Vous n'êtes pas connecté.
Jack > Clowny a répondu avec la raison précise. Vous deux avez continué à poster bien plus tard. Maintenant continues à touiller la fange avec des messages uniquement conçus pour le troll (comme dans le topic écologie à l'instant) et tu repartiras en week-end avec la cuillère
Ah ok c'est noté ...
Jack35 a écrit:Mini ban logique pour moi, j'ai dépassé la ligne rouge, tout comme yoyo et Clowny, par contre ce dernier n'a pas été sanctionné ? Il a un pass-droit ?
Tu as la réponse au-dessus si tu prends la peine d'aller lire (et ta réaction est assez navrante au passage même si certes moins minable que celle que tu as mis dans le topic écologie).
Et ça passe crème comme ça Est ce que je te dis que tes réponses sont minables moi ? Quelle arrogance encore une fois, si ça avait été moi j'aurai pris au minimum un avertissement ...
C'est factuel et je suis encore resté assez poli. Tu passes ton temps à provoquer, j'étais en train de débattre du fond au-dessus et toi tu viens dire doctement qu'il est impossible de débattre avec nous en nous injuriant. Tu te permets en plus de venir te victimiser derrière sur ce topic. Et tu vois pas le problème. On se demande si t'as pas compris ou si tu le fais exprès.
Et ça passe crème comme ça Est ce que je te dis que tes réponses sont minables moi ? Quelle arrogance encore une fois, si ça avait été moi j'aurai pris au minimum un avertissement ...
Je vais te surprendre si je te dis que tu es la troisième personne à me dire ça aujourd'hui, en public ou en DM?
Ca me rassure un peu, j’imagine que cela signifie que l’on est plutôt constants dans notre attitude de modération
C'est factuel et je suis encore resté assez poli. Tu passes ton temps à provoquer, j'étais en train de débattre du fond au-dessus et toi tu viens dire doctement qu'il est impossible de débattre avec nous en nous injuriant. Tu te permets en plus de venir te victimiser derrière sur ce topic. Et tu vois pas le problème. On se demande si t'as pas compris ou si tu le fais exprès.
Tu rigoles ou quoi ? J'ai fait au moins 3-4 pages de débats sur le fond et argumenté mais comme ça t'agaçait et que ça n'allait pas dans ton sens, une fois de plus tu as eu des réactions condescendantes (comme Sowann). Franchement sur ce coup là arrête d'inverser les rôles.
C'est vraiment minable ...
Il faut arrêter de faire des oppositions gauche-droite à la mord-moi-le-nœud comme ça c’est pas une question de gauche ou de droite, il y a des gens de droite et de gauche très intelligents, mais les personnes qui n’arrêtent pas de nourrir les clivages ici ne font pas partie de cette catégorie.
Tout comme il y a des gens de gauche qui n’en ont rien à foutre du racisme systémique et de leurs maladresses sémantiques (genre : “mon meilleur ami est noir mais faut reconnaître que…”), il y a des gens de droite qui sont écolo. Mais vraiment écolo, qui joignent le geste à la parole, qui se contentent pas de faire tourner des éoliennes avec leurs moulins à parole.
Et, le croiriez-vous, des écolos qui ne sont pas anti-nucléaires (même à gauche!), et qui sont contre ces co*neries d’éoliennes. Parce que la réalité est beaucoup plus nuancée que vos fantasmes réducteurs.
Par contre, 100% des personnes qui ne savent pas considérer les individus dans leur individualité (ça devrait être un pléonasme) mais se contente de les stéréotyper pour leur attribuer des généralisations dégradantes (ce que je me permets de faire à leur endroit, exactement) sont d’immondes sac remplis de vilaines choses que la charte du forum m’empêche de détailler.
Et ceux qui se sentent visés : si la chaussure te va, marches avec.
[sub]———————— (là, j’ai mis une hypocrite séparation entre les deux propos, commencez pas à hurler)————————[/sub]
Moi je propose un boycott de Jack35 et Yoyoceltik, parce qu’il faut arrêter de nourrir les trolls.
