Vous n'êtes pas connecté.
Tu m'expliques, je ne vois même pas ma faute
Ca m’a choqué de ta part.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si c'est ce que je crois, seboost, tu m'as mis une barre de rire
@ 4ur : tout le monde n'est pas dans le même sac avec le téléphone
Pour ce qui est de tordre la langue française, tu as mis dans le mille, c'est une de mes tendances ( mais que j'assume parce que je pense que je reste lisible )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai jamais compris cette faute avec tort et tord. Le nombre de personnes qui se plantent.
"Tort" et "tord", c'est un peu comme "Sa" et "ça" ou "comme même", c'est assez horrible à l'oeil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'en est une que je fais de façon systématique, inexplicable. Pas impossible que je la refasse dans 2 jours.
Comme dit au dessus, je tord les mots à tort et à travers, je suis dans ma logique de mélange que je ne maîtrise pas toujours
( par contre, je suis déçu, je voyais autre chose de seboost )
BREIZHILIA
Donc parce qu'il n'y a plus de topic politique, ça essaie de faire partir dans les topic football des débats politique. Y a que moi que ça énerve ? Franchement ça devient n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est très très fatigant…
Mais on ne peut pas être toujours dans la répression, tant que cela s’arrête vite sur les sujets de foot, que ça reste courtois à défaut d’être lisible dans les sections bla bla, et plus important, que ça ne vient pas s’immiscer sur les sujets SRFC, on observe et on fermera quand il faudra fermer
Edit : je n'avais meme pas fait attention à celui sur le topic "Instances"
Donc parce qu'il n'y a plus de topic politique, ça essaie de faire partir dans les topic football des débats politique. Y a que moi que ça énerve ? Franchement ça devient n'importe quoi.
Je venais ici pour poster exactement le même message, ça m'énerve beaucoup aussi, c'est fait avec tellement de finesse en plus...
Dernière édition de: Kastoua35 (22-09-2022 14:15:14)
y' a 2-3 chieurs, je dis bien chieurs puisque c'est le nom du topic. Qui ne peuvent s'empêcher de venir chercher des polémiques, de parler de fait de société, de politique ou je ne sais quoi et sur n'importe quels topics.
A ces 2-3 chieurs, ca n'existe pas les forums spécifiques? Vous ne rencontrez personne dans la vraie vie pour débattre de vos idées?
A quel moment vous vous êtes dit qu'un forum de foot était l'endroit idéal pour ça?
Non parce que franchement je vois pas grand monde se dire: "Tiens j'ai envie de parler politique ou sujets de société. Et si j'allais sur un forum de foot?"
Quand on s'inscrit sur SRO c'est pour parler de notre club, de notre mercato, de nos matchs, de nos joueurs. De prendre la température sur le tchat les soirs de matchs.
C'est justement le lieu parfait pour se concentrer sur le sportif, et ne pas être dans les discussions de PMU.
Moi je suis ravi de débattre avec les uns et les autres sur tels ou tels joueurs, sans en avoir rien a carrer de son opinion politique, de s'il est végan, à des toilettes sèches ou s'il roule en SUV.
Puisque le comportement de ces 2-3 chieurs vient forcément déteindre sur l'ensemble des conversations du topic. Je me demande, mieux je leur demande, pourquoi ils ne créent pas un Forum spécifique, ou qu'ils aillent débattre dans la vraie vie?
Mais qu'ils laissent les supporters du Stade en dehors de ça.
Il y avait bien un topic dédié aux questions de société et à la politique mais...
Sinon je n'ai pas fait de HS dans les deux topic dont vous parlés.
Puchkin, tu me dis que la décision de l'UEFA de suspendre la participation de la Russie à toutes compétition régies par l'organisation n'a aucun rapport avec les instances du football... Ok j'en prends note.
Les haters de l'équipe de france n'ont aucun rapport avec l'équipe de france, soit, j'en prends note également.
Tu sais très bien que je parle de cette partie (85% de ton message)
Mais ce m'amène c'est encore les RS, avec des hordes de profil pro Russes en direct des cybercafé au fond de la brousse africaine...
Ça n'inquiète que moi, la montée de cette haine anti occident en Afrique ?
Quant à l'autre message, moi je te demande juste quel est le lien entre Griezmann, les fans de Dembélé sur les Réseaux sociaux et Firmin Mubélé
Certes, j'ai disgressé mais je trouve justement dingue que des pages de football sur les RS soient envahis par des racistes, sexistes, homophobes et que tout ce petit monde se rejoigne dans le soutien à la Russie viriliste contre l'Europe progressiste et LGBTT+.
