt pour répondre à cette question.
Si Omari revient à son niveau et s’impose à nouveau comme titulaire, pas sûr que le club investisse 20M sur un « numéro 3 »
Je suis d'accord , il est trop tôt pour répondre à cette question ; sera t-il performant toute la saison, va t-on retrouver OMARI à son niveau , et quid du niveau de WOOH ?
Toi aussi tu es Woohiste ?
La place d'Espagne
Cela fait presque 3 ans qu'on galère à trouver un DC convenable. Il s'acclimate plutôt bien et devient un joueur fiable, ça serait idiot de ne pas lever l'option d'achat (même si cela semble cher) pour la saison prochaine.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.89 KiO (Pic : 766.79 KiO) ]