Et si d’autres veulent me boycotter, grand bien leur fassent, il y en a déjà qui y arrivent très bien.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Nito : je suis globalement d’accord avec la substance de ton message, mais les deux petites lignes à la fin alors qu’on est en train de revenir au calme ne sont vraiment pas nécessaires, et on apprécierait grandement si tu pouvais les retirer ou les édulcorer un peu.
Moi je ne vois pas de problème, le message de Nito est parfait. Il a trop raison.
Signé: André Breton.
La place d'Espagne
Quelle tristesse.
Yoyo, à chaque fois que je vois tes plaintes sur ce topic je pense à cette phrase d'Orelsan : "Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent le problème c'est toi". C'est pas très recherché comme phrase mais ça te va bien.
Faut y aller pour faire réagir Bob comme ça. Ca aurait très bien pu être moi à sa place.
Il est peut-être Sartrien ? Allez savoir...
La tristesse c'est de constater que quoique je fasse, quoique les autres fassent, c'est toujours le même coupable.
Ce forum me rappelle mes cours de psycho.
Ralph Turner et Lewis Killian ont mis en avant l'idée que des normes émergent au sein d'une foule. La théorie de la norme émergente soutient que les foules ont peu d'unité à leur début, mais après une certaine période, les membres clés suggèrent des actions appropriées, et les autres membres, en suivant cette direction, forment la base des normes de cette foule.
Les membres clés sont identifiés grâce à des personnalités ou des comportements distinctifs. Ces personnes qui attirent l'attention, et l'absence de réponse négative de l'ensemble de la foule fait qu'ils obtiennent implicitement légitimité. Les suiveurs forment la majorité de la foule, puisque les gens ont par nature tendance à être des êtres de conformité qui sont fortement influencés par les opinions des autres. Cela est démontré dans les études de conformité menées par Sherif et Asch. Les membres d'une foule sont davantage convaincus par le phénomène d'universalité, décrit par Allport, selon lequel l'idée que si tout le monde dans la foule agit de telle et telle manière, elle ne pourra pas se tromper.
À bon entendeur
Il faut dire que beaucoup de forumeurs ont quitté le navire que tu monopolises un peu trop Yoyoceltic1er.
Dernière édition de: Actarus (29-09-2022 21:08:16)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je suis d'accord avec Bob aussi. Il est des fois où l'éthique conduit à être hors règles. Il a mon soutien.
La tristesse c'est de constater que quoique je fasse, quoique les autres fassent, c'est toujours le même coupable.
Ce forum me rappelle mes cours de psycho.
Théorie de la norme émergente a écrit:Ralph Turner et Lewis Killian ont mis en avant l'idée que des normes émergent au sein d'une foule. La théorie de la norme émergente soutient que les foules ont peu d'unité à leur début, mais après une certaine période, les membres clés suggèrent des actions appropriées, et les autres membres, en suivant cette direction, forment la base des normes de cette foule.
Les membres clés sont identifiés grâce à des personnalités ou des comportements distinctifs. Ces personnes qui attirent l'attention, et l'absence de réponse négative de l'ensemble de la foule fait qu'ils obtiennent implicitement légitimité. Les suiveurs forment la majorité de la foule, puisque les gens ont par nature tendance à être des êtres de conformité qui sont fortement influencés par les opinions des autres. Cela est démontré dans les études de conformité menées par Sherif et Asch. Les membres d'une foule sont davantage convaincus par le phénomène d'universalité, décrit par Allport, selon lequel l'idée que si tout le monde dans la foule agit de telle et telle manière, elle ne pourra pas se tromper.
À bon entendeur
Cool! A une exception près (je ne dirai pas qui!) il n'y a donc ici que des suiveurs tous fortement influencés par les opinions des autres. ils n'auraient pas quelque-chose en rayon tes psychologues préférés sur la posture victimaire, que certains (je ne vise personne!) confondent avec le bouc émissaire? Cherche bien!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
il s'est passé quoi avec Bobby ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@Pedro menezio Il a pété un cable contre yoyoceltik 1er (me rappelle plus du topic)
Je pense que ça a soulagé Bob, parfois ça fait du bien
Du coup tu comprends aussi pourquoi on se lâche sur toi aussi ...
Il faut dire que beaucoup de forumeurs ont quitté le navire que tu monopolises un peu trop Yoyoceltik1er.
