Vous n'êtes pas connecté.
Il faut mettre le deuxième but sinon l'arbitre va nous la mettre profond en deuxième MT. Il travaille déjà très dur pour qu'on ne finisse pas le match à 11.
Inquiet pour Traoré qui souffre face à Tavarez et qui ne peut plus se livrer.
L'équipe tient la route tant qu'on a le ballon. Par contre Doué a l'air un peu cramé. La deuxième va être longue.
Et miracle, Rodon fait un bon match !
Sans grosse boulette ni expulsion, la seconde mi-temps devrait être magnifiée par l’entrée de nos flèches…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec cet arbitre de merde.. pas d'autre mot à l'esprit le concernant... on a déjà 3 cartons jaunes pour des fautes quasi non sifflées en coupe d'Europe.
Inadmissible l'obstruction sur Doué, le mec il joue le joueur, à aucun moment il joue le ballon.. ça me mine cet arbitrage qui favorise systématiquement les Marseille, Lyon, Monaco et Paris.. ça doit leur rapporter une ribambelle de points.
On mérite LARGEMENT mais on connaît les histoires au Vélodrome... Nos joueurs sont bien concernés, maintenant avec son jaune Traoré est entre 2 chaises face à Tavarez, c'est compliqué..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Comme tout le monde, choqué par cet arbitrage partial. Le jaune de Traoré dans les 5 premières mn, c'est abusif.
Le non jaune de l'obstruction sur Doué, c'est invraisemblable.
Et je découvre effectivement moi aussi un autre Rodon ; sans doute plus à l'aise dans ce genre de matchs où l'équipe adverse ne joue pas que des contres ?
(même si, en fait, l'OM a beaucoup subi et joué sur des contres mais heureusement à 2 à l'heure)
Idem pour Ugo, bien plus à son aise aujourd'hui.
je sens quand même que la fraicheur physique va nous manquer et qu'on risque de le payer...
Et là je me dis qu'on a de la chance d'avoir sur le banc des Doku, Sulémana, Majer et Assignon ; manque juste Santamaria...
Dernière édition de: yannzeman (18-09-2022 15:54:39)
Doué, plusieurs fois, il prend des décisions stupide et s'arrête quand il perd un ballon, franchement, ça serait bien qu'il se fasse recadrer.
Ça me déplairait pas de voir Majer le remplacer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça sent l’arbitrage qui va nous pourrir le match
Attention à nos 3 jaunes il n’attend que le rouge l’arbitre
Le jaune de Traoré est mérité faut arrêter 2mn, il fait une faute complètement inutile, pareil pour Doué qui marche sur le pied de Guendouzi (je crois que c'est lui)
Dernière édition de: Evig (18-09-2022 15:56:48)
Je comprends pas bien pourquoi beaucoup se plaignent pour les cartons.
Celui de Traoré est logique. Doué met une sacrée semelle et si c'est quelques centimètres plus haut ça fait rouge. Et Gouiri j'ai pas vu sur mon stream.
Sinon Ugochukwu est nettement mieux qu'en Europa League et Gouiri toujours trop transparent.
Dernière édition de: SolidSernak (18-09-2022 15:55:50)
Avec ou sans cet arbitre de merde il nous faudra en mettre un 2e sinon si on en prend 1 je sans qu'on va craquer ...
Les gens se "plaignent" car ça va que dans un sens hein.
Si y a jaune pour nous, y a quoi sur Doué ? ou l'arbitre ne siffle même pas.
Et sur Gouiri, y a faute sur lui, il tombe essaie de reprendre le ballon à terre et touche la cheville du marseillais qui derrière donne tranquillement sa balle avant de tomber au sol comme une brèle et chiale. Et évidemment que l'arbitre tombe dans le panneau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre, j'ai pas toujours aimé les choix de Doué certes, mais son talent est forcément un plus qui nous permet d'être ambitieux cette saison avec ce type de joueur.
Assignon à la place de Traoré avertit, Majer à la place de Doué, Kalimuendo s'il est apte peut remplacer Gouiri lui aussi averti...
Sule et Doku évidemment à la place de Bourigeaud et terrier qui seront sûrement fatigué en fin de match..
Meling à la place de Truffert aussi qui va finir cramé.
Les solutions sont là !
Si Mandanda continu à être aussi impeccable, on devrait rester serein.
Celui de Traoré est logique. Doué met une sacrée semelle et si c'est quelques centimètres plus haut ça fait rouge. Et Gouiri j'ai pas vu sur mon stream.Sinon Ugochukwu est nettement mieux qu'en Europa League et Gouiri toujours trop transparent.
On se plaint surtout des jaunes non mis aux marseillais
Ugochukwu est bien plus en confiance que jeudi, peut être que le milieu à trois l'aide un peu plus et le fait d'être moins sous pression par le pressing aussi.
