Vous n'êtes pas connecté.
Joli Rangifer
Je le sens plutôt bien perso. Les Brestois ont pris une grosse grosse baffe ce week-end, si ils viennent chez nous en mode frileux ils risquent de trembler des genoux, et si ils viennent en mode attaque on aura les opportunités pour vite leur mettre la tête sous l'eau.
Pas que je veuille faire du mal a nos voisins, qui risquent d’avoir une saison difficile, mais notre spécialité l’an dernier c’était d’achever les bêtes blessées, et contre les deux pires défenses du début de championnat (Brest puis Troyes) il serait bon de reprendre les bonnes habitudes.
Impatient de voir ce que peut apporter Abline, je n’attends pas grand-chose de lui qui est encore frais à ce niveau, mais la configuration en 4-4-2 lui conviendra beaucoup mieux qu’une position seule en pointe en 4-3-3, et son association avec Terrier sera intéressante à observer.
Et pour le reste, bah on arrive en Septembre donc c’est le moment où l’encaissement de la préparation physique et la création d’automatismes va commencer à ne plus être une excuse, sachant que l’on DOIT être a 100% physiquement jeudi prochain à Chypre.
Tout autre résultat autre qu’une victoire par deux buts d’écart (ou plus, aucun souci) sera au mieux une demi-déception.
Victoire 2a1 avec buts de abline ET terrier serait une belle satisfaction...
Allez Rennes for ever
J'imagine même pas l'ambiance dans le stade s'il n'y a pas de victoire ?
Oui il y aura une certaine pression ce soir, et potentiellement une sale soirée comme il y en a pas eu depuis longtemps.
À voir, si notre club est capable de rebondir plus rapidement qu'à une époque.
Aller je me mets à rêver, 2 secondes …une victoire à l’ancienne 5-0 !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Traoré absent : https://twitter.com/ofstaderennais/stat … 1646375937
Y'a pas de risques que le match soit annulé avec les orages? L'air est lourd on dirait que ça va péter d'un moment à l'autre.
Édit : en effet ça pète lol
Dernière édition de: Evig (31-08-2022 19:56:36)
Traoré absent : https://twitter.com/ofstaderennais/stat … 1646375937
Il est bien là mais sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mais pas d'abline , je suis deg !
Bah si Abline aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui sur le banc mais pas sur le terrain
La compo :
Mandanda - Assignon, Rodon, Theate, Meling - Santamaria, Tait, Majer - Bourigeaud, Terrier, Sulemana
Pas de surprise, à part Traoré sur le banc.
#ToutDonner
Match déjà très important 3 points obligatoire sous peine vraiment d’être sous pression !
En plus notre adversaire de dimanche qui est entrain de faire le plein de confiance en gagnant contre Monaco !
Allez Rennes! Faites un match référence !
Très content pour assignon et soulemana, notre capitaine n’a pas commencé sa saison le banc va lui faire du bien !
Traoré sur le banc j'espère que ce n'est pas a cause de discussions avancé avec un autre club. Peut être qu'il a joué son dernier match avec nous contre lens...
Mohamed Toubache est ironique sur la justification de la non participation de Traoré. C'est donc qu'il est clairement sur le départ.
#ToutDonner
Match très important pour ne pas rentrer « en crise ». Ça va le faire, même si c’est difficile d’être pleinement optimiste.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Maintien du match avec le temps absolument dégueulasse ?
Plutôt une belle équipe même si terrier n'ai pas dans sa meilleure position. J'espère un grand match de sulemana pour dynamiser notre attaque et dynamiter la défense adverse. Allez il nous faut 3 points avant d'aller à Troyes qui va gagner à Monaco qui est catastrophique à domicile pour l'instant...Sinon Stéphan redresse la barre pour l'instant et hunou à ouvert son compteur...
Allez Rennes for ever
C'est à ce point-là, à rennes ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Maintien du match avec le temps absolument dégueulasse ?
Comment ça,il n'est pas prévu de mauvais temps ce soir ?? Il faudrait beaucoup plus pour remettre..
Dernière édition de: Breizhou78 (31-08-2022 20:45:47)
Allez Rennes for ever
Ben il pleut des cordes et ça pète de partout mais à part ça tout va bien
Compo intéressante, à condition que les automatismes arrivent rapidement.
Quid de la forme de Meling, Mandanda et Assignon ?
Sulemana va devoir montrer ce qu'il vaut.
Notre milieu est celui de la saison dernière, ils doivent nous sortir un match référence.
Vous avez un lien ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez Rennes, tonnerre de Brest!!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.85 KiO (Pic : 769.75 KiO) ]