Vous n'êtes pas connecté.
Oui, même analyse, il était dans le dur en second mi-temps. Il a eu très peu d'influence.
En première mi-temps, il a bien combiné.
#ToutDonner
On dirait que les prépa sont qqchoses dhyper dur pour lui
Il devient vite un fantôme
Sans aucun apport dans le jeu
Il faudra le reposer contre Troyes
J'ai bien aimé qu'il félicite l'entrée des remplaçants perso.
Bon état d'esprit. Et il s'est bien battu sur le terrain.
On dirait que les prépa sont qqchoses dhyper dur pour lui
Il devient vite un fantôme
Sans aucun apport dans le jeu
Il faudra le reposer contre Troyes
Ce qui est bien avec toi, c zst qu à part Doku, on a que des quiches ds l effectifs, heureusement que l on a pas fait match nul, sinon il était tous plus bas que terre.
C'est fou comme tu ne lis rien de moi
Et ai je dis que c'était une quiche ? Absolument pas
Regarde ce que j'écris sur Theate Rodon Majer en exemple
Même Bourigeaud aujourd'hui
Tait le dit lui même c'est une nouvelle équipe.
Et moi ces nouveaux je les encourage. Je casse pas Maurice pour son mercato, qui n'est pas mauvais et pas terminé.
Je critique ce qui est bien visible
Bourigeaud était nul 4 matchs j'aurais voulu qu'il soit remplaçant (impossible vu les absences)
Et ben là je te dis tant mieux car là il a enfin joué au football
Pour tant avec Majer c'était pas trop mal mais sa prépa est dure j'ai l'impression et suite à sa sortie il était absent. Pas aidé par Santamaria situé en défense centrale
Ça tu vas pas me contredire ?
Suite à ça il devient fantomatique mais il a des raisons
Cette triplette au milieu doit rester la même que la saison dernière
Enfin oui ce qu'il a dit à la fins sur les entrées est vraiment cool
Et sinon ben pour te dire si on avait fait match nul je n'aurais été énervé que contre l'arbitre
Dernière édition de: lebrasseur35 (01-09-2022 00:46:01)
Je remonte son topic car il était comme lui en ce début de saison presque introuvable.
C est reparti pour le Tait bashing
Voila donc il aura fait une bonne saison avec nous.
Sauf si Genesio le met sur la touche avec le retour de Kalimuendo
Peut-être que ça peut lui faire du bien sinon ...
Il n’est pas bon depuis le début de saison. Il perd bcp de ballons, semble émoussé physiquement, ne pèse absolument pas sur le jeu. Il est où le Flav’ capable de percuter comme l’an dernier ? Il faut le remplacer, mais par qui ? Les solutions sont limitées …
Dernière édition de: joquetino (04-09-2022 21:38:11)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On a pas voulu prendre de milieu (enfin pardon pas réussi) va falloir assumer maintenant… il va jouer quelque soit son état de forme vu que on compte Lesley comme un milieu mais qu’il joue jamais…
Doué Ugo Bourigeaud (si bien sûr il se bouge aussi) peuvent le remplacer
On a de la marge faut arrêter un peu
Notre Coach avait dit il y a peu que Bourigeaud n’était pas prévu au milieu … alors évidemment, il peut toujours changer ses plans s’il n’a pas de choix, comme un peu le passage du 4-3-3 au 4-4-2. Pour Ugo, c’est plus un 6 qu’un 8, non ? En tout cas, le peu de fois où on l’a vu, il ne prenait pas trop de risques offensivement.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je l'ai noté autre part
Je pense qu'au retour de Kalimuendo on passerait en 442
Tait sortirait
Dernière édition de: lebrasseur35 (04-09-2022 22:14:54)
C’est un peu ce qu’à laisser entendre Genesio qui devrait plus s’appuyer sur le 4-4-2 cette saison. A voir qui il mettra au côté de Santamaria.
Doué Ugo Bourigeaud (si bien sûr il se bouge aussi) peuvent le remplacer
On a de la marge faut arrêter un peu
Non on doit faire assumer à nos gamins les défaillances de nos leaders c’est pas ce que j’appelle avoir de la marge… d’ailleurs tait est mauvais depuis le début de la saison et il a commencé tous les matchs si je le me trompe pas.
Genesio est borné à mettre toujours les 3 identiques
Ça je le comprends pas surtout pour Tait
Mais c'est pas le seul
Je parle de faire souffler un ou 2 match
Celui ci aurait été bien sûr les 90 minutes car vu le résultat là oui comme tu dis c'est compliqué de donner la responsabilité à un jeune de relever le niveau en coupe d'Europe et contre Auxerre
Voilà pourquoi je parle de 442
Là sincèrement ils se sont bien reposé Tait comme Majer
Ils méritent un bon coup de pieds au cul
Et réjouiront sûrement les 2 prochains matchs
Je me demande ce qui peut bien se passer avec lui, il faisait partie de ceux dont il était établi que le plan était de rester cet été, pas trop de perturbations de ce côté là. Peu de gros mouvements dans son secteur également, même la nouvelle charnière derrière lui commence à enchaîner bien et il y a toujours Santamaria en premier relai devant cette dernière, Truffert et Meling montent en puissance...
Est-ce qu'il n'y aurait pas autre chose ? Des facteurs extérieurs ? Une prépa estivale mal encaissée ? ...
Tu nous inquiètes Flavien, on a l'impression que t'as un gros nuage quelque part. J'espère que cela n'est que passager.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une prépa à digérer et un 1er but et ça repartira pour lui... on sait ce qu'il peut faire.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je l'ai trouvé quand même bien moins mauvais que Majer. Il fait quelques très bonnes ouvertures en première mi-temps, notamment pour Bourigeaud ou Truffert. Je crois que c'est aussi lui qui provoque sur un ballon qui revient dans les pieds de Terrier. Après, c'est clair qu'il a beaucoup de mal physiquement, mais c'est assez loin d'être le pire sur ce match.
Dernière édition de: Deldoras (05-09-2022 13:00:10)
Il est vraiment pas dedans, il n'arrive à rien et il est imprécis techniquement.
C'est là qu'on voit qu'il nous manque un milieu pour combler la méforme de certains joueurs.
#ToutDonner
Ah non il ne nous manque absolument pas de milieu de terrain. T'es qui pour critiquer Florian Maurice ?
Si tait est mauvais et bien on le remplace pas et puis c'est tout, comme ça il ne se remet pas la tête à l'endroit et il continue d'être nul et on continue de faire des matchs de merde
Dernière édition de: Aymoz (08-09-2022 20:53:16)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bah, pour le coup, sa meilleure action du match, il l'a fait à la 85ème.
Pas un bon match du tout.
Contrairement a d'autre j'ai pas envie de l'accable car on sait comment ca marche avec lui, en confiance c'est limite meilleur que Verratti
Il manque de jus et de confiance, dur dur ...
Pas le pire dans cette bouillie du soir.. on est bien content qu'il ait pris la profondeur sur la dernière action. Ca en sauve pas tout, mais quand tu n'as ni Kalimuendo, ni Doku.. il reste Sulemana pour la vitesse.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il va falloir qu'il se reprenne car on va finir par croire que ce sont ses 10 bons mois qui sont une anomalie
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.66 KiO (Pic : 749.19 KiO) ]