Vous n'êtes pas connecté.
Ça y est je suis convaincu vous avez gagner.
Je suis moi aussi à présent pour la fermeture du topic "blablabla", le forum n'étant de toute évidence plus assez safe pour des échanges autre que sur le football. Et la modération pas assez formés et motivés pour s'en occuper correctement.
Yoyoceltik, tu peux garder ce genre de commentaires pour toi. On t’a laissé t'épancher avec une espèce d’argumentaire 100% politique qui va totalement à l’encontre du thème originel du topic que tu avais toi-même créé. Quand l’un d’entre nous t’a demandé (ainsi qu’à ton interlocuteur) de réfléchir à arrêter ce dialogue de sourds tu es venu geindre sur l’acharnement dont tu serais victime. Et maintenant tu vas nous reprocher notre incompétence.
Incompétence à quoi exactement ? A te laisser avoir ton jouet, celui que tu réclames un post sur deux et que tu essaies de créer un peu partout un peu tout le temps ? Un topic politique ou tu vas pouvoir défendre les positions d’un bord politique sans discernement et te plaindre de l’acharnement dont tu es victime quand des membres d’un autre courant feront exactement la même chose avec leurs idées ?
Crois mois Yoyo, ce ne serait pas un service à te rendre aujourd’hui. Tu as réussi depuis ton retour à ne rien faire qui soit sanctionnable, on s'en rend compte et on t'en est très reconnaissant, mais tu vois bien qu'il y a des affrontements dès qu'un sujet politique est abordé (et il n'est pas question ici de dire qui à raison ou tort, c'est juste l'effet sur le forum qui est préjudiciable)
Ah mais très bien je vous donne raison, fermer la catégorie blablabla.
Après vous fantasmer totalement sur ma responsabilité dans l'attitude des uns et des autres. Quel argumentaire 100 % politique, c'est une blague ? Vous ne confondez pas avec d'autres membres par hasard ?
Sinon tu as Sowann qui assume totalement me faire un procès d'intention mais vous ne levez pas le petit doigt, t'en à d'autres qui font des insinuations grotesques à mon sujet, de la mesquinerie pure et dur. Là encore, aucune réaction de votre part.
Bref, vous restez complètement bornés et ça je ne peux rien y faire.
Vous me dégoûter.
Je t'invites à aller relire la conversation et à voir comme tu as politisé un sujet qui ne devrait pas l'être (crois mois il n'y a pas que toi ici qui a une opinion forte sur les violences faites aux femmes, et personnellement je ne veux pas les voir minorées le jour ou elles sont commises et admises par quelqu’un que j’estimais ou admirais jusque lors)
Et au passage, je t’invite également à bien vouloir modérer ton agressivité.
Je soutiens bien évidemment Puchkin.
Et je te rappelle que contrairement à ce que tu avances, nous avons complètement réagi à un certain moment, quand nous avons estimé qu'il y avait une vraie volonté de dévalorisation.
Nous n'avons pas à prendre partie dans vos échanges tant que nous estimons que les limites du forum ne sont pas franchies. Et tu as tout à fait le droit d'estimer le contraire. Mais je le répète, en aucun cas, il n'y a de notre part de prise de position pour ou contre n'importe lequel des membres.
Et tu pouvais aussi vraiment te passer du "Vous me dégoutez"...
Si vous avez le temps, messieurs les modérateurs, peut être serait il intéressant (c'est une suggestion car j'y ai pensé) de réfléchir à une autre organisation des sections et des topics. Cela permettrait peut être de mettre la section bla bla moins visible et mettrait en avant la section foot ?
quelques exemples : selon moi la rubrique foot généraliste a a place juste en dessous transferts. Là elle est juste au-dessus de bla bla qui n'a rien à voir. Alors que la rubrique red and black corner ne parle pas à grand monde.
Ensuite peut être mettre bla bla juste avant les archives et laisser la section consacrée au fonctionnement du forum au dessus. Cela mettrait en lumière les sujets du foot, puis du forum avant les choses annexes et les archives. Comme cela il faudra vraiment vouloir y aller pour tomber dessus, et cela met un cordon sanitaire avec le reste du forum même si ce cordon est symbolique. A réfléchir ?
Dernière édition de: Sowann (20-09-2022 12:56:57)
On peut y réfléchir, mais je pense que l'utilisation du forum est personnelle pour chaque membre : pour ma part, je ne regarde même pas la page d'accueil, je regarde tout de suite les "nouvelles" contributions.
Je pense que sans doute, certains passent pas l'écran d'accueil et ne regardent pas du tout les sujets autres que football, mais c'est difficile de définit une utilisation "standard" du forum. Je ne sais pas, on va y penser.
Je t'invites à aller relire la conversation et à voir comme tu as politisé un sujet qui ne devrait pas l'être (crois mois il n'y a pas que toi ici qui a une opinion forte sur les violences faites aux femmes, et personnellement je ne veux pas les voir minorées le jour ou elles sont commises et admises par quelqu’un que j’estimais ou admirais jusque lors)
C'est Jack35 qui a relancer ce topic avec pour unique but de cracher sur la NUPES. Je vois pas bien je serais responsable de sa "politisation" (Sachant qu'on l'a déjà dit, tous les sujets sont politique qu'on le veuille ou non)
Et je ne vois non plus qui a minoré les violences commises aux Femmes ?
