Vous n'êtes pas connecté.
@Puschkin @Gashko merci . Sur Fbref, il n'est pas au niveau de Santa (qui était jusque là dans une forme rayonnante) mais pas dégueu tout de même, notamment au niveau des interceptions.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Rauzy vient d’annoncer sur France bleu que Xeka ne viendra pas.
Pas étonnant je l’ai déjà dit un peu plus tôt dans ce topic.
C'est qu'il y a un vrai problème chez ce gars,soit de niveau,ou très gourmand ou alors de comportement ou carrément les 3!!!
Allez Rennes for ever
A mon avis , on ne recrutera pas avant le mercato hivernal. Il n'y a que 7 matchs de championnats avant la trève donc il sera plus facile de choper un mec qui apporte un plus à l'équipe à ce moment là. Ugo et Françoise devraient pouvoir dépanner jusque là je pense !
L'es deux prochains matchs apporteront qss réponses à celà. Ugo joue gros, Françoise aura t'il sa chance ? Whoo, ça ne me déplaîrait pas de le voir à ce poste... ça serait même l'idéal pour calmer tout les rageux.(sans aucune haine car on a la même passion et qu'on la vit différemment)et Quoi de mieux que de voir nos jeunes briller en équipe première ?
Allez Rennes for ever
Vu la déclaration de Génésio hier, j'en serais pas si sûr..
Il reste 10 matchs de championnat (le 28 déc. et le 01 janvier) + 5 matchs de C3 + la Coupe de France (16 matchs en tout) avant le mercato d'hiver.
Avec le seul Ugochukwu et Françoise qui n'a aucun match pro à son actif, ça semble suicidaire.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
J’ai trouvé Françoise plus intéressant
Enfin, j’ai eu l’impression de l’avoir trouvé plus intéressant, pour le peu que j’en ai aperçu
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
A mon avis , on ne recrutera pas avant le mercato hivernal. Il n'y a que 7 matchs de championnats avant la trève donc il sera plus facile de choper un mec qui apporte un plus à l'équipe à ce moment là. Ugo et Françoise devraient pouvoir dépanner jusque là je pense !
Génesio a bien dit qu'un milieu arriverait pendant la trêve internationale.
On ne peut pas partir sur une sur utilisation d'Ugochukwu à ce point, 15 matchs toutes compétitions confondues, et ce jusqu'au 1er Janvier, sans certitude que ça n'aurait pas durer plus.
Xeka, un mal pour un bien que ce soit pas lui, y'a un truc pas net autour de ce gars, pour qu'il soit sur le carreau avec ses qualités.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (15-09-2022 19:13:46)
ah ok j avais lu 7 matchs et je n'ai pas vérifié. pour la coupe d'Europe , le joker ne pourra pas la jouer dons ca ne change pas grand chose
Oui, mais Ugo si, enfin la plupart à moins de voir du Tait/Majer, voire Françoise
Le recrutement est urgent car nous ne sommes pas à l'abri d'autres blessures. Sans compter les suspensions, les méformes et le besoin de faire souffler les joueurs à des postes qui sollicitent beaucoup le physique.
Bellegarde, je ne comprendrais, c'est un 8. C'est parfait pour la rotation avec Tait mais ça ne réglerait pas le problème du milieu défensif... Dubitatif sur cette rumeur.
#ToutDonner
Ugochukwu est déjà sous la menace pendant 5 matchs je crois.. à ce poste ça va tomber..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La trêve internationale arrive, 10 jours pour trouver notre joker.
C'est qu'il y a un vrai problème chez ce gars,soit de niveau,ou très gourmand ou alors de comportement ou carrément les 3!!!
Je reviens là-dessus :
Peut-être que Xeka vise tout simplement "mieux", ou un autre pays.
Il y a une rumeur Monza, en italie.
Des sites anglais évoquent que les agents du joueur prospectent et "démarchent" en angleterre. De fait, plusieurs sont intéressés et il y a une grosse rumeur Arsenal avec la blessure d'Elneny.
D'après le site anglais 90min, Xeka aurait mis rennes en attente au regard des signes positifs venus d'angleterre. Il est donc possible que ce soit Maurice qui ait dit stop devant le manque de volonté du joueur.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Génésio annonce la forte probabilité d'arriver d'un nouveaux joueur en début de semaine.
"les discussion avance on devrait en début de semaine surement avoir l'arrivé d'un nouveau joueur"
Dernière édition de: naw (17-09-2022 14:09:42)
On était pas sur Tousar il fut un temps?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
D'après l'equipe c'est Xeka, moi j'aime bien, on a besoin d'un connard sur le terrain, il nous faut de la malice.
S'il est motivé ça me plaît et que ça ne traîne pas Sinon next...
Allez Rennes for ever
Ça me plait aussi. Une interrogation et pas des moindre, son état physique car en manque de rythme.
Dernière édition de: Alpa35 (17-09-2022 16:45:42)
Le caractère ne m'inquiète pas spécialement, en revanche j'espère qu'il est quand même dans une condition physique satisfaisante. Au moins on a la trêve pour le faire bosser de manière intensive.
Un contrat de 2 ans est évoqué.
#ToutDonner
En Angleterre il y a des rumeurs sur Xeka, qui serait suivi par Arsenal, son agent l'aurait proposé à plusieurs clubs anglais...
"Xeka has held talks with French side Rennes but is understood to have delayed a final decision after some positive responses from clubs in the Premier League."
Il a eu des discussion avec Rennes mais il attend de voir si il n'a pas de réponse positive de PL avant de donner suite.
Il ne veut pas venir mais si il n'a pas le choix il viendra avec l'idée, l'été prochain, de partir en PL...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
De toute façon on a pas trop le choix, le joker médical doit être licencier en France il n'y a pas 36 milles solution.
Ce sera donc Xeka. Benjamin Quarez a toujours les bonnes infos avant même les journalistes d'ici, étrange non, même si c'est toujours un suiveur de Rennes il est sur Paris.
J'ai toujours trouvé Xeka bon avec Lille et c'est le seul joueur où tu es sûr de son niveau sans te faire arnaquer en l'achetant à un autre club. C'est donc à priori le meilleur choix possible. Il a du caractère sur le terrain mais j'avais vu un reportage sur lui et sa copine et il m'avait l'air tout gentil. Je ne pense pas qu'il créera de problèmes ici et il va vite s'acclimater s'il est condition physique.
Xeka c’est un moindre mal, contrat de seulement 2 ans c’est pas beaucoup. C’est un joueur qui se donne avec du caractère et qui prend pas mal de jaunes. Il est habitué au 4-4-2 et 4-3-3 et va nous apporter un peu d’expérience.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.9 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]