Vous n'êtes pas connecté.
Point positif si on descend on paiera nos abonnements moins cher et plus de coupe d'Europe ça fera aussi des economies
Je découvre ce topic, il est assez marrant
A ce compte là, la saison dernière, Angers aurait du finir en C1 !
Bon, j’espère ne pas trop revenir ici dans le courant de la saison.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Aïe, nous sommes premiers au championnat FFL...
Haha excellent. Pour le coup c'est bien mérité, pour une fois qu'il y avait une affiche à notre portée pour lancer notre championnat avec de l'allant, c'est raté, c'est la lose !
Sans vouloir noircir le tableau, petit rappel, la Coupe d'euros commence dans un mois ^^
Quand on voit notre fébrilité défensive actuelle, ça donne quelques sueurs froides, on a du pain sur la planche. Dur de commencer une campagne européenne sans certitude.
Allez, on va dire que le meilleur est à venir..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je pense qu'on sera dans une bien meilleure période à ce moment. On a toujours du mal à trouver la cadence en août, c'est un problème récurrent. Mais généralement ensuite, la machine est lancée. Physiquement on sent que plusieurs joueurs ne sont pas encore au top, on finit nos matchs péniblement même si c'était déjà beaucoup mieux que la semaine dernière. Ca va venir progressivement.
Alors encore un but de merde encaissé... le second cette fois.. donc, on est au top des points perdus bêtement et du début de saison balancé gâché : 6 pts de retard sur ces lensois. En début de seconde mi-temps ils nous ont piétinés.
Un nul évité grâce à un CSC vs Lorient (1pt perdu)
Une victoire évitée grâce à une boulette dingue vs Monaco (2 pts perdus)
Un nul évité par une compo décevante, une réaction bien trop tardive et un but à la con encore une fois.. (1 pt perdu)
On gâche.. soyons fier d'offrir autant de cadeaux à nos adversaires.. et d'avoir sur 4 matchs, 3 matchs à regrets.
On manque de repères sur ce dont nous sommes capables.. derrière rien n'est sûr, devant on vendange comme des fous.. et on n'a pas le facteur X, ce Fofana qui débloque tout, ce joueur tous les jours je le recrute même à 40 millions tant c'est lui qui a tout décanter...
Grosse déception puisque qu'en Openda et Samba tous les jours ils ont le niveau d'être titu chez nous, ils n'ont quasiment rien couté en plus.. nous qui jouons l'Europe mais non les lensois ont de meilleurs scouts que nous, pas photo là-dessus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ON JOUE LE MAINTIEN
(L'an dernier on a 5 points après six matchs, on a encore un peu de marge pour faire mieux)
Si on perd face à Brest c'est la crise.
Perso, je trouve que nous n'avons aucunes certitudes actuellement... vivement la fin du mercato déjà, ça me saoule ces débuts de saison avec des joueurs en pourparlers.. c'est de la pollution pour les joueurs, les entraîneurs.. et ça fausse l'analyse.
On ne peut pas se dire "comme l'année dernière on avait mal démarré, on finira fort"... je ne comprends pas ces analyses qui consistent à comparer les saisons les unes après les autres.. et d'en faire un parallèle. rien est écrit dans le marbre avec un mercato qui n'est pas fini.. on a peut-être une certaine stabilité mais nos adversaires nous connaissent mieux aussi, et on de nouvelles armes.. bref.
Dernière édition de: i have a dream (27-08-2022 23:38:00)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vu les ambitions du club et le peu de changements de joueurs, mis à part la défense centrale, le début de saison dans le jeu et les résultats est donc officiellement très très mauvais après 4 journées.
Mais une fois encore, ce sont les cadres de l'équipe qui en sont la cause sur le terrain. Et tout vient du milieu. Tait, Majer et Bourigeaud sont hors de forme, mentalement et ou physiquement et pas sûr que tout s'arrange rapidement. Tait semble déjà avoir peur de la concurrence d'un 8, s'il arrive, Majer va peut-être avoir du mal à digérer son éventuel non transfert à l'Atlético, idem pour Bourigeaud qui va sans doute rester sans vraiment le vouloir. Tout ça est très inquiétant.
