Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça garde tes oeillères.
Quelqu'un d'autre est plus actif que moi actuellement pour défendre Truffert, mais bizarrement tu ne vas pas le traiter de "fragile" lui.
Les "presques aux insultes", "réflexion très limite", "invectives", "tu pollués"... Ça va t'es pas à cours de synonymes pour me dénigrer. Si tu n'as pas d'exemples concrets, tu parles dans le vent.
Je le répète encore et encore, mais je ne m'en prends quasiment jamais directement à une personne précise sur ce forum sauf pour me défendre lorsqu'on m'interpelle comme tu le fait. Je dis "vous" et non "tu".
Et les invectives que je subits, il n'y en aurait pas un peu plus d'après toi ? Il suffit d'enlever tes oeillères bien confortable pour t'en rendre compte.
Quelqu'un peut me rappeler de quoi tout ce bordel est parti et de quel droit mon fan club s'autorise à venir m'agresser impunément ?
Ah non bien sûr, moi c'est juste que je l'ai mérité n'est-ce pas.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2022 10:01:16)
"Qui sait aujourd'hui la proportion de clients qui n'ont pas connu le parcours fléché idéal: les boums, premier bisou, premier flirt, dépucelage, première partenaire (...) mariage, enfants, Papa, Maman, la bonne et moi...? Et qui font ce qu'ils peuvent dans un contexte ou la misère sexuelle et affective est ce qu'elle est?"
Tu justifiais donc le recours la prostitution, qui n'est autre qu'un rapport sexuel imposé par contrainte économique, par je cite "un contexte où la misère sexuelle et affective est ce qu'elle est"
Je répète, c'est une apologie du viol. Je n'ai pas dit que toi tu en étais un.
« Viol » est un crime qui a une définition légale en France, « Apologie de crime » est également défini et puni par la loi.
Du coup, utiliser l’expression « apologie de viol » pour parler d’un discours complaisant vis-à-vis de la prostitution, c’est de la diffamation.
Ici on est anonymes, mais perso, je suis plutôt pour la liberté d’expression mais je trouve que c’est extrêmement grave et je comprends que « un autre supporter » soit abasourdi de s’être vu envoyer ça dans les dents.
Le problème est aussi le fait de mettre sur le même plan une contrainte physique et une contrainte économique, pour glisser tranquillement jusqu’à mettre sur le même plan une personne qui se prostitue pour avoir « la belle vie » (note les guillemets) et une personne qui se fait pénétrer sans consentement.
Je trouve ce procédé lamentable, on pense criminaliser quelque chose qui ne l’est pas mais au final ça en revient à banaliser un crime atroce.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est marrant, il y a toujours un nouvel angle d'attaque à développer pour pouvoir me nuire.
Vous êtes imaginatif au moins c'est bien.
En attendant la loi est clair, le recours au sexe tarifé est un délit. Passible d'une amende de 1500 euros, plus en cas de récidive. Ainsi que de l'obligation de suivre un stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels.
Les "presques aux insultes", "réflexion très limite", "invectives", "tu pollués"... Ça va t'es pas à cours de synonymes pour me dénigrer. Si tu n'as pas d'exemples concrets, tu parles dans le vent.
Si tu veux j'ai plein d'exemples d'insultes ...
En résumé, savoir si vous êtes de vrais connards ou simplement débiles.
Je déconne pas, je veux vraiment savoir les gars.
Mais ferme ta gueule toi
je t'emmerde aussi pourriture.
Propos que je maintiens d'ailleurs vu le contexte dans lequel j'ai tenu ces propos. Mais j'ai déjà été ban pour ça...
Du coup tu as autre chose ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2022 13:51:22)
Bon, franchement, est-ce que vous croyez que tout cela est bien utile à la communauté ?
Merci de passer à autre chose.
Ça t'arrive de reconnaître que tu puisses avoir tort ?
