Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux continuer à en égrener comme ça, j'imagine que ça fait du bien.
Patience,patience, patience.
T es qui toi? Je t ai jamais parlé alors qu est ce tu viens me provoquer?
La modération? Le post de panini? C est qui ce type?
Ça serait bien de se réjouir de la victoire du stade plutôt que de chercher des embrouilles stériles.
Franchement.
Et toi t es qui?
C est une vraie question, puisque tu dis que tu es la depuis 10 ans. C etait quoi ton ancien pseudo?
L auvergnat et frère tuck, j ai déjà longuement expliqué les changements de pseudo...
T es qui toi? Je t ai jamais parlé alors qu est ce tu viens me provoquer?
La modération? Le post de panini? C est qui ce type?
J'suis juste un mec qui partage plus d'une valeur avec toi et qui reste bouche bée devant ta façon de les mettre en acte, j'en suis fou amoureux.
Je suis désolé de n'apparaitre à tes yeux que maintenant, je suis pourtant sur le forum depuis 14 ans, avec le même pseudo.
Raaah putain ferme ta gueule et arrête de nous faire chier Petit Jean !
À jeudi les copains !
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-10-2022 19:38:50)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
steplait reste une fois revenu. Tu manques.
Bob tu te l as mets derrière l oreille et je fais ce que je veux, planqué derrière ton écran. Et Sowann qui la ramène comme un petit roquet...
Comme vous vous l a petez derrière votre écran à vous inventer une vie, vous faites pitié sérieux.
Par contre ya pas un type qui m a dit ce que je devais faire. Bob pareil. Je vais continuer jusqu à ce que t en sois écoeuré.
Dernière édition de: Petit Jean (01-10-2022 19:47:07)
Personne n'a dit que tu pourrisais le forum...
Si Zvon.
Bob tu te l as mets derrière l oreille et je fais ce que je veux, planqué derrière ton écran. Et Sowann qui la ramène comme un petit roquet...
Comme vous vous l a petez derrière votre écran à vous inventer une vie, vous faites pitié sérieux.
Par contre ya pas un type qui m a dit ce que je devais faire. Bob pareil. Je vais continuer jusqu à ce que t en sois écoeuré.
N'ai je pas le droit d'aimer une personne ? Tu te donnes le droit de citer tous ceux que tu détestes depuis des années. Laisse moi au moins exprimer quelque chose envers ceux que j'apprécie.
Finalement ça te grattait trop fort l'entre-jambe, t'es revenu dans l'game, yeah!
À jeudi les copains !
Non mais t'as pas fini tes conneries, dis ?
Il faut arrêter le suicide perpétuel, hein
Bouge pas de là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Petit Jean a écrit:Bob tu te l as mets derrière l oreille et je fais ce que je veux, planqué derrière ton écran. Et Sowann qui la ramène comme un petit roquet...
Par contre ya pas un type qui m a dit ce que je devais faire. Bob pareil. Je vais continuer jusqu à ce que t en sois écoeuré.Finalement ça te grattait trop fort l'entre-jambe, t'es revenu dans l'game, yeah!
On est grave
Et encore heureusement qu on partage tous le même amour pour le stade rennais
Oui, c'est vrai.
Et merci à la modération d'avoir laissé ces échanges un peu rudes.
C’est bon du coup? On peut se faire un bisou sans bannir personne?
On est rassuré, Aguerd se rend mais ne meurt pas. Merci Puchkin
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L auvergnat et frère tuck, j ai déjà longuement expliqué les changements de pseudo...
Ok ba desolé de pas avoir suivi... Si tout le monde change de pseudo tous les 3 ans et que malgré tout faut savoir a qui on s adresse c est pas facile
Et oui, il ne faut pas avoir peur de rester fidèle à son pseudo, même quand les gens te catégorisent à vie sur ce forum.
Pour ceux qui se plaignent que la politique s'infiltre dans divers sujets (en même temps Neymar, PSG, je trouvais ça plutôt logique), j'ai créer un topic exprès pour régler ce soucis une bonne fois pour toute, la modération en a pas voulu. Tant pis. Mais ne dites pas qu'on ne cherche pas de solution.
La grogne contre Petit Jean s'étend petit à petit, surement pas un hasard ...
En tout cas pour moi c'est pas Zvon qui pose problème ...
À jeudi les copains !
Excellent
Un pigeon..
Ah les moi moi moi, indispensables parce que ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules?
À jeudi les copains !
Le politiquement (on a dit qu'on arrêtait de parler de politique !) correct m'empêche de saluer le fond que ce soit pour ce post ou pour ton précédent, mais je dois avouer que ça m'a fait bien marrer
Dernière édition de: Pas de chance (01-10-2022 22:29:33)
Si Zvon.
J'ai jamais dit ça. Calme toi, c'est tombé sur toi car c'était la goutte d'eau encore une fois, ça aurait pu être n'importe qui.
Je sais pas pourquoi t'enchaines en fait là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.8 KiO (Pic : 737.7 KiO) ]