Vous n'êtes pas connecté.
Il faut dire qu'il est entouré de joueurs pas à leurs niveau donc difficile de juger.
Probablement le pire de toute l'équipe, pour le coup. Je sais pas si l'excuse de "les autres ne sont pas à leur niveau" tient tant que ça.
Très déçu de son match, je l'ai trouvé pataud, pas assez disponible et absent dans le pressing.
#ToutDonner
Pas surpris par sa prestation.
Ca va peut-être expliquer pourquoi Genesio ne le faisait pas plus jouer, malgré tous ceux qui le réclament titulaire sans l avoir vu jouer un seul match...
Il a du potentiel, mais il n est pas encore prêt pour etre titulaire sur ce genre de matchs
il était peu être inhibé par cette 1re titularisation en EL.
Il faut lui laisser le temps ...
Pas surpris par sa prestation.
Ca va peut-être expliquer pourquoi Genesio ne le faisait pas plus jouer, malgré tous ceux qui le réclament titulaire sans l avoir vu jouer un seul match...
Il a du potentiel, mais il n est pas encore prêt pour etre titulaire sur ce genre de matchs
C'est pas parce que toi, tu ne l'as pas vu jouer un seul match que les autres sont dans le même cas.
Si tu suis le SRFC, tu l'as vu jouer et pas qu'un seul match.
Quant à se bouger et faire le pressing, s'il y va tout seul car derrière t'as Majer et Tait qui font les touristes, je vois pas à quoi ça sert. Et puis c'est vrai qu'à sa sortie et à l'entrée de Bourige et Terrier, ça a vachement mieux bougé hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Difficile après un tel match de se dire qu'il va casser la baraque.. mais difficile aussi car autour c'était pas bon.
Plutôt déçu de son investissement sur le terrain, on dirait qu'il essaie de faire du Laborde mais il a pas le physique de Laborde ni le métier.. Gardes ton style gamin!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
T'es trop fort Zvon pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs de haut niveau!
Parce qu'à par la L2 ou en prépa il en a pas joué des masses des matchs titulaires en Ligue 1 ou Coupe d'Europe, non?!
L'année dernière c'est 130min de jeu, cette année c'était 63 min
Autant y'a des joueurs qui en prennent plein la gueule sans raison. Autant y'en a d'autres, il faudrait les voir titulaires avant d'avoir prouvé quoi que ce soit.
Je ne dis pas qu'il n'aura pas le niveau, mais ce n'est rendre service ni à l'équipe ni à lui , que de le propulser d'un coup titulaire sur ce genre de match.
Ou alors un joueur correct d'un club de milieu de tableau L2 peut prétendre à l'Europa League 3 mois plus tard? Parce que pour l'instant Abline c'est ça niveau expérience...
Moi j'ai une affection particulière pour ce jeune, de par des connaissances privées. Mais franchement l'attente de certain sur ce forum autour de ce joueur est un peu (beaucoup) prématurée.
Si Genesio le faisait pas plus jouer malgré les prestations de Guirrasy ou Laborde en fin de saison, c'est peut-être pour une raison évidente?
Dernière édition de: 4ur (08-09-2022 21:53:59)
Ce que je trouve dommage, c’est que Mathis a tout a gagné sur ce genre de match, il se doit de tout donner, mouiller le maillot, car il a de la qualité ce gamin. Et là ce soir, on a rien vu … très déçu de son match. Évidemment, ce n’est que le début mais c’est à lui de montrer à Genesio qu’il peut être mieux que 3ieme attaquant. Déçu mais il fera bien mieux a l’avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C’est pas un cadeau pour un gamin d’être titulaire dans ce genre de match alors qu’il joue peu par ailleurs. Normal qu’il soit pas au niveau de Laborde les gars. Ça fait partie de l’apprentissage
Il n'as pas été aidé par le nombre de ballon qu'il as eu a exploiter mais le problème effectivement c'est de passer de ne pas rentrer as titulaire il aurait fallut le faire rentrer dans plus de matchs et plus tôt le peu de fois qu'il est rentré c'était 5 min. Je pense qu'il apportera beaucoup cette saison mais d'abord en rentrant vers la 70 ème que titulaire
Dernière édition de: bzhnolimite (08-09-2022 22:06:37)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
T'es trop fort Zvon pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs de haut niveau!
Ah bah c'est pas de ma faute si tu décides de changer tes propres mot, je cite "malgré tous ceux qui le réclament titulaire sans l avoir vu jouer un seul match". Jamais t'as parlé de "haut niveau" et quand bien même, Larnaka, c'est pas du haut niveau.
Et evidemment que beaucoup le reclamait titulaire vu les absents.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il fallait le prêter à un Club de L1 c'est tout. À cet âge là on a besoin d'enchaîner.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En même temps vu le niveau des mecs chargés de lui faire des passes décisives, c'était pas évident de briller ce soir...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bah c'est juste normal ...