Je partages souvent tes idées, mais c'est vrai que tu ne nuance presque jamais lorsque tu critiques les propos de quelqu'un d'autre.
Le débat sur la prostitution est bien plus complexe que de résumer ceux qui sont pour, par une histoire d'apologie du viol... Tu as une vision des choses assez binaire je trouve quand même, soit on est d'accord avec toi, soit on a tort, et on est condamnable pour cela.
En bref, tu n'es pas très ouvert aux débats.
Tu parles pourtant de donner une seconde chance aux personnalités accusées dans le topic "féminisme..."
@Rangifer: Excuses-moi, mais je pense que c'est le bon topic pour discuter de cela (?)
Dernière édition de: DaNutz (21-09-2022 14:03:19)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est marrant, il y a toujours un nouvel angle d'attaque à développer pour pouvoir me nuire.
Vous êtes imaginatif au moins c'est bien.
En attendant la loi est clair, le recours au sexe tarifé est un délit. Passible d'une amende de 1500 euros, plus en cas de récidive. Ainsi que de l'obligation de suivre un stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels.
Là c’est complètement paranoïaque je m’en fout de ta vie, par contre ton invocation d’un apologie du viol est nuisible, détestable et surtout un manque de respect pour les victimes de rapports sexuels non consentis.
On s’en fiche que ce soit “un nouvel angle”, encore de la réthorique foireuse (en plus j’ai déjà posté tous les articles de loi sur le viol criminel, sur l’apologie de crime, et sur la délation, et le seul qui commet un délit ici c’est toi, et je suis désolé de le dire mais ce ban là tu l’aurais pas volé).
La prostitution n’est pas un délit, ce sont les michetons et les souteneurs qui sont poursuivis.
Maintenant puisque tu le prends comme ça et bien va parler tout seul à un mur au lieu à monter sur tes grands chevaux monsieur le chevalier blanc.
“Te nuire” c’est bien la preuve que tu ne penses qu’à toi et à ta petite bien pensance en te donnant bonne conscience en jouant les redresseurs de tort sur internet
Dernière édition de: Nito (21-09-2022 14:06:12)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Danutz : et que penses tu des interventions de Poupoune, Jack, Nito... ?
En plus vous ne faites même pas l'effort de vraiment comprendre ce que je raconte donc bon.
Je m'en tape de qui a dit quoi, je parle des propos utilisés.
Et Supporters rennais justifiait et surtout excusait le recours à la prostitution. C'est seulement ça que je condamne. Après il peut bien croire ce qu'il veut, je ne l'empêche pas de s'exprimer, je rappelle juste la réalité et lui oppose ma vision des choses.
Nito tu ne comprends strictement rien. La loi pénalisent les clients de prostitution d'une amende de 1500 euros et d'un stage à effectuer. Point. C'est la RÉALITÉ.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Et je viens de le démontrer.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2022 14:25:41)
Je les reprends de la même façon parfois, et eux aussi le font ou n'hésiteraient pas pour moi, mais c'est de toi dont il est sujet là pour le coup.
Si je comprends bien tu agis comme tel parce que d'autres agissent comme tel ?
Les discussions sur ce topic en ce moment ont un point commun, la possibilité ou non de débattre.
Je répète être pour ou contre la prostitution, ce n'est clairement pas la même chose que être pour ou contre le viol. C'est dommage de réduire tout débat de la sorte. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais le principe est d'y opposer des arguments en évitant des raccourcis comme ça.
Accuser à tort et à travers les gens de ci ou ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Le fait que ce soit condamnable par la loi ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit d'être pour, même moralement...
Comme dit précédemment, le viol est un crime, le recours à la prostitution non.
C'est comme si il était impossible d'être pour la légalisation du canabis, que ce serait une apologie à l'utilisation contrainte du GHB. Je grossis le trait mais c'est dommage d'accuser quelqu'un comme ça, et comme il le dit si bien, ça n'encourage pas vraiment à participer à la vie du forum, et à débattre de sujets divers et variés.