J'ai des raisons d'être agressif lorsque vous fermer les yeux devant les attaques gratuites que je subi.
Sinon, rien à voir, mais d'accord avec Sowann un petit changement de présentation ne ferait pas de mal même si ça ne changera pas grand chose.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-09-2022 15:16:19)
Si vous avez le temps, messieurs les modérateurs, peut être serait il intéressant (c'est une suggestion car j'y ai pensé) de réfléchir à une autre organisation des sections et des topics. Cela permettrait peut être de mettre la section bla bla moins visible et mettrait en avant la section foot ?
quelques exemples : selon moi la rubrique foot généraliste a a place juste en dessous transferts. Là elle est juste au-dessus de bla bla qui n'a rien à voir. Alors que la rubrique red and black corner ne parle pas à grand monde.
Ensuite peut être mettre bla bla juste avant les archives et laisser la section consacrée au fonctionnement du forum au dessus. Cela mettrait en lumière les sujets du foot, puis du forum avant les choses annexes et les archives. Comme cela il faudra vraiment vouloir y aller pour tomber dessus, et cela met un cordon sanitaire avec le reste du forum même si ce cordon est symbolique. A réfléchir ?
Sauf que la sous-partie foot géné ne peut pas être dans la partie SRFC ou sinon faut faire une autre partie avec des sous partie.
Un truc genre
SRFC
- Jour de match
- Vie du club
- joueurs et staff
- Transfert
- Red and black corner (ou pas)
Football géné
- Ligue 1
- CL / EL
- Equipes de France (Masculine, feminine, U19-17 etc.)
- Autre championnats
- Divers
Divers
- Blabla
- Jeux
- Pub
Archives :
Mettre qu'un topic "Grosses compétitions" et balancer tous les topic dedans pour gagner en place et pas avoir plein de ligne avec Euro, CDM, Euro, CDM etc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après, Rangifer a mis le doigt sur le truc : qui passe encore par la page d'accueil ? Il faudrait presque un sondage, là-dessus ( comme lui je n'y vais jamais, hormis et très peu souvent pour une recherche pointue de topic spécifique )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il y aussi une solution qui est de s'abstenir de répondre. J'ai réagi au milieu de l'été à une question sortie d'on ne sait ou sur la prostitution. Après tout, je répondais à un post que j'aurais pu ignorer, le minimum eut été de me faire crédit d'y répondre ... Réaction: "tu fais l'apologie du viol".
Dorénavant je ne réponds plus et je pense: "va c...dans ta c.. avec tes débats p...!"
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Moi, tout le temps par exemple. Je ne passe jamais par "nouveaux messages".
Il y aussi une solution qui est de s'abstenir de répondre. J'ai réagi au milieu de l'été à une question sortie d'on ne sait ou sur la prostitution. Après tout, je répondais à un post que j'aurais pu ignorer, le minimum eut été de me faire crédit d'y répondre ... Réaction: "tu fais l'apologie du viol".
Dorénavant je ne réponds plus et je pense: "va c...dans ta c.. avec tes débats p...!"
Sechant que je ne suis pas contre la prostitution en soi, je pense que j'aurai eu la même reflexion donc... Tu m'étonnes que ça part vite en couille.
Dernière édition de: Zvon (20-09-2022 16:37:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est parce qu'il n'y a plus de débat posé sur le fond, juste des appels à l'indignation et la primeur à la moralisation de tout ce qui se passe. De l'écologie aux violences entre conjoints, en passant par la guerre en Ukraine.
Je trouve très bien la proposition d'organisation de Zvon et pour répondre à pronorennois je passe toujours par la page d'accueil ! Mais du coup je comprends mieux ceux qui tombaient sans le vouloir sur les sujets blabla alors.
J'aime bien aussi la proposition de Zvon.
On va réfléchir à ça, et voir aussi avec Nils ce qu'il est possible de faire ou pas, et dans quelle mesure cela est compliqué.
Vous confirmez en tout cas que tout le monde n'utilise pas le forum de la même manière, ce que je supposais.
"Qui sait aujourd'hui la proportion de clients qui n'ont pas connu le parcours fléché idéal: les boums, premier bisou, premier flirt, dépucelage, première partenaire (...) mariage, enfants, Papa, Maman, la bonne et moi...? Et qui font ce qu'ils peuvent dans un contexte ou la misère sexuelle et affective est ce qu'elle est?"
Tu justifiais donc le recours la prostitution, qui n'est autre qu'un rapport sexuel imposé par contrainte économique, par je cite "un contexte où la misère sexuelle et affective est ce qu'elle est"
Je répète, c'est une apologie du viol. Je n'ai pas dit que toi tu en étais un. Je ne me permet pas de juger les autres de "narcissique et autres douceurs" moi.
page d'accueil
Patience,patience, patience.
