Vous n'êtes pas connecté.
Il a montré beaucoup d'envie, est monté balle au pied pour dynamiser l'équipe, et a pas mal aboyé. Ça prend forme, c'est beaucoup mieux.
C'est son meilleur match depuis le début de la saison (et pourtant il n'a pas marqué). Encourageant pour la suite.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je n'ai pas vu le match : qu'a fait Théate ?
Déjà, il a pas fait de boulette, contrairement à son compère Joe. Je l'ai trouvé nettement plus sûr de lui et dynamique que dans les premiers matchs. On commence à sentir une attitude de patron de la défense. Bien-sûr, il y a encore des progrès à faire, surtout dans les transmissions vers l'avant et la participation au collectif. On voit encore trop de passes à toi à moi entre Joe et lui.
[sub]( je pense que RT faisait un subtil jeu de mot mais qu'il appréciera la réponse quand même )[/sub]
Excellent match de sa part. Il a gagné presque tous ses duels.
En progression et il a effectué quelques belles passes verticales.
#ToutDonner
Clairement il prend confiance. C’est bon signe pour lui comme pour l’équipe. Il sera certainement notre leader en défense cette saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il a le mérite de prendre ses responsabilités dans la relance notamment et surtout d'essayer de défendre vers l'avant. Encore un peu de déchets quand même mais c'est encourageant pour la suite.
Oui de mieux en mieux
Oui, bon match de sa part, quelques prises de risque mesurées, une entente qui commence à se faire avec Rodon, quelques bonnes relances (et puis il s’excuse quand il se rate, comme en fin de match), et il félicite ses partenaires, organise bien La Défense. Ça peut marcher !
Très bon match de sa part, sur le terrain il a pris les choses en main en défense pour placer ses coéquipiers. Il a défendu en avançant et il a tenter des choses dans la relance.
Il monte en puissance et j’aime bien son style.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je dirais qu’il a fait le boulot, mieux mais pas extraordinaire. j’ai juste eu peur lorsqu’il a dégager le ballon et télescoper Melling qui a crée une engueulade entre les deux qu’il sorte de son match.
Il confirme match après match. Et on sent de la personnalité chez lui. Je ne serais pas étonné qu'il soit notre futur patron en défencse.
Tout à fait d’accord avec toi Majac, il me laisse plutôt une bonne impression sur ce début de saison.
Malgré une cagade et quelques moments de flottement, il a montré du tempérament pour marquer un but et bien relancer dans des moments où l’equipe était sous pression.
De même Rodon ne me semble pas aussi mauvais que certains ont l’air de penser.
A voir sur les prochains matchs, impossible d’avoir un avis définitif après seulement 4 matchs
Depuis qu'il a marqué contre Ajaccio il est mieux, il prend confiance.
J'ai l'impression qu'il pourrait être le joueur de tempérament, pas seulement en défense, qui manque à l'équipe depuis un bon moment.
Pas si mal dans le jeu vers l'avant
https://twitter.com/Amour_Du_Foot/statu … WaLPQ&s=19
Joueur de ligue 1 réalisant le plus de passes infiltrant les 30 derniers mètres adverses.
#ToutDonner
Je le trouve vraiment en progression, il commence petit à petit à s'adapter et comprendre ce que veut BG
Je l'apprécie de plus en plus. On voit qu'il prend de l'assurance à chaque match, il avait sans doute besoin d'un peu de temps.
Il appuie un peu moins ses passes, il est à l'aise balle au pied.
Pour un flop à 20M€ acheté en totale improvisation, il a pas l'air si mauvais finalement
Dernière édition de: Deldoras (05-09-2022 23:51:00)
Si maintenant il se met à marquer de 25m...
Bon match mais il me fait un peu flipper parfois, il semble juste dans certaines interventions et ne joue pas toujours les duels aériens.
#ToutDonner
on retient aussi sa superbe passe au démarrage du débordement de Sulemana.
C'est banderilles sont tendues et accélèrent le jeu
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il me fait un peu penser à Omari. Dans le genre qu'il prend des risques et perd parfois des ballons super dangereux comme sa relance ratée en 2e.
A coté de ça, il a été très bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le meilleur aujourd'hui... ou le moins pire pardon... maintenant le niveau général était bas..
Il semble mieux à chaque sortie..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.84 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]