Le match contre Brest est d'ores et déjà très important. Décidément il faut s'attendre à tout avec Rennes, et même au pire alors que le club ambitionne légitimement le podium !
Cette équipe n'a pas progressé, elle a régressé !
La fameuse crise automnale qui vas faire qu'on va planter notre aventure européenne ...
Les footix "ouin-ouin" sont de sortie.
Les redresseurs de tort épidermiques et agressifs aussi.
Il faut bien que quelqu'un s'en charge de temps en temps. On est sur un forum de supporter du Stade Rennais
C'est pas moi qui crachent sur notre club, sur nos joueurs ou sur notre coach... et qui crânent devant ses collègues autour de la machine à café lorsque Rennes gagne.
Rennes en 6 matchs :
- toujours son petit but casquette qui nous met dans une situation à la c.. inefficacité défensive.
- toujours autant de tirs... on doit en être à une bonne 100aine pour moins de 10 buts.. totalement inefficace offensivement.
- des joueurs qui se prennent pour Messi, vouloir rentrer avec le ballon dans le but, encore le syndrome.
- toujours un manque de vices, personne qui prend ses responsabilités... c'est bien de vouloir un effectif jeune, plein de talents, plein de potentiels.. mais en face toujours un peu de vices suffit à nous les casser.
Que de gâchis! frustrant et agaçant cette naïveté. On perd 2 pts ce soir vs Troyes, après ceux vs Monaco, 1 vs Lorient et même vs Lens soit 6 points gâchés qu'on ne reprendra pas.
Cette ligue1 est à chier et faudra s'y faire.. on joue des bus à chaque match et on a personne pour forcer ces verrous.
Il faut bien que quelqu'un s'en charge de temps en temps. On est sur un forum de supporter du Stade Rennais
C'est pas moi qui crachent sur notre club, sur nos joueurs ou sur notre coach... et qui crânent devant ses collègues autour de la machine à café lorsque Rennes gagne.
Oui de supporters du Stade rennais, contents quand ça gagne et déçus quand ça perd. Les gens qui applaudissent tout le temps, ce ne sont pas des supporters mais des cadres salariés ou des robots. Le genre de réactions qu'on voit de ta part et de quelques autres à chaque mauvais match est insupportable
Je te rassure c’est également insupportable de voir des réactions comme les tiennes ou celles de Jack35.
Il y a une différence entre critiquer et se plaindre continuellement .
Tu peux être déçu du match de ce soir, de ce que tu as vu sans remettre tout en question. La culture de l’instant T c’est tellement épuisant, mais maintenant il n’y a que ça.
Toute façon quand t’es de nature pessimiste et que tu critiques tout le temps, que tu finisses 2eme, 4eme, 10eme ou autre il y aura toujours moyen de se plaindre.
L’année dernière on réalise la meilleure saison du club au niveau du spectacle et du jeu et ça n’empêchait pas les mêmes d’être dans le même état d’esprit.
Tu peux citer quelqu’un qui a applaudit le match de ce soir ? Personne, tout le monde a eu quelque chose à redire. Et tout le monde est déçu du résultat
Et tu m'as vu tout remettre en question ou juste critiquer ce qui a été proposé ? Vous êtes incapables de lire des trucs qui vont pas dans votre sens sans vous en prendre aux autres ? J'ai eu l'occasion d'applaudir ce qui a été fait l'année dernière, maintenant si la moindre critique, surtout dans de telles circonstances vous rend si agressifs, il faudrait penser à couper internet. Parce que vous êtes fatigants
C'est nous qui sommes agressifs...
Les réseaux sociaux sont un véritable déversoir de haine et de frustration mais c'est ceux qui prennent du recul sur cette folie humaine et/ou qui la dénonce, qui sont "agressif"
Et là yoyo t'es pas du tout en mode meute avec les autres sur clowny.... La paille la poutre
C'est une blague Sowann ? T'es vraiment tombé aussi bas ?
Je constate...
Moi aussi.
Oui, tu es tombé très très bas.
[ Généré en 0.056 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.01 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]