Vous n'êtes pas connecté.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (05-07-2022 18:29:24)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je vais passer pour un abruti mais tant pis l'heure qui m'est proposé(e )notamment est l'heure UTC Europe occidentale (cela correspond) mais Greenwich (cela correspond moins)
Je veux bien me régler sur "les Rocheuses" ou les "iles Pitcairn" mais ce ne sera pas beaucoup mieux...
Dernière édition de: poupoune (05-07-2022 18:42:37)
La place d'Espagne
moi j'ai mis UTC+1 c'est bon que je sois connecté ou non
je changerai sûrement lors du passage à l'heure d'hiver
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Thomas, futur simple 1ere personne : "j'espère que j'aurai un rôle etc."
pas de morale mais en page d'accueil ça pique sérieux
ciao
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La plaie absolue: "j'espère qu'il fasse beau demain".
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Thomas, futur simple 1ere personne : "j'espère que j'aurai un rôle etc."
pas de morale mais en page d'accueil ça pique sérieux
ciao
Plus je vieillis et plus je me pose la question à chaque fois que je l'écris. J'ai honte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ben faut pas Bobby
moi c'est dans quel sens je dois mettre mon slip où j'ai de plus en plus un doute c'est pas mieux
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je ne peux pas mettre une image dommage mais la publicité que j'ai en ce moment sur le forum c'est pour s'abonner aux matchs de l'ASSE
Il y a une erreur sur la brève concernant la programmation de Troyes - SRFC.
La Ligue 1 ne passera plus sur Canal Plus Sport à partir du 31 août. Et le match du 4 septembre sera diffusé sur Canal Plus Foot (nouvelle chaîne du groupe Canal).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Depuis ce matin les articles de Thomas ne sont plus disponibles en tête de site. À la place, apparaît en gras un lien qui n’est pas exploitable.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pareil chez moi !
Bon c’est bien gentil, mais j’aimerais bien pouvoir lire « À la une ».
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est corrigé, merci.
Ce problème se produit lorsque le chapô d'un des derniers articles n'a pas été complété.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sur l'article des notes des joueurs paru très (trop ?) rapidement hier soir, plusieurs fautes d'accord dans les commentaires de Mandanda, Kalimuendo et Truffert je crois (vue ?).
Et une phrase incompréhensible sur la note de Gouiri (il doit manquer un mot).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dieu Bob a parlé. Amen.
Je viens de remarquer qu’il y a déjà un topic Rennes-Nantes mais pas encore de topic Rennes-Kiev ? Je pourrais l’ouvrir mais pas avant ce soir, si quelqu’un veut s’y coller n’hésitez pas !
Je passe mon tour
Je ne sais pas faire....
La place d'Espagne
Merci Zvon
Je viens de remarquer qu’il y a déjà un topic Rennes-Nantes mais pas encore de topic Rennes-Kiev ? Je pourrais l’ouvrir mais pas avant ce soir, si quelqu’un veut s’y coller n’hésitez pas !
Je passe mon tour
Je ne sais pas faire....
Dès que je publie mon site qui génère la page de présentation pour le prochain match de championnat, il suffira à n'importe qui de copier le code *facultatif: et d'ajouter sa description personnelle* pour ouvrir un topic match.
Le système ne génère pas les pages de coupes (Europe/France), peut-être j'ajouterais ça plus tard.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
De rien Puch.
Ah cool Froodge, je me demandais si t'allais poster le script ou non. Je me souviens que Grig en avait fait un y a quelques années.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- Si tu veux un gros câlin, tapes Puch.
- Si tu veux un deuxième gros câlin, tapes Zvon.
SRO c'est So beau.
Bisous
Dernière édition de: El Picolinho (03-10-2022 23:37:12)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
El Pico is back ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
De vilaines fautes d'accord dans l'article des notes du match, au paragraphe sur Terrier.
Bukowski
Et pourtant sa prestation a mis tout le monde d'accord.
Edit : Oui je vais répondre à tous tes posts
Dernière édition de: Pas de chance (09-10-2022 23:16:57)
Est-ce que cela marche les emojis avec vous ?
Que cela soit avec ceux au dessus de l’endroit où je suis en train d’écrire ou même ceux que je veux intégrer par mon mobile cela ne marche pas
Il s’affiche du texte à la place ce qui n’est pas réellement le but…
Mes emojis sont ils bannis ?
La place d'Espagne
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]