Vous n'êtes pas connecté.
On devrait retrouver de la sérénité derrière avec Mandanda. On devrait faire le jeu donc je privilégierais Badé à Rodon. Il faut changer selon moi les 2 arrières latéraux pour les remplacer par Assignon et Meling. Le milieu ne doit pas (ne peut pas) bouger (même si faire tourner Tait semble déjà nécessaire). Terrier qui rebascule à gauche ou il est le plus efficace avec Doku à droite. Enfin, notre buteur Laborde devant. Et surtout, on a un banc donc il faudra l'utiliser (et pas simplement dans le dernier quart d'heure)
4-3-3 : Mandanda - Assignon - Badé - Theate - Meling - Santamaria - D.Doué - Tait - Doku - Terrier - Laborde
Banc : Alemdar, Rodon, Traoré, Truffert, Ugochukwu, Majer, Bourigeaud, Sulemana, Abline
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-08-2022 09:51:37)
Je suis assez d'accord pour faire jouer BADE à la place de RODON, n'oublions pas que ce joueur est jeune, et qu'il appartient au club contrairement à RODON. Sur les premiers matchs, il me semble que BADE est plus rassurant que RODON et que son entente avec THEATE me semblait plus évidente. RODON à ce jour c'est deux grosses boulettes (Monaco et Lens), je ne crois pas que BADE ait fait autant de dégât avant d'avoir été mis sur le banc.
Pour le reste... vivement la fin du mercato que les joueurs se remettent la tête à l'endroit, car BOURIGEAUD, TRAORE voire MAJER sont très en dessous de ce qu'ils devraient nous apporter.
J'aimerais bien voir ce genre de compo en 4-2-3-1:
Mandanda
Traoré Badé Theate Truffert
Santamaria Majer
Bourrig Terrier Sulemana
Laborde
Avec un banc: Alemdar Assignon Meling Rodon Ugo Doué Doku Tait Abline
Majer a fait de bonnes prestations à ce poste, et Sulemana mérite une titularisation.
(ce qui se passe en interne, on en sait rien...)
Me concernant si retour de Majer, on remet le 433 qui fonctionnait bien :
Mandanda
Traoré, Badé, Théate, Meling
Santamaria
Tait - Majer
Bourigeaud, Laborde, Terrier
Si absence de Majer, 442 :
Mandanda
Traoré, Badé, Théate, Meling
Bourigeaud, Santamaria, Tait, Sulemana
Laborde - Terrier
Et je prévois de reposer plusieurs joueurs contre Troyes (Santa, Tait, Bourige).
Bourigeaud ne doit pas jouer mercredi
Tait peut-être si pas d'autres solutions
J'espère vraiment le retour de Majer sinon techniquement je vois ce match "dégueulasse"
Ce qui ne veut pas dire que l'on ne va pas gagner
On ne peut pas faire l'économie des 3 pts.. mais les brestois vont se dépouiller après la déculottée d'hier.
J'aurais préféré des brestois moins appliqués..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je pense surtout qu'il vont vouloir très bien défendre
Voilà pourquoi je pense que mettre Sulemana et/ou Doku est limité primordial
On pourra chopper des coup francs à balle
Je vois pas pourquoi il y aurait des changements majeurs
Retour de mandanda
Charnière rodon theate latéraux Traoré et truffert
Milieux santa maria tait et majer ou doué
Bourigeaud Terrier et laborde
Entrée de sule et doku voire melling à la 60ème
L'Europe league approche he et on sait comme le premier match h est important et qu'il faut le gagner
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Donc jouer mal voir parfois dégueulasse et on a pas à changer quoique ce soit ?
J'ai pas du tout cet avis
Un vrai changement du milieu de terrain bougerait le derrière à 2 voir 3 joueurs
C'est pas en changeant tout que ça va mieux fonctionner, au contraire il faut rester sur nos certitudes.
Bourigeaud ne doit pas jouer mercredi
Je pense que si car pour moi il doit être au repos contre Troyes dimanche, puis titu à Larnaca, au repos contre Auxerre puis titu contre le Fener puis à Marseille. Voilà comment je vois sa rotation.
Sur cette saison on a 0 certitude
Bourigeaud ou Tait auraient fait un bon match sur 4 oui mais ce n'est pas le cas.
Pourquoi eux ont ils droit au autant de patience quand on voit que les entrées en jeu sont tellement meilleures.
On devrait donc inverser les rôles
Du moins 1 matchs
L'excuse de la fatigue ils ne pourraient plus l'avoir
Je ne te dis pas le contraire sauf que moi je ferais plus tourner à Troyes que contre Brest.
Les joueurs ne doivent pas encore être fatigués, c'est peut-être le manque de rythme (et (ou) la motivation) qui peut expliquer le mauvais niveau de certains. Il va bien falloir que les automatismes reviennent à un moment ou à un autre, d'où l'équipe type ou le plus proche de l'équipe type offensivement. Si quelques-uns n'ont pas la tête à Rennes, on le saura très vite : jeudi au plus tard. Derrière, bien malin qui peut affirmer que untel ou untel sera meilleur que son collègue.
il y avait une conf d'avant-match de programmée à 15h15 avec Meling mais plus d'infos, tweet supprimé.
vous avez vu ça aussi ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui j'en est parler dans la rubrique " Média " . Je comprends pas non plus. je pensais être fou
Dernière édition de: Alpa35 (29-08-2022 15:33:34)
Sur ce match il me semble très pertinent de voir Sulemana et Doku titulaires face à ce bloc bas.
Malgré notre attaque de feu l'année passée, contre ce genre d'équipes, ce duo qu'on a quasiment pas vu ensemble doit nous faire gagner plus facilement.
Dernière édition de: Hermes (30-08-2022 09:10:00)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Suite aux différentes rumeurs, je ne vois pas Laborde être titularisé...
La compo pourrait ressembler à ça :
--------------------- Mandanda
Assignon - Rodon - Theate - Meling
-------------------- Santamaria
---------------- Majer ------- Tait
Bourigeaud ---- Terrier ----------- Doku
Traoré étant en instance de départ, on verra peut-être Assignon. Meling présent en conférence de presse donne le ton également.
#ToutDonner
il y avait une conf d'avant-match de programmée à 15h15 avec Meling mais plus d'infos, tweet supprimé.
vous avez vu ça aussi ?
Conférence de presse annoncée à 15h15 tout à l'heure.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'espère que les journalistes ne vont pas se retenir à poser de nombreuses questions.
Génésio ne répondra pas aux questions mercato, c'est très probable.
Aucune annonce sur le site off en tout cas..
Dernière édition de: Hermes (30-08-2022 15:15:26)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Toujours pas de conf?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Kali et Doku en moins.......................bref
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui mais en face pas de Le Douaron, ni de Lees-Melou (çà on le savait depuis son rouge contre Montpellier)
Pas suivi dimanche dernier à part scores et buteurs, tu fais plaisir, Ronald
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]