Rodon et Theate très solides, on sent qu'il y a de l'amélioration c'est satisfaisant. Truffert aussi montre des bonnes choses, la concurrence avec Meling a du bon.
Offensivement, on s'en sort bien, l'avantage c'est qu'on a un banc très solide et on mène d'un but d'avance mais Gouiri, Terrier et Bourigeaud ont été plutôt discrets. Doué a fait encore des différences, quel talent ! Par contre il doit essayer de jouer un peu plus avec les autres sur certaines actions, ça explique son temps faible à la fin de la 1ère mi-temps et les nombreux coups pris. Après normal pour un jeune de 17 ans c'est sans doute là où c'est le plus dur de progresser à cet âge là.
En face, seul Nuno Tavares ressort du lot, sacré belle pioche pour Marseille.
J'espère juste que Genesio va être pro actif dans ses changements. On peut faire la différence avec Sulemana et Doku en contre mais il ne faudra pas attendre de s'en prendre un.
Majer peut aussi rassurer au milieu et jouer comme un quaterback pour lancer nos flèches.
Bonne première mi temps.
Je ferai rentrer doku à la place de bourigeaud, il faut contraindre Tavares à faire que défendre et soulagé Traoré qui est bloqué avec son carton jaune.
5 fautes de chaque côté, mais on mène 3 cartons jaunes à 0. Lunaire!
C'est aussi ce qui participe au fait que l'on retrouve systématiquement l'OM dans le haut du classement.
Arbitrage maison mais rien de choquant : c'est la norme à Marseille.
Doué 1ère faute: jaune. Par contre quand il se fait rentrer dans le buffet en phase offensive intéressante : nada !
Attention à cet arbitre en seconde.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Celui de Traoré est logique. Doué met une sacrée semelle et si c'est quelques centimètres plus haut ça fait rouge. Et Gouiri j'ai pas vu sur mon stream.Sinon Ugochukwu est nettement mieux qu'en Europa League et Gouiri toujours trop transparent.
Le problème c'est que pour les mêmes fautes Marseille ne prend rien.
La faute de Traoré ok pour un carton et encore... c'est le début de match, ça l'aurait pas étouffé l'arbitre d'^tre allé parler au joueur, en guise d'averto mais non, on à des cow boy, faut que ça dégaine direct.
Marseille n'à rien pris, on en à pris 3, pourtant j'ai pas l'impression qu'ils aient été moins aggressifs que nous ...
Le match des cartons est donc éronné et ça vient de l'arbitre c'est tout.
Il commet des fautes pro le mec je suis désolé ça reste quand même la ligue 1, y'à un minimum de niveau demandé.
5 fautes de chaque côté, mais on mène 3 cartons jaunes à 0. Lunaire!
C'est exactement mon sentiment. L'arbitre à ce niveau influe sur le match et ça c'est pas bon pour un arbitre...
Dernière édition de: Joeysolo (18-09-2022 16:02:18)
Ugo très bien
Je suis conquis désormais
Attention à la seconde mi temps
La place d'Espagne
ça n'est pas propre à l'arbitre mais c'est agaçant : le jaune de Doué m'agace particulièrement.
Les 2 joueurs mettent le pied en même temps. Mais un arbitre privilégie systématiquement, dans la zone des 40 mètres, celui qui défend à celui qui attaque. Bon, qu'il siffle contre le rennais, pas aberrant dans la logique d'arbitrage. Par contre, le jaune, bordel !!!!!!!!!!!!!
Quand tu mets ça en rapport avec le tampon que prend Doué ensuite ( ni faute, donc ni jaune ), là ça devient nauséabond et suspect. Si un marseillais se fait crocheter par un brin d'herbe dans notre surface en 2eme, on est mal
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne discute pas la faute de Traoré menant au carton jaune, mais donné si tôt et sans avertissement, ça je trouve ça un peu fort.
et oui, que la faute sur Doué ne soit pas sanctionnée, c'est dingue.
Trop de cartons aux rennais, alors que marseille en mérite tout autant, c'est pas normal.
je crains moi aussi l'arbitrage "équitable", avec un péno de merde ou un rouge...
on verra bien, et à ma liste d'entrants, j'ai oublié Meling ; on a un super effectif... sauf pour remplacer Ugo.
Et là Doué qui la passe pas à Bourige...
Ça m'enerve cette inintelligence de jeu.
But sur la première occasion de Marseille ou presque … dur même si on subissait trop.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et voilà. Defense de merde, le mec est tout seul. Ça m'enerve.
Et voilà, la base on se fait remonter. Normal j'étais déjà content qu'on arrive à la mi temps ...
Tellement prévisible ...
Un peu frustrant oui, ça fait 2-3 fois qu'il joue seul au lieu de lacher la balle
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.67 KiO) ]