Pour l'autre message. Je ne comprends pas ce délire d'être fan d'une individualité au détriment de l'esprit collectif. Surtout quand c'est accompagné d'un bon chauvinisme.
On l'a vu pas plus tard que la semaine dernière ici même sur le forum. Deschamps commençait à se faire attaquer juste parce qu'il n'avait pas selectionné de rennais... C'est n'importe quoi.
Digressé Yoyo, digressé !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
gressé
Il y avait bien un topic dédié aux questions de société et à la politique mais...
T'es tellement un gamin. Et dire que ça voulait devenir modo
Va te trouver un forum politique autre part et arrête de nous faire chier sur un forum de foot.
Eh bé, ça ne s'arrange pas...
Non et pour le coup ce n'est pas la faute des modos ils sont nickels
Eh bé, ça ne s'arrange pas...
Rebienvenu dans le parallèle
Dernière édition de: pronorennois (22-09-2022 20:05:20)
BREIZHILIA
Franchement Yoyo faut que t'arrêtes internet, t'es en roue libre à mélanger tout et n'importe quoi.
T'es commentaires sont du même niveau ue ceux que tu vises sur les RS...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Yoyoceltik Ier a écrit:Il y avait bien un topic dédié aux questions de société et à la politique mais...
T'es tellement un gamin. Et dire que ça voulait devenir modo
Va te trouver un forum politique autre part et arrête de nous faire chier sur un forum de foot.
Moi je pense qu'il est ici pour faire de la propagande LFI sinon quoi il irait parler politique sur un autre forum dédié à ça.
Mince je suis démasqué.
Danutz, qu'est-ce qui pose problème dans mon dernier message où je répondais calmement à Puchkin ? (Tu peux me l'expliquer en MP si tu veux)
Sachant qu'entre temps je t'ai donné raison dans un autre topic pour dire que je donnais peut-être trop d'importance à ce qui se dit sur les RS
Moi je veux bien parler de foot mais personne ne cause de l'Equipe de France ce soir.
un drama king ?
J'ai pas d'autre topic alors je le dis ici, si cela vous saoule j'en suis désolé.
@Puckin alors je veux bien me faire modérer sur mon message. Mais ce message étant en réaction à plusieurs ad hominem qui sont passé crème, je dois continuer à passer outre ?
Exemples :
"hallucinant votre arrogance"
"Sinon ça vous intéresse de répondre ou vous voulez esquiver encore une fois "
"C'est dommage on était bien parti dans un débat de fond et argumenté."
"Tu réponds encore à côté puisque dans mon exemple je ne parle pas d'une famille riche vs pauvre mais moyenne vs pauvre. Mais bon je parle dans le vide et bien sûr Clowny lui n'a pas non plus répondu..."
"Mais moi je m'en moque, c'est juste que quand on donne des leçons à tout le monde, qu'on fait culpabiliser les autres bah il faut être tout simplement irréprochable."
"Mais votre égo démesuré de donneurs de leçons vous empêche de le dire."
Voilà toutes ces petites provocations étant passées crème j'ai en effet dit que le débat avec lui revenait à jouer aux échecs avec un pigeon expression qui est la mise en caricature d'un stratagème rhétorique conduisant à dénigrer autrui pour décrédibiliser son propos, ce que j'ai assumé subir pendant deux pages. Sans ton intervention. A aucun moment je n'ai dit que Jack est un pigeon, mais que sa stratégie de débat reposait sur un sabotage de celui-ci par la provocation. Ce qui est vrai.
Passons.
Je ne pleurniche pas, je demande simplement de la cohérence.
J'assume tout ce que je dis personnellement.
Sowann, je ne suis pas là pour relever chaque occurrence de condescendance et de mépris contenue dans chaque phrase de vos pages entières de dialogues de sourds entre positions irréconciliables, j'y passerais mes week-ends. Vous (et le vous est collectif avant que tu ne vienne me dire que l’enfer c’est les autres) en foutez partout au point qu’on ne peut même plus trier la substance dans le jet rhétorique continu qui vient polluer les différents topics ou la joyeuse troupe s’épanche.
Mon « boulot » ici c’est de calmer le jeu quand les mots dérivent du mépris ordinaire à l’insultant, ce qui est le cas ici. Dont acte.
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]