Pas facile pour lui de passer de la défense de Quevilly ou Rodez à celle de Monaco ou Lens !
il va s'adapter, si on lui en laisse le temps ! je ne suis pas inquiet quant à son avenir !
J'étais pas convaincu par le choix de la titulariser, et sa piètre prestation ne m'a pas fait changer d'avis. Il est encore beaucoup trop tendre, je le vois mal avoir un rôle important cette saison, au mieux quelques bouts de match, mais à mon avis il ne sera plus titulaire avant un moment.
Il fera une honnête carrière mais il ne représente absolument pas l avenir du stade rennais.
Sans dire s’il réussira ou pas à élever son niveau de jeu mais en le jugeant sur ses prestations de Troyes et larnaka Abline a beaucoup de lacune je trouve.
Il ne fait pas de différence en 1 contre 1 ni par la vitesse ni par le dribble. Hier on ne l’a jamais vu au bon endroit des rares centres et jamais venir proposer en remise dos au but comme s’il ne sentait pas du tout le jeu. Il a semblé vraiment perdu sur le terrain dans ces placements alors que pour moi c’était plutôt un de ces points forts.
Et il ne pèse absolument pas sur La Défense. Honnêtement hier, c’est comme s’il n’y avait personne en pointe. Et en comparaison Terrier qui n’est vraiment pas à son poste en pointe à apporter beaucoup plus de profondeur sans être vraiment meilleur.
Le gros problème d’hier pour Abline, c’est qu’il n’a pas montré l’envie et l’insouciance de son âge comparé à des Assignon, Truffer, Doué,…
Maintenant je n’oublie pas son âge mais à partir du moment où il a l’âge de jouer des matchs de haut niveau, il a également l’âge pour être critiqué.
S'il a été titularisé hier, c'est faute de combattants (Kalimuendo, Gouiri). Sinon, on aurait eu Terrier en 9, et on a vu que ça ne le faisait pas. Il n'a pas réussi à saisir sa chance, même si ce n'est pas entièrement de sa faute.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il fera une honnête carrière mais il ne représente absolument pas l avenir du stade rennais.
Les jugements après un match, exceptionnel.
Ce genre de profil, plutôt collectif et non soliste ou dribbleur, c'est toujours difficile de juger quand l'équipe ne tourne pas bien. Un joueur plus individualiste qui percute dépendra moins de l'état de forme général pour se mettre en valeur selon moi. Et Abline n'a pas ce profil du tout.
En l'état des choses, je n'ai aucun avis sur le joueur. A voir quand ça tournera mieux.
Je le répète dans ce topic : c'était tout sauf un cadeau de le titulariser hier.
Beaucoup pensait Larnaca du niveau d'une ligue 2 milieu voire bas de tableau sauf que là on parle d'une équipe jouant régulièrement la coupe d'Europe et s'étant payée le luxe de sortir le Partizan Belgrade donc rien à voir.
Il n'a pas encore les épaules pour se dépatouiller en pointe d'une rencontre comme celle-là.
Je crois en lui pour l'avenir mais il va devoir se montrer patient pour espérer exister 90' dans ce genre de rencontre.
C'est encore une année d'apprentissage pour lui et là il apprend au contact d'une équipe jouant le haut du tableau de ligue 1.
Il pointe indéniablement le bout de son nez et le staff va devoir le gérer intelligemment, je ne le sens capable pour l'instant d'apporter qu' un vrai plus en sortie de banc, c'est déjà très bien et justifie le fait que les dirigeants ont souhaité le conserver malgré les nombreuses demandes de prêts.
Cette saison est capitale pour lui pour savoir de quel côté va retomber la pièce, joueur moyen mais capable de faire une belle carrière ou attaquant de classe ?
Il aura l'occasion de s'exprimer.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J’ai eu l’impression qu’il avait du mal à avoir l’autorité (ou, disons, la stature) pour imposer le déclenchement du pressing. Autre manière de dire qu’il était un peu tout seul à presser, en tout cas que le pressing manquait de coordination. Normalement les mecs auraient pas dû voir le ballon.
Donc, encore une fois, oui c’était un risque, mais quelque part les circonstances allaient dans de sens, et au final le résultat a été payant, donc tout est bon dans le cochon.
Je suis d’accord Penny Lane, il n’y a pas de “petits adversaires”, surtout en coupe d’Europe. On a trop souvent encore cédé à la tentation de jauger une équipe à l’aulne de la valeur individuelle de ses joueurs, mais aller jouer contre une équipe expérimentée et rôdée avec une stabilité et des automatismes, transcendés par la hauteur de l’enjeu, pas forcément besoin d’un arbitrage contraire ou de faits de jeux hasardeux pour rentrer la queue entre les jambes.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.24 KiO (Pic : 776.14 KiO) ]