Tu justifiais donc le recours la prostitution, qui n'est autre qu'un rapport sexuel imposé par contrainte économique
T'en sais absolument rien mais soit. Et après, tu t'étonnes que ça parte en couille dans le topic politique. T'es même pas capable d'accepter l'avis d'autrui sans l'attaquer.
Je ne l'ai pas attaquer personnellement, j'ai dénoncer son propos. Tu ne lèves jamais le petit doigt lorsque c'est moi qui subit des attaques directes touchant ma personne et non mais propos.
Et comment ça je n'en sais rien. C'est un sujet auquel je m'intéresse depuis des années et encore, ce que je dis là c'est la base.
Merci zvon, panini, lost pour les précisions. Comme quoi, je me serai gouré sur toute la ligne.
Du coup, je me dis que c'est sa "forme" actuelle qui m'a rebutée dès le départ ( et si vous, vous passez pas là, c'est qu'il y a un intérêt pratique à le faire. Eviter certains sujets, déjà ). La proposition de zvon n'en n'est que plus intéressante
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Puchkin a écrit:Je t'invites à aller relire la conversation et à voir comme tu as politisé un sujet qui ne devrait pas l'être (crois mois il n'y a pas que toi ici qui a une opinion forte sur les violences faites aux femmes, et personnellement je ne veux pas les voir minorées le jour ou elles sont commises et admises par quelqu’un que j’estimais ou admirais jusque lors)
C'est Jack35 qui a relancer ce topic avec pour unique but de cracher sur la NUPES. Je vois pas bien je serais responsable de sa "politisation" (Sachant qu'on l'a déjà dit, tous les sujets sont politique qu'on le veuille ou non)
C'est quand même pas de ma faute si les affaires du moment concerne la NUPES !
Et je ne vois non plus qui a minoré les violences commises aux Femmes ?
Ton message ci-dessous, c'est clairement minoré les faits :
C'est un tout petit peu plus complexe que ça.
En tout cas, sa réaction est la bonne. J'ai confiance en lui pour faire mieux à l'avenir dans sa vie perso, qu'il puisse continuer à nous apporter politiquement.
Qu'est ce que tu aurais dit si ça n'avait pas été Quatennens ...
Un truc genre
SRFC
- Jour de match
- Vie du club
- joueurs et staff
- Transfert
- Red and black corner (ou pas)Football géné
- Ligue 1
- CL / EL
- Equipes de France (Masculine, feminine, U19-17 etc.)
- Autre championnats
- DiversDivers
- Blabla
- Jeux
- PubArchives :
Mettre qu'un topic "Grosses compétitions" et balancer tous les topic dedans pour gagner en place et pas avoir plein de ligne avec Euro, CDM, Euro, CDM etc.
Je valide absolument cette "arborescence".
Ça permet à ceux qui passe par le menu d'accueil d'accéder directement à l'essentiel, sans pollution extra SRFC.
Ce n'est pas mon cas, je passe toujours par publications récentes, ce qui fait que je dois m'imposer le tri...ce qui me conviendrait serait la suppression pure et simple de ce qui ne concerne pas le foot, ou au moins le sport au sens large.
Y'a bien assez de débats autour pour faire vivre le forum...
Moi je passe toujours par la page d'accueil, et je regarde s'il y a des nouveaux messages dans les sujets qui m'intéresse.
Moi aussi je regarde la page d'accueil, et si je vois le nom de Yoyoceltik PREMIER s'afficher dans la rubrique Blabla un immense sourire irradie (no nukes) mon visage de bon matin et c'est toujours de bon augure pour la journée.
La place d'Espagne
Yoyo je te trouve quand meme bien fragile emotionnelement.
Tu t'emporte pour des trucs bidons genre du bashing de joueurs en en venant presque aux insultes des fois et par des reflexions tres limites.
Perso je suis aussi pour qu'on ferme aucun sujet et pour le retour du topic "politique" mais c'est vrai que tu pollue quand meme enormement le truc avec tes invectives, je comprend que ca soit difficile a suivre pour les modos.
Moi j'ai des potes qui sont pas du tout d'accord avec moi que ca soit en pollitique ou autres sujets societaux et pourtant on reste courtois et sympatique entre nous, meme quand le debat est anime. Alors je sais pas si tu parles comme ca aux gens qui sont pas d'accord avec toi dans la vie reel sans arret ou si c'est juste l'effet virtuel qui te donne cette sensasion de superiorite intelectuelle envers les autres ?
Et tu t'etonnes qu'il y ai de moins en moins de trucs organises entre forumeurs en plus
Dernière édition de: Mandjana (21-09-2022 09:48:50)
Moi aussi je préfère l'arborescence proposée par Zvon.
Après le site serait encore mieux avec un petit effort sur l'orthographe de la part de certains qui ne se relisent sans doute pas.
Désolé d'être un intégriste de l'orthographe mais je suis de la génération qui a bouffé,tous les jours, de la dictée à l'école.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.87 KiO (Pic : 783.77 KiO) ]