Non non là tu interviens sur ce sujet au moment où on m'attaque sur pleins d'autres choses en même temps, dont ma vie privée. Évidemment on s'y perd.
À la base j'ai juste exprimé un avis sur l'affaire Quatenenens, avis qui n'a pas forcément été mieux respecté que celui de Supporter Rennais au sujet de la prostitution c'est vrai.
Si tu relis les échanges après mon intervention, tu constateras qu'on m'a attaqué pour tout et n'importe quoi et de toutes les manières possibles (procès d'intention flagrant, dénigrement en tout genre, allusions diverses...)
Ça prends une ampleur folle encore simplement parce que je réponds à chaque fois là où on voudrait que je m'écrase.
Pour la prostitution ce serait mieux d'en parler dans le sujet dédié, mais ta comparaison avec le cannabis est mauvaise car pas comparable du tout. Quel rapport entre le cannabis et le ghb, je vois pas pas mis à part que ce sont des drogues ?
L'argument "apologie du viol" aurait été formulé par une militante féministe s'il y en avait sur ce forum pour dénoncer les propos de Supporter Rennais. Et croyez moi qu'elle ne sont pas toutes aussi ouverte que je ne le suis pour en parler. Oui je vous laisse imaginez.
Il y a un problème dans le débat c'est qu'il y a des personnes qui confondent leur personne et les idées qu'elles défendent. De fait si l'idée est critiquée, ces personnes considèrent qu'elles sont attaquées. Ça réduit la discussion à un plébiscite qui n'existe même pas.
C'est fâcheux.
Du reste, les sujets, de la façon dont ils sont traités ne peuvent permettre aucune construction.
Dernière édition de: Sowann (21-09-2022 15:29:48)
Mais Yoyo, il y a des féministes POUR la prostitution.
Oui je l'accorde ce n'est pas le sujet de ce topic, mais c'est juste pour appuyer le fait que tu ne débats pas. Qu'il existe des personnes plus fermées que toi au débat, ne justifie en rien que tu le sois.
Et pour tes propos pour Quatenens, je serais tenté de dire que justement, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi.
Bon j'arrêtes là parce que mon but n'es pas de te pointer du doigt toi spécialement, juste que je trouvais que l'exemple était propice pour expliquer un temps soit peu pourquoi il n'y a pas de débats ou de discussions.
Pour tempérer un peu, le message que Yoyo a déposer dans le topic des insomniaques n'aurait jamais du être commenté sur un autre topic n'ayant aucun rapport, et ayant juste servi de prétexte à en effet attaquer personnellement.
Le problème de ce débat, c'est qu'il n'a rien à faire là, et quasiment pas lieu d'être sur ce forum, on est au bistrot là...
Bordayl, ça floode sur le topic qui dénonce le flood, et ça essaie d'en faire un no man's land de modération, c'est pathétique.
A moins que la cohérence de tout ça ici, c'est l'évocation des chieurs dans le titre ?
Bref, je voudrais bien savoir sous quel angle tout ça sert de près ou de loin notre intérêt pour le stade rennais...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-09-2022 16:54:29)
Non, le problème de ce débat, c'est que ce n'est pas un débat mais une suite d'assertions assénées comme des faits, sans jamais prendre en compte la possibilité qu'il y ait des avis différents.
On va donc vous demander d'arrêter ici ces échanges, d'aller vous aérer un peu par exemple, de prendre une tisane (ou une autre herbe...) et de revenir dans le calme.
On n'a pas forcément envie de sévir, mais pour cela, il vous faut mettre un peu du vôtre. Nous vous remercions pour ça.
Euh il n'y a pas de débats ici, certains sont venus en parler ici je ne sais pas pourquoi mais à la base, il a bien lieu dans la bonne partie du forum.
C'est pas à moi de déplacer tous les messages non plus.
Kaliméro euh non Kalimuendo.
