Vous n'êtes pas connecté.
Disons 20 bornes...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'as pas de bus ?
Disons 20 bornes...
Ça fait une sacrée défense...
Pareil, 20 km, mais merci la STAR.
T'as pas de bus ?
Je ne suis pas aussi verni que certains, pas de STAR par chez moi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chauuuuuuuuuud, alors moi je fais du stop dans ces cas la
Je suis obligé d'émettre une réserve, je suis désolé, je me suis blessé au doigt ce soir, et je verrais demain si je peux venir ou pas parce que je bosse dans pas longtemps et j'ai besoin de mes mains en pleine forme, donc je peux pas trop risquer, voilà encoré désole
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bon bah je crois que demain je passerai voir tout ça accompagnée de Luce !
Avec votre support, je vais faire un malheur !!!
Vous serez en Pom-Pom girls... ?
Nan en paparazzies ! On viendra immortaliser tout ça
Gloria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah à demain pour certains, Z'avez intéret d'être en forme et de faire honneur au SRO. On compte sur vous ! Bonne soirée.
Pour toi et Luce, nous décrocherons cette honorifique victoire !
Bonne soirée.
Avec un tel élan de supporters, je me sensun peu obligé de venir, mais serait-ce vraiment une bonne chose pour l'équipe
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Moi la je suire bouré ^^
jvais en boite lol dc a 2m1 serais la a l'heure mais je sais pas dans quel etat ^^ lol
a bah bravo
je vais suivre mon petit doigt, enfin mon majeur :clown:
Le jour où j'aurais pu venir, les demoiselles viennent... Vraiment maudit des glandes, je vous jure... lol
Je te ferais un petit résumé
J'espère que vous aurez un temps de merde, histoire d'avoir moins de regrets... lol
- Bigmatt
- Tib-
- Rodi
- Pringles + Caps
- Tenshi
- breizhatoi
- Kimks (?) + 1 (?)Notre milieu offensif de luxe sera absent. roy keane ...
Et votre défenseur de luxe (:biglol:) aussi ...
Ainsi que le fameux "+1", parti en vacances ce matin ...
Désolé...
J'essayerais d'être là la prochaine fois ...
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.83 KiO (Pic : 800.36 KiO) ]