Décidément j'écorche toujours ton pseudo. Excuse. Au moins, moi je te cite.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je ne suis pas sûr d'être totalement sur le bon topic, donc n'hésitez pas à déplacer la discussion.
Lost in Roazhon, suggérait après des interventions de ma part, que le topic Coupe du Monde soit focalisé sur le sportif, et je suis totalement d'accord avec lui.
Je suis d'autant plus en adéquation avec ça, que quand je vois certaines interventions sur d'autres topic, à la limite du racisme, voir parfois à a limite de l'insulte et du jugement, non ouverts à la discussion, ce qui est le principe même d'un forum.
J'en viens à me dire qu'il faudrait simplement interdire toute intervention politique au final.Je rajouterai, que je comprends parfaitement les modos de ne pas vouloir se mêler de la partie blabla, et donc des sujets de société. Mais certains du coup sont en roue libre, et ont des propos vraiment limites.
Quite à ne pas modérer, autant simplement interdire.
Je rebondis sur ça car j'en ai ras le cul et donc je valide à 100%, dans la partie foot, t'en as certains qui parle politique à longueur de temps, genre on en a quelque chose à foutre. Neymar a toujours été une merde mais evidemment faut poster un article où on apprent qu'il vote extrème droite, parce que ? Bah rien en fait. En quoi c'est important de savoir qui vote quoi ?
Vous me voyez aller dire sur le topic PL que Pulisic est une merde car c'est un trumpist ? Bah non parce que tout le monde s'en bat les couilles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La trêve est bientôt finie t'inquiète pas ça va bien se passer.
Au passage j'en profite pour dire que je suis également pour la fermeture des topics politiques, puisqu'aucune discussion n'y est désormais plus possible. À titre personnel je n'y apprends plus grand chose, trop d'embrouilles constamment (je plaide également coupable, je n'ai pas été des plus cordiales à certaines occasions).
Dernière édition de: Evig (01-10-2022 13:26:10)
DaNutz a écrit:Je ne suis pas sûr d'être totalement sur le bon topic, donc n'hésitez pas à déplacer la discussion.
Lost in Roazhon, suggérait après des interventions de ma part, que le topic Coupe du Monde soit focalisé sur le sportif, et je suis totalement d'accord avec lui.
Je suis d'autant plus en adéquation avec ça, que quand je vois certaines interventions sur d'autres topic, à la limite du racisme, voir parfois à a limite de l'insulte et du jugement, non ouverts à la discussion, ce qui est le principe même d'un forum.
J'en viens à me dire qu'il faudrait simplement interdire toute intervention politique au final.Je rajouterai, que je comprends parfaitement les modos de ne pas vouloir se mêler de la partie blabla, et donc des sujets de société. Mais certains du coup sont en roue libre, et ont des propos vraiment limites.
Quite à ne pas modérer, autant simplement interdire.Je rebondis sur ça car j'en ai ras le cul et donc je valide à 100%, dans la partie foot, t'en as certains qui parle politique à longueur de temps, genre on en a quelque chose à foutre. Neymar a toujours été une merde mais evidemment faut poster un article où on apprent qu'il vote extrème droite, parce que ? Bah rien en fait. En quoi c'est important de savoir qui vote quoi ?
Vous me voyez aller dire sur le topic PL que Pulisic est une merde car c'est un trumpist ? Bah non parce que tout le monde s'en bat les couilles.
Je suis globalement d accord avec toi sur le fait que la politique ne devrait pas transpirer sur les ( certains) topics foot mais en revanche, tout le monde ne s en bat pas les couilles de la portée d un trump ou surtout d'un bolsonaro auprès des joueurs et donc de leurs influences. Au nom de quoi tu parles pour tout le monde ? ( je précise qu'il n'y a aucune animosité dans ma question )
On s'en bats les couilles dans les topics FOOTBALL. Allez créer un topic "personnalité du foot problématiques" en partie blabla si vous le souhaitez, y en a
des centaines de mecs, entre les extremistes, les homophobe etc. vous aurez de quoi faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"La politesse des rois" est de sortie ( c'est aussi gonflant, ceci dit )
Dernière édition de: pronorennois (01-10-2022 13:19:45)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.85 KiO (Pic : 760.75 KiO) ]