Edit RT : ce message était tout à fait dispensable.
La place d'Espagne
Sans compter que certains ont carte blanche pour provoquer non stop... Forcément faut pas pleurer ensuite si ça part en couilles.
Edit RT : je t'ai déjà expliqué que ce que tu appelais "provocation" n'était pas perçu de notre part comme telle. Nous intervenons sans sourciller quand nous estimons qu'il y a effectivement une volonté de nuire. Ce n'est pas en répétant les termes "provocation", "invectives" etc. que tu nous convaincras.
Ils n'auraient pas la liberté de provoquer si quand un modo demande d'arrêter tu arrêtes aussi.
Stop.
Edit RT : on est là pour faire passer ce message, pas la peine de venir ajouter de l'huile sur le feu.
On s'arrête là !
C'est le troisième message que je poste pour demander que tout le monde se calme, il n'y en aura pas un quatrième.
La prostitution n’est pas un délit, ce sont les michetons et les souteneurs qui sont poursuivis.
Nito tu ne comprends strictement rien. La loi pénalisent les clients de prostitution d'une amende de 1500 euros et d'un stage à effectuer. Point. C'est la RÉALITÉ.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Et je viens de le démontrer.
Moi je ne comprends rien?
Je ne sais pas de quoi je parle?
Je crois que toi tu ne comprends pas, mais c’est peut-être ma faute, j’utilise peut-être une expression que tu ne connais pas : un micheton c’est un client.
Mais tu aurais peut-être pu te renseigner avant de me dire que je ne sais pas de quoi je parle.
Les mecs comme toi me mettent encore plus mes nerfs que les réactionnaires, parce que vous faites du tort à la cause que je défends.
Comme dirais Clowny, « calme-toi, va prendre une tisane ».
Et laisse la politique aux personnes sérieuses, pas aux pseudo révolutionnaires épidermiques.
@Rangifer Tarandi : désolé mais il fallait que je le dise.
Edit RT : tu aurais pu le dire par MP.
Après le site serait encore mieux avec un petit effort sur l'orthographe de la part de certains qui ne se relisent sans doute pas.
Désolé d'être un intégriste de l'orthographe mais je suis de la génération qui a bouffé,tous les jours, de la dictée à l'école.
Oh, grâce, un copain de chambrée !!!
J'avoue que plus que les bastons ( dont j'ai pu attisé des feux, parfois, je ne m'en cache pas ), plus que l'insulte pure ( qui me fait souvent rire, quand elle est entre soi et non dirigée vers l'extérieur ), L'ORTHOGRAPHE !!!
En premier lieu, le message via smartphone ( dans la rue, en salle d'attente ou au bureau ? ) ? Tellement essentiel qu'il ne faille attendre d'être chez soi, à tête et doigts sur le clavier reposés ? Horripilant...
Et comme tu le signales, les brutes brut ( ça m'a amusé, désolé ) de coffret, sans relecture ni l'envie de la faire. Décryptes si tu peux, camarade.
Et puis les petites fautes récurrentes énervantes ( féminin/masculin, pluriel, verbe, adverbe, nom, bref, tout ce qui fait notre langue écrite ).
Quand je vois que je me casse les bonbons à systématiquement me relire pour débusquer le moindre truc ( toi aussi visiblement ), ce qui ne m' empêche pas de continuer à faire certainement des fautes ( c'est la richesse et la difficulté de la langue écrite française ), c'est parfois fatigant.
Surtout que du coup, ça soule tellement qu'on peut se détacher de lectures de posts très intéressants sur le fond plombés par la forme.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Effectivement, Clowny, impossible de te donner tord, il y a des relents de fiasco ( qu'illustre bien "l'équipe" du jour )
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tu m'expliques, je ne vois même pas ma faute
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Évites de tordre la langue française alors
Ps: écrit de mon smartphone
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.14 KiO (Pic : 779